[new serv]Hib powered ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t il quelqun dans la salle qui a prevu d'aller sur un autre Realm qu'Hibernia ?

nan je dis ça mais sérieusement, tous les echos que j'ai eu, c'est "on fait une rs sur hib".
mid et alb vont se toucher ?
Re: [new serv]Hib powered ?
Citation :
Provient du message de Tranb
Y'a t il quelqun dans la salle qui a prevu d'aller sur un autre Realm qu'Hibernia ?

nan je dis ça mais sérieusement, tous les echos que j'ai eu, c'est "on fait une rs sur hib".
mid et alb vont se toucher ?
beaucoup de gens d'orcanie <surtout les ancien> vont aller sur midgard d'apres ce que j'ai lu/entendu/parler avec eux...

On a trop du leur mettre la misere :/


ps : :bouffon:
Sur les chans IRC que je frequente actuellement, la plupart des gens parlent de jouer sur Ubernia

Etrangement la plupart des gens qui jouent actuellement sur Ubernia iraient plutot jouer sur le no skill realm qu'est Midgard.


J'ai un peu peur pour la population albionnaise par contre
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sur les chans IRC que je frequente actuellement, la plupart des gens parlent de jouer sur Ubernia

Etrangement la plupart des gens qui jouent actuellement sur Ubernia iraient plutot jouer sur le no skill realm qu'est Midgard.


J'ai un peu peur pour la population albionnaise par contre
J'aime le challenge!!! Ne venez pas sur albion, on reste entre ami
Persos principaux sur Alb/Broc.

Persos secondaires sur Mid/Ys.

Essais divers sur Hib/Orcanie.


Comme le fait de jouer avec des Ubb3r r0xx0r me rebute par l'attitude, je n'irai pas sur Hibernia.
Ptêt même que je continuerai sur Albion sur ce nouveau serveur. Ca se trouve les Albionnais seront motivés.
A moins que je n ai loupé un passage (ce qui est fort probable) savons nous déjà qu'elle doit être la structure de ce nouveau serveur?

j entends par la un classique comme Brocéliande, YS, Orçanie ; un PvP pure comme Camlann ; ou bien (et c'est la que je hurle espérons) le fameux PvP Coopératif ? qui permet d xp peinard dans tous les recoins des trois réalms sans disparités et de faire du PvP pour ceux qui en sont accrocs.....

si réponse trouvez la source bien entendu .... ça aiderait la véracité des propos tenus...

Mci a tous
Citation :
Provient du message de lonecop
A moins que je n ai loupé un passage (ce qui est fort probable) savons nous déjà qu'elle doit être la structure de ce nouveau serveur?

j entends par la un classique comme Brocéliande, YS, Orçanie ; un PvP pure comme Camlann ; ou bien (et c'est la que je hurle espérons) le fameux PvP Coopératif ? qui permet d xp peinard dans tous les recoins des trois réalms sans disparités et de faire du PvP pour ceux qui en sont accrocs.....

si réponse trouvez la source bien entendu .... ça aiderait la véracité des propos tenus...

Mci a tous
c'est un serveur classique de langue francaise ( donc type Orca Brocé Ys )
Je n'ai aucune source encore, et ce débat n'a pas lieu ici.

(Mais vu qu'on discute de choix de realm, et que ce serveur est FR , je pense intimement qu'il soit un serveur "classique". Le serveur coop serait plutôt un serveur européen et GoA n'aurait pas laisser entendre qu'il soit exclusivement FR.. ceci est mon avis qui est a discuté dans un autre thread, nous parlons de choix de realm là!!!)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
c'est un serveur classique de langue francaise ( donc type Orca Brocé Ys )
et flut

c'est bien dommage à mon avis , mais bon la raison a ses sens que le commun ignore ...

je reste donc la ou je suis actuellement

mci a vous des réponses c est sympa
Moi Mid ca c'est sur pasque Hib j'ais tester c weak et les firbi c'est pas bo et pasque Alb c'est weak et il y as que des Zumains



ps : oulaaaaaaaaa la Belle ====> [ | ]
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Etant donné que je joue deja sur hib/bro et sur alb/ys , ca sera mid , dans l'hypothese hypothétique que je mette les pieds un jour sur ce serveur , j'ai toujours pas commencé orcanie , alors bon , je pense pas que celui la fera exception a la régle

Citation :
Moi Mid ca c'est sur pasque Hib j'ais tester c weak et les firbi c'est pas bo et pasque Alb c'est weak et il y as que des Zumains
<Regarde son nécrite>

Heu ... Ouais .... On va dire ca ...


Sinon , pour ceux qui ont peur pour la population albionnaise , je pense pas qu'elle sera en rad vu qu'il y'a les "uber necros qui roxent grave en PéHaile" et les "Sicaire Mega Skilled en RvR"

Donc bon =)
Mid :>

J'avais essayer hibernia c'est trop laid en plus il y a des luris partout sa m'enerve

Albion c'est mon main royaume j'ai plus rien a foutre la bas
Je pense que je vais aller sur mid
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
lol beh dans ma guilde il va y avoir une RS.... ubbernienne evidemment.

Sinon a la base on est albionnais.

Pov nalbi il va y avoir rush relike des la première semaine et ils vont se retrouver a poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés