enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je pense que ta po tout piger, c malheureux de voir sa


RELIT LE POST EN ENTIER !!!!! ta du louper qlq ligne


sur les log de othon on voit la grosse variance et t'ose encore dire que y en a po, surtout que la varience se fait encore + apres le debuff 50% ta pa honte de dire sa avec tout les preuve que ta devant les yeux ?!

Et accessoirement, le stun 9 on l'a aussi sur ceux sans determination, je voit po pk tu vien avec sa
ouais entre tes DD fixes à 200 et avoir une variance de DD entre 450 et 550 d'un enchanteur moon qui n'a pas mis ses pts n'importe ou et +11 en bonus items sun ....

Quant a ton stun, il ne durera jamais 9 sec si le mec en face a des resists sun, alors que celui du moon oui. ( voir plus(?) car les resists deviennent négatives )

Enfin tu devrais peut etre chercher à comprendre pkoi tous les enchants font moon actuellement ou respec moon.

Peut etre parce que l'enchant' sun c'est bidon comparé à son confrere moon
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ha bah moi le soir je me log que a partire de 21h et je v solo, si je doit allez a emain c en journer ou en apres midi, sinon trop de bus et c injouable.
on ne joue jamais en bus si du monde nous stick hop speed 6 :b et on passe pas le tps sur emain

hs off :b
Bagnard va faire un tours sa vaut mieux, ou monte toi un enchanteur tout court, les Dd de sun font exactement les meme dmg qu'un moon avec des degat constant, zavez les preuve devant les yx alors zut arreter de nier y en a marre.

C aberant de voir tant de mauvaise fois.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ouais entre tes DD fixes à 200 et avoir une variance de DD entre 450 et 550 d'un enchanteur moon qui n'a pas mis ses pts n'importe ou et +11 en bonus items sun ....

Quant a ton stun, il ne durera jamais 9 sec si le mec en face a des resists sun, alors que celui du moon oui. ( voir plus(?) car les resists deviennent négatives )

Enfin tu devrais peut etre chercher à comprendre pkoi tous les enchants font moon actuellement ou respec moon.

Peut etre parce que l'enchant' sun c'est bidon comparé à son confrere moon
Merci, j'espere que venant de toi il va enfin se rendre à l'évidence

PS
Yuriel
Hurler (ou écrire en très grand) ne donne pas plus de validité à ton discours et ne fera pas grouper des enchant soleil alors que des enchants lune sont dispo. La seule raison pour la quelle je privilégierai un mage soleil sur un mage lune dans mon groupe est que c'est un pote avec qui j'aime jouer, sacrifiant ainsi l'efficacité à la convivialité.

PPS
C'est pas 2 ptits logs qui peuvent constituer une preuve. Demande toi donc pourquoii tout les ennemis râlent contre les enchanteurs lune et pas personne contre les enchanteurs soleil, ou fournis nous une vraie étude statistique (disons 1000 dd en rvr sur des ennemis 50) pour étayer ton propos.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Accessoirement, ils ont un stun de 9 secondes sur les classe n'ayant pas determination, eux
Ce post montre à quel point tu connais sur le bout des doigts la classe magotte sorti de ta spé: le stun 9sec est en ligne de base, et en plus il est en ligne de chaleur, le seul moyen d'avoir les 9sec c'est d'être spé sun et de debuff ^^

Après tu reviendras parler de spé que tu ne connais pas...... (ah au fait, je suis spé moon, mais moi au moins je connais les sujets sur lesquels je m'avance ^^)
Citation :
Provient du message de Yuriel
tu vois Nydaya les seul fois où on c croiser t t po en solo moi ui, alors quand tu dit que tu prefere un su qui broute plutot qu'un moon qui fera des degat ben sa change rien la spe dans un combat a 4 contre 1


Pi quand tu dit vide ta mana sa ma fera marrer, avec les resist que tu site, je te fait 190 a 200 de dmg sans debuff, je te lance a peine le 15% je passe déjà a 270+ et la difference entre mon Dd de spe et celui de base c que mes 270+ tu te les prendra avec la meme valeur a chaque coup, et surtout tu te prendra un critique a 190+ a chaque coup aussi se qui fait au total la meme chose qu'un moon a qlq point pres.


Et en solo t'aurai aucune chance dsl de te le dire autant contre un moon que contre un Sun, meme avec 35% de resist le sun te pourte aussi facilement que le moon.
Alors je vais te dire : 1 critique c'est pas a chaque fois, arrête de fabuler

Vu ton rang, si tu a surcharge de pouvoir 2, ca doit deja être le bout du monde ( donc a la limite 20% ....)

Deuxiement c'est pas avec des dd a 200 que tu va tuer un tank... et sort moi pas gna gna gna mon pet, une purge et son snare on s'en balance ( un skald peut taper 1500 PV no buff, bon courage pour lui passer 6 a 8 dd avant CaC ^^ , ne parlons pas des guerriers et autres )

Troisiemement la seule fois ou je t'ai croisé solo sur OG, t'as pas réussi a lancer un sort ( même ton QC a fini dans le mezz )

Quatriemement : L'evangile selon St Yuriel ou la RoXitude des enchants sun, arrête serieu, enchant sun c'est pas mal, mais loin de valoir le mooner


Citation :
Provient du message de Linkounet
Ce post montre à quel point tu connais sur le bout des doigts la classe magotte sorti de ta spé: le stun 9sec est en ligne de base, et en plus il est en ligne de chaleur, le seul moyen d'avoir les 9sec c'est d'être spé sun et de debuff ^^
Le débuff est pas en spé moon ? oO
Quand typhon parle de stun 9 sec ca veut dire :

Spé sun : stun 9 sec + resist = stun 4 sec environ ^^
Spé moon : débuff stun 9 sec = Stun 9+ secondes
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ce post montre à quel point tu connais sur le bout des doigts la classe magotte sorti de ta spé: le stun 9sec est en ligne de base, et en plus il est en ligne de chaleur, le seul moyen d'avoir les 9sec c'est d'être spé sun et de debuff ^^

Après tu reviendras parler de spé que tu ne connais pas...... (ah au fait, je suis spé moon, mais moi au moins je connais les sujets sur lesquels je m'avance ^^)
Genre le debuff chaleur est en spé sun tiens.
J'me demande qui ne connait pas le sujet...
:bouffon:
Citation :
Beuh, on se calme, c'est un débat, chacun peut avoir son point de vue.
Restez calme, merci ^^
Et pas d'attaque perso car quelqu'un n'est pas d'accord avec toi Yuriel...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie

Enfin tu devrais peut etre chercher à comprendre pkoi tous les enchants font moon actuellement ou respec moon.

Peut etre parce que l'enchant' sun c'est bidon comparé à son confrere moon
Peut-être que c'est un effet de mode du à l'xp facile et aux gens qui disent tout et n'importe quoi sans n'avoir ne serait-ce qu'envisager la possibilité de faire des tests?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Genre le debuff chaleur est en spé sun tiens.
J'me demande qui ne connait pas le sujet...
:bouffon:
Les demis lvl c'est pas fait pour les mettre en spé enchant (debuff 15% chez les spé sun ^^)
Citation :
Provient du message de nydaya
Deuxiement c'est pas avec des dd a 200 que tu va tuer un tank... et sort moi pas gna gna gna mon pet, une purge et son snare on s'en balance ( un skald peut taper 1500 PV no buff, bon courage pour lui passer 6 a 8 dd avant CaC ^^ , ne parlons pas des guerriers et autres )

Figure toi que si ^^^
Il m'en a transmis la preuve en vidéo.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Peut-être que c'est un effet de mode du à l'xp facile et aux gens qui disent tout et n'importe quoi sans n'avoir ne serait-ce qu'envisager la possibilité de faire des tests?
Peut être est ce parce qu'ils se sont rendu compte que l'enchant soleil n'avait rien à offrir de plus que l'enchant lune, alors que ce dernier, non seulement possède un pbaoe, de très bons dd grâce à son debuff chaleur mais en plus, joué intelligemment, permet aux autres mages de son groupe de caper leurs dégats (grâce à ses autres debuffs) ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Y en a serieusement marre, rester dans votre coin avec votre mauvaise fois.

Typhon dans le genre chiant, esprit fermer et roi de la mauvaise fois t le meilleur sa c sur, tu veut savoir pk tout le monde rale sur les spe lune, c uniquement a cause du PBAE et qu'il ya 90% d'enchanteur lune sur chaque serveur, a coter de sa t'aurai le meme pourcentage d'enchanteur sun les role serai inverser...Seulement t ptete trop fermer pour pouvoir comprendre sa, et sa malheureux de voir des gent si peut ouvert surtout quand on leur fourni des preuves concrete, Typhons toi tu ne fait que des suposition, va y donne t log qu'on s'amuse a les eplucher, ou bien ta p-e peur qu'on voit que t log son comme ceux de Othon, ayant une variance enorme...

DTC les 1000 DD sur des 50

Et donc Typhon sa sert plus a rien de poster vu que ta obligatoirement raison, tu c quoi j'ai franchement pitier...


Pour moi se sujet est clos par la mauvaise fois de certain
c quoi qui est de movaise fois a chaque fois hein :x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et spe mana = 50 % ^^ donc ton stun dureras 9s ou presque et pas 5 s avec le debuff 15 %
Le jour ou tu place un stun de 9sec sur un tank même avec le debuff tu me dis.
Parce que ça marche très bien sur les magos mais sur les tanks non (tests fait en duels plusieurs fois à l'appui). Or sur un mage, l'efficacité du stun entre un spé sun et un moon sera la même.

De toutes façons je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à dire: blabla tu peux pas tuer un tank gnagna, l'important dans un rush c'est de kill healers/mages en premier. Si on se fait rétamer si souvent c'est parce que la plupart des gens on tendance à rush les tanks lourds justement. Dans ce role un spé sun est parfait.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Le jour ou tu place un stun de 9sec sur un tank même avec le debuff tu me dis.
Parce que ça marche très bien sur les magos mais sur les tanks non (tests fait en duels plusieurs fois à l'appui). Or sur un mage, l'efficacité du stun entre un spé sun et un moon sera la même.
On a dit sur les classes sans determination, lis les posts en entier, hein.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Le jour ou tu place un stun de 9sec sur un tank même avec le debuff tu me dis.
Parce que ça marche très bien sur les magos mais sur les tanks non (tests fait en duels plusieurs fois à l'appui). Or sur un mage, l'efficacité du stun entre un spé sun et un moon sera la même.

De toutes façons je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à dire: blabla tu peux pas tuer un tank gnagna, l'important dans un rush c'est de kill healers/mages en premier. Si on se fait rétamer si souvent c'est parce que la plupart des gens on tendance à rush les tanks lourds justement. Dans ce role un spé sun est parfait.
tout le modne nas pas acces as determ hein

sur ma sm ton stun dureras 4 / 5 s ( super ca mempeche 3 pbaoe ) 1 chanter mana me stuneras 9s ( donc 5 / 6 pbaoe celon mes buff ) honnetement ... non rien
Citation :
Provient du message de Yuriel
Nydaya t'y connais rien au classe mago Hib alors vien po poster sur des truc que 1 tu pige po et que tu connaitra jamais, retourne t'amuser avec t copain a camper les gates et laisse nous debatre, on se passe de t commentaire + que risible et sans fondement, d'ailleur pour ton info, on c jamais vu sur odin en 1vs1 arrete de rever que tu ma tuer.

Et les tank meme avec 30% de resist je les mange, meme les skald, alors va faire mumuse sur le forums mid tu sera gentile
Je le connais certainement aussi bien que toi l'enchanteur, sun ou mana, je me documente sur mes ennemis....

Secondo : serieu ouvre la valve sur les chevilles, elles sont trop gonflées la.

Tertio en tant qu'ennemi je donne mon avis : Un spé moon qui me débuff/dd me tue, un spé sun me fais rire :bouffon:
c fou quand meme je go jouer mon enchant lune sur broc et je revient sur ce thread et c la merde partout on ete pourtant arrivee a un commun entente.ON A LES TROIS RELIQUES MANA et j'ai quand meme des gros variances sur le dd avec debuff chaleur donc typhon stop smoking meme avec debuff y'a desfois 60 degats de difference sur la meme personne c enorme donc fo arreter de fumer sur l'overpuissance des enchant lune et de leur dd.
Citation :
Provient du message de nydaya
Je le connais certainement aussi bien que toi l'enchanteur, sun ou mana, je me documente sur mes ennemis....

Secondo : serieu ouvre la valve sur les chevilles, elles sont trop gonflées la.

Tertio en tant qu'ennemi je donne mon avis : Un spé moon qui me débuff/dd me tue, un spé sun me fais rire :bouffon:

si sa te faire rire sa confirme se que je pense où t'en a jamais croiser.

Et deja ok tu te documente, mais tu ne connaitra jamais la classe enchanteur qu'en la jouant, là où tu est inculte a 90%.

Quand je dit arrete de rver que tu ma tuer c po ventard que je dit sa, pcq c bien de pretendre en disant ouai je t tuer gnagnagna, sauf que tu ma jamais tuer, arrete de rever, c dans cette optique la que j'ai dit sa, maintenant si ta un complexe d'inferioriter sa te regarde...

Pi ma povre, je te ferai un simple debuff 15% et DD lvl 50 tu dirait aussi que je suis spe lune alors bon arrete tu t'enfonce encore +.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés