precision sur la commande /level

Répondre
Partager Rechercher
Nof je cherche le post ou j'ai lu ca mais je suis presque sur a 100% que tu pouvait creer autt de perso que tu voulais sur le serveur test mais que finalement a la release tu ne pouvais plus que en creer 1 par lvl 50.
Je cherche le post
Citation :
Provient du message de Apo/Spydy
Nof je cherche le post ou j'ai lu ca mais je suis presque sur a 100% que tu pouvait creer autt de perso que tu voulais sur le serveur test mais que finalement a la release tu ne pouvais plus que en creer 1 par lvl 50.
Je cherche le post
Rhaaa, mais puisqu'on vous dit que c'est autant de persos lvl 20 qu'on veut !!! Non, je m'énerve pas, j'explique

Si vraiment c'est un perso /level par personnage lvl 50, alors va falloir que tu me dises d'où sort la vingtaine de rerolls que j'ai fait avec cette commande
Apo/Spydy, tu as peut être lu ça quelque part, mais en ce cas, c'est tout simplement quelqu'un qui a écrit n'importe quoi. La commande /level est en place depuis plusieurs semaines maintenant sur les serveurs Mythic, son fonctionnement est donc connu, il n'y pas de doutes à avoir la dessus.
Citation :
Provient du message de Apo/Spydy
Ok ok j'ai rien dis
Je trouve cette idee de /level sympas mais si on peu en creer tps qu'on veux c vraiment super mega cool
Autant qu'on veux ou l'on veux, a l'infini (meme perso meme template meme nom suffit de deleter et de recreer

viiiiiite les Faq ! Nof tu commences ? j'aime beaucoup la façon dont Jarelle a procédé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211474

Aucun commentaire chacun pose juste une question et si possible la réponse qui va avec.

On l'aura ce persistant courage !

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés