[Orcanie] Bravo aux jouers d'orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Voldar
En tous cas BRAVO a la mentalité des joueurs d' ORCA pour le Fair Play et le reste.....continuez ainsi vous restez vraiment dans l esprit de DAOC.........
On a aussi des rudeurs chez nous, et y en a aussi certains qui rude une personne qu'ils connaissent.

Citation :
Provient du message de piquepoc
Je comprend pas là
Avec tout les posts qui disent le contraire, lui il arrive à nous montrer que nos petits jeunes sont des gens biens

Aurait-il raison ?
C'est surtout que la plupart des gens se plaigne quand ça va pas, et ne dise rien quand ça va.

Dans mon boulot, on dit qu'un client content le dit à deux ou trois personnes, un client mécontent à dix, voir quinze personnes, c'est comme ça

Citation :
Provient du message de Ebus
Tu veux le voir mon bisounour ?

Me donnez pas les noms des Mids qui /kiss autre chose que le cadavre d'une femelle, sinon je m'en vais leur expliquer le combo /slit /kill /induct
<lève le doigt>
Y a Krykry, il me fait des /hug même quand je suis en mélée avec son groupe, en fait, il me fait des bisous et des câlins quand je suis debout lui (message subliminal on).
Y a Thaen aussi, Verno, et d'autres
Je te fais une liste complète si tu veux
Citation :
Provient du message de Kreick
Hatice elle a un, grand succès, moi ca va, je m'acquite de mon devoir avant de faire un bisous, Je fais un calin celui ou tu c ke c fini quand t'entends le craquement des vertèbres et des cervicales
<se frotte derrière la tête>
Aiheu
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
<lève le doigt>
Y a Krykry, il me fait des /hug même quand je suis en mélée avec son groupe, en fait, il me fait des bisous et des câlins quand je suis debout lui (message subliminal on).
Y a Thaen aussi, Verno, et d'autres
Je te fais une liste complète si tu veux
Je t'ai pas vu beaucoup me rendre les miens d'hug
Et en plus, en combat, avec moi rushant sur ta garde, je n'ai ni le temps ni l'occasion (votre etat d'etourdissement vous empeche de faire cela)


En plus, quand tu es par terre, j'ai tout mon temps
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Dans mon boulot, on dit qu'un client content le dit à deux ou trois personnes, un client mécontent à dix, voir quinze personnes, c'est comme ça
Hatice elle est dans la venteuuuuuuuuuuu !

En tk oui : on trouve de tout sur Orca, c'est certain... Comme ailleurs sûrement ^^

Mais gratzzzzzzzz à Haziel pour son fair-play (hé vi : un ami à moi m'a rapporté que tu l'as aidé dans df et /cheer ^^ il était fort agréablement surpris... l'a eu un peu peur au début le povre pitite ombre lol )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
Je me suis log cette après midi et j'étais à l'entre mid de DF alors que nous les avions. Je commence ma descente et je tombe sur des petits mids tout gris. Une Trollesse Bogdar, Un Troll Zerk et une Sauvage Kobold. Je me mets juste à coté d'eux lors de leurs pull et leur fait des /wav /cheer /cur.....un peut surpris ils terminent leurs mobs et me répondent gentillement /bow /cur /kiss etc...

Je suis restée vers eux environ 10min en cherchant les mobs etc enfin les aider un peu quoi. Et au moment ou je pull du gris pour eux je reçois une fleche dans le dos -30% de ma vie. Je me dis mmmmm çA c'est pas normal huhu. Je me retourne et il y avait un chasseur nain lvl 50 qui m'attaquais dans le dos alors que j'avais pull pour les petits (super sympa)...je tente temps bien que mal de me défaire de lui mais peine perdue j'ai été bien trop lente à réagir et je me suis faite tuer (heureusement que le mob ne m'avait pas touché sinon j'étais xp kill en prime)......

Après quoi les petits sont venu pleurer et baffer le nain hihi....... juste pour faire un petite /clap aux petits et un /slap au nain dont je ne dirais pas le nom.....mais après ce genre de chose on a bien envie de tuer tous ce qui bouge gris y compris....
question de point de vue.

c'est sur que quand un violet ennemi t'aide a xp ou je ne sais quoi, tu va pas lattaquer ni le contrarier.
quand au chasseur, il a pas eu tort, il a duc roire que tu jouais avec la nourriture c malsain^^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés