[Broc] [ rvr] Nous vous testons peuple d'hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est un postaflood. Je vois pas l'utilité de faire ce post vu que c'est du RvR IG et en plus il y a aucun débat ni aucune question sur le sujet donc j'appelle ça du flood et rien d'autre

[Edit]Je dis ça mais mon compteur de message augmente mais c'est pas ma faute

Ok je sors ^^
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Oui c'est un postaflood. Je vois pas l'utilité de faire ce post vu que c'est du RvR IG et en plus il y a aucun débat ni aucune question sur le sujet donc j'appelle ça du flood et rien d'autre
( ce n'est pas du flood ce n'est qu'un message aux hiberniens sur JoL afin de les féliciter de leur defense..mais si tu prefert...nerf Ubernia, ptet quela c'est du flood)
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Oui c'est un postaflood. Je vois pas l'utilité de faire ce post vu que c'est du RvR IG et en plus il y a aucun débat ni aucune question sur le sujet donc j'appelle ça du flood et rien d'autre
Citation :
avatar.jpg
Serais-tu modérateur ?
<regarde la liste>
Ha ben non.
Donc, tu ne sais pas forcément ce que l'on nomme flood, et ce à quoi servent ces forums.

Je vais donc t'expliquer pourquoi ce forum se nomme Brocéliande :
C'est un forum Univers, il est là pour parler des actions, des mouvements, des choses qui se font au sein de cet Univers, et pour permettre en plus, une communication, un échange d'idées, avec les personnes de l'autre côté de la frontière.

Donc, ce post est tout à fait à sa place, et ce seraient plutôt tes posts qui s'apparenteraient à du flood.

Compris ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
D'accord Alastor. Peut-être que j'ai passé trop de temps sur des forums généraux et que j'ai passé le thread à la même enseigne. Excuse moi alors .
Alastor, c'est pas sur ces forums ci, moi c'est Aratorn.
Citation :
PS : L'avertissement est destiné pour moi?
Tu te nommes Serj Tankian?
je pense que les hibs ont une bonne défense sur leur terres vu tout les bus qui circule sur Emain les hibs sont forcement souvent sur leur ZF ce qui leur procure un avantage de rapidité pour aller défendre les forts attaqués.

D'ailleurs on y a gouté quelque fois avec les Légendes Nordiques mardi ou mercredi soir

/kiss Callista
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
(Pas facile de prendre les forts Hiberniens mais on test)
C'est à dire, racontes, approfondi la chose. ^-^




Citation :
Provient du message de Kannon
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
j'ai pas trop compris vous faites des tests de prises de fort alors que vous aviez les abyss ? Je pense plustot une tentative de prise de fort (qui a échoué) suivi de relik si vous n'aviez pas échoué. A ce moment la on était plusieurs grpes a tourner sur emain et on s'est vite regroupé
c'était quand même bizarre votre attaque, je sais pas où vous trouvez la motivation pour juste prendre que des forts
Re: [ rvr] Nous vous testons peuple d'hibernia
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
(Pas facile de prendre les forts Hiberniens mais on test)
Ben, vous bous faites de sacrées frayeurs les gars (hier, /as 100 mids à leur tp, on passe en alerte relique, tout le monde en défense en zf hib). Merci pour toutes ces belles bastons et pourvu que ça dure.
Re: Re: [ rvr] Nous vous testons peuple d'hibernia
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, vous bous faites de sacrées frayeurs les gars (hier, /as 100 mids à leur tp, on passe en alerte relique, tout le monde en défense en zf hib). Merci pour toutes ces belles bastons et pourvu que ça dure.
Pour 100 midgardiens vous passez en alerte relique?

Le lurikeen s'inquiète vite
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés