encore le salvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaelos
la joaillerie est prevu pour une prochain version ?
un jour ... peut etre
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Zaelos
merci c bien ce que je pensait

la joaillerie est prevu pour une prochain version ?
Non le projet semble enterré par mythic et tant mieux sinon on aurait tous les memes perso capés partout

Donnez les a vos amis et quand ils seront tous équipés vendez le reste je viens d'établir une formule pour évaluer le prix d'un loot ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210689

Falcon

en attendant ça s'entasse dans mes coffres
http://membres.lycos.fr/dffalcon/Bijoux1.jpg
et bah tiens....ca leur dirait pas de rendre l'arcanisme moins cher alors ? on peut pas tasker, et en plus on peut rien salvage, meme pas les gemmes dropps par les mobs on vas finir par louer nos corps pour travailler

heureusement que bcp de monde utilise nos services
Citation :
Provient du message de Zaelos
et bah tiens....ca leur dirait pas de rendre l'arcanisme moins cher alors ? on peut pas tasker, et en plus on peut rien salvage, meme pas les gemmes dropps par les mobs on vas finir par louer nos corps pour travailler

heureusement que bcp de monde utilise nos services
et l'alchimie c'est pire c'est tres cher aussi, tu peut rien salvage et c'est pas rentable a la vente avant les 800 points
Citation :
Provient du message de Lusan
et l'alchimie c'est pire c'est tres cher aussi, tu peut rien salvage et c'est pas rentable a la vente avant les 800 points
vivi je prepare un deuxieme artisant spe alchimie alors je me prepare deja a ramer

Merci mythik pour vos idees a la C... et merci de pas pousser jusqu'au bout vos projets....Pas de joaillerie, pas d'herboristerie et aucun salvage pour les nouveaux artisanats. Ils proposent une base mais developpe rien derriere

Et pis merci goa qui a la possibilite de creer des quetes et qui pourraient tre bien en preparer quelques unes qui serainet reservee aux arcanistes et alchimistes et qui lmeur rapporerait des PO .... Enfin moi je dis ca mais bon.....
Citation :
Provient du message de master71
battu: j'en ai plus de 70 de bijoux en stock en attendant le vide-grenier de la guilde
Et ensuite, vente au PNJ...
c'est juste la 1ere partie c'est a multiplier par 3 tu as oublier bracelet, gem, ceintures, capes...
Je suis alchimiste et chaque fois que je voit ca je ne peut m'empecher de rire jaune
Citation :
Q. How much does it cost to get to 1000 Alchemy, or how much does it cost to max out Alchemy?
A. A rough estimate to get to 1000 skill is about 17-22p, to get to 1094 skill you need in the region of 30-40 plat, if not more.
source
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés