[Ys] Exca ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
bon par contre j'espère que vous vous êtes rendu compte que prendre une relique en horaire d'affluence était devenu (quasi) impossible
Quel défaitisme

C'etait une attaque "a l'arrache" pas prévue, d'où leur "petit" nombre, avec un poil d'organisation avant ils auraient pu être bien plus, et là c'aurait pas été 1 contre 3.. enfin bon, on verra la prochaine fois..

Mais je persiste, une prise en horaires est largement possible..
A 266 sur lamf, vous n'auriez pas eu de mal je pense.
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
je pense que c'est toujours possible, mais en utilisant d'autre manoeuvre...
blocage au sortir de FS, prise de fort, etc..mais surtout a plus de 100 personnes pour coordonnée tout ce qu'il y aurai a faire pour y parvenir.

maintnenant si pour vous les attaque relique se resume a attaque en heure de (tres) faible affluence...bof.
de plus en plus on se tourne vers un mode de jeu ou le 8 vs 8 est proner par certain , les masse denigrer par les meme ,voir d'autres...
yep c'est du skill de groupe (ironie) de tuer un groupe enemis, mais c'est un challenge pour un royaume entier que de recuperer une relique a une heure avec ou il y a du monde de connecter

edit : en plus c'est vrai, on reussi pas a toute les attaques mais certaine reussiront..encore faut il tenter pour cela de le faire....
Message supprimé par son auteur.
je parle de 200 organise..un certain nombre qui chain les fort, d'autre qui bloque les renfort, d'autre sur le reliqauaire, un CS a faire poper a coté, etc..plein de chose a faire pour prendre une relique..fini le rush eclair 20 belier posé, relique envolé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
vaut mieux 130 organisés que 270 a l'arache avec masse boulets
Quand je disais 270 je parlais de vous
Mais 270 organisés c'est mieux, deja tu reduis le lag en en envoyant la moitié devant CS, des autres prendre renaris, etc..
Citation :
Provient du message de Zandar
C'est vrai que c'était sympa... et surtout très a l'arrache.
On voulait verifier si Cuuldurach avait pas poper derriere P3 vu qu'il boudait sa pierre ^^
Fallait me MP !!! J'aurai vérifier pour toi, je l'aurai même tué et donner les loots !!
Citation :
Provient du message de Phenixy
Quel défaitisme

C'etait une attaque "a l'arrache" pas prévue, d'où leur "petit" nombre, avec un poil d'organisation avant ils auraient pu être bien plus, et là c'aurait pas été 1 contre 3.. enfin bon, on verra la prochaine fois..

Mais je persiste, une prise en horaires est largement possible..
A 266 sur lamf, vous n'auriez pas eu de mal je pense.
ouais freez ... dead -> reliz
Citation :
Provient du message de Naelie
On va faire un post à chaque tentative de prise de rk maintenant?
ca permet de tenir au courant les personnes ki suivent pas ... kel raleuse

moi pd kil été en train de pété les porte je mangeais jen savé rien du tout lol

je les su car je voyé des gars suicide pour retourner au port de goth chercher du bois
je ne pense pas qu une rk soit imprenable en heure de pointe, meme si il faudrait une solide organisation et pas loin de 200 participant ! ce qui est tres dur a gere.

toute foi je vois pas pq on passerait a des attaque en heure pleine a des attaque a heure de tre faible afluance ! pas besoin d attaquer a 3h ou 5h du mat pour prendre une rk ! cela peut tres bien se faire en journee. car a se moment la on peut toujours appeler des amis, et ainsi gonfler les rangs de la defence !
se qui a surement du etre fait lorsque albion a attaquer des RK a 12h. a ses heure on ne joue pas specialement (surtout le weekend) mais on peut toujours se log le cas echeant
en heure pleine il vaut mieux attaquer à 130 qu'a 270, c'est bcp plus discret ...
Et quand on sait que c'est la discrétion et donc l'absence de défense qui font le succes de ce genre d'attaque en heure pleine, 270 a mon avis ce n'est pas une bonne idée
C'était pas drôle ils sont morts trop vite les hib.

A peine eu le temps d'aider à nettoyer l'entrée côté cs (celle que la majorité des albs prennent en général), que les hibs devant étaient morts. sanglote:

Au passage j'ai eu aucun soucis pour rentrer perso. Ce qui est bien avec notre rk, c'est les dénivelés, ajouté au lag, ca permet de rentrer plutôt facilement même avec des défenseurs sur les côtés . :
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
euh vi le lag est le plus gros probleme
deja ceux ki non pas une carte graphique dernier cri non aucune change a plus de 200 (c mon cas...deja a 100 sa lag..)
pi....des ki a des pbaoe.....bah ........... sa devien kan mme....cho
je doute qu'une attake RK avec un grosse defence de l'autre coté soit possible
Notamment le LD du méné qui doit se casser avec la Relique

Puis Coquette parle bien Moi j'ai rushe l'entrée Run+Macro entrée puis rerun je me suis retrouvé dans la masse hib devant la gate principale mais avec le lag, j'ai pris 20% de dégâts max ^^ je suis rentré dans le reliquaire sans problème
Dans MMORPG y'a la partie MM qui correspond pas du tout a DAOC a mon avis. Des qu'on est Massif, ca lag de partout, j'ai des freeze de 5 à 10 secondes sans meme pouvoir bouger ( malgré une bonne machine, toutes les options graphiques au plus bas etc. ).

Les prises et defense de reliques, ca devient vraiment dur dur d'etre efficace.
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Phenixy
A 266 sur lamf, vous n'auriez pas eu de mal je pense.
hem hem si je peux me permettre

On a essayé un truc du genre (on etait pas loin de 250+) avec tout les forts hibs pris.... et ca a pas marché.... la faute au lag surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés