[Broc] C'est autorisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Daoc et la réalité = 9999 .
J'ai déjà personnellement réussi cela mais je n'y ai trouvé aucun intérêt (bah g t enchant moon alors quand je vois personne a coté , sert pas des masses).


Je fais des concessions sur certains points du jeu , le fait qu'on puisse se traverser , qu'on est des bugs de pet qui suivent pas ou qui tombent dans des gouffres, le fait qu'en foncent dans 1 cm de noir entre 2 parcelles te permet de tomber dans de l'eau et retourner a ton bind . Mais la sa casse le jeu, pas au point de vu du profit qu'il en fait mais surtout car ca casse l'ambiance du jeu , c trop flagrant

Fin bref DAOC sans bug ce serait plus DAOC !!!
tout ce que j peu te dire, c'est qu'on peu faire de meme dans druim ligen/cain, que c'est tres utilisé sur les 'dred (server pvp us) et que mythic a déclaré que ce n'est pas un exploit ( j'ai plus la source mais j me souviens avoir lu ca)

apres vu que mythic et GOA n'ont pas la meme politique en ce qui concerne les bug.... (cf rk force rendu a alb il y a 2semaines)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Bonjour,

Ces joueurs sont vulnérables à vos contre attaque. Ils ne se trouvent pas dans un endroit qui vous empêche de les combattre, ce n'est donc pas considéré comme un bug d'exploit.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Voila la définition d'un bug exploit façon goa, dans le cas précis on peut le combattre donc pas de bug exploit.

bonne journée.
Dire que je suis tombé là lors d'une défense de fort... mais que je me suis dit non je vais pas rester là, ça me parait pas logique de caster depuis une zone à laquelle je devrais pas pouvoir accéder normalement.

Vraiment chuis trop con des fois
Huh ... en plus du fait qu'il soit ciblable, son premier sort est son bouclier d'AF (ça c'est bien trop ubber en dégât !!) et le second c'est son bouclier d'ABS (bah la j'en parle même pas tellement c'est puissant ...).

Bref ... bel exemple de gros tricheur

Zeu Yen X
pour moi y a aucun bug la, ca me semble reglo. pis bon j'ai jamais ete OS par un selfbuff d'af
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Le joueur n'est pas dans le mur, mais sur un mur en pente.

N'importe qui peut faire la même chose, donc également un assassin pour le tuer.

Le mur empêche d'utiliser un sort lof vers l'extérieur, et vu l'emplacement du joueur également vers le haut du rempart.

Ce n'est pas un bug, il m'arrive fréquement de sortir d'un fort hib par les remparts en utilisant les contreforts qui sont en pente.

Un moon peut utiliser ceci pour caster un pbaoe qui toucheras les furtifs sur les remparts, et si il le fait ce ne sera pas du bug exploit.

La possibilité de rester sur ce mur est du au fait qu'il soit en pente, si mythic ne veut pas de ce genre de chose ils n'ont cas refaire les chateaux.
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Il est ciblable ok...

Mais ça n'a rien de conventionnel, alors chacun jugera à sa mesure.
En quoi ce n'est conventionnel explique toi....
Bon alors :

Ce n'est pas un bug de texture : les murs sont légerement inclinés ce qui permet se tenir dessus comme il le fait.

Il est aussi vulnérable que dans la cour à tous les sorts de zone, Gtaoe , vollée etc ...

Il ne tire aucun avantage de sa position ca il ne peut pas caster à travers les murs.
Il se met là pour recup mana ou pour recup apres une mort, d'ailleurs j'ai jamais capté pourquoi là plutot que dans la cour vu que de toute açon pour remonter il est obligé de prendre les escaliers, les forts hibs sont fait comme ça . il n'ya pas de texture a "forcer" pour y arriver juste se laisser tomber doucement et il est parfaitement touchable au cac comme a distance. Il ne peut par ailleurs pas tirer sur une cible sur les remparts ou en dehors du fort je ne vois donc pas du tout où il pourrait y avoir exploit bug.

Exploit bug ce serait plutot ça
http://neurones.free.fr/daoc/necro.JPG
où ça
http://neurones.free.fr/daoc/chaman.JPG
ce n'est pas un bug exploit et perso quant je joue ma druide je trouve ca tres pratique pour garder une vue sur l'exterieur du fort, sur les hibs du chemin de ronde, tout en restant hors de portée des sicaires.
et ca permet en mage de caster ce qui inc dans la cour sans se faire rush pour les guerrier en bas qui sont trop bas) ou de se faire aggro par les fufu en haut qui ne te voyent pas
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bon alors :

Ce n'est pas un bug de texture : les murs sont légerement inclinés ce qui permet se tenir dessus comme il le fait.

Il est aussi vulnérable que dans la cour à tous les sorts de zone, Gtaoe , vollée etc ...

Il ne tire aucun avantage de sa position ca il ne peut pas caster à travers les murs.
Ah ouais ok, fallait le dire qu'il avait maître en escalade 4 aussi, on savait pas :x

Les classes d'assassins l'envie presque là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés