Crafting et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Salut !! alors voila , j'aimerais avoir des renseignement sur l'artisanat et le crafting car ca me tenterais bien de faire ca mais je sais pas comment on fait et pour la premiere fois aujourd'hui, je vient de faire du RVR et j'aimerais savoir ou dépenser mes point de royaume (j'en ait 8) je suis un kobold chaman spe buff/heal lvl 18. voila en attendant une réponse de votre part je vous souhaite une good xp future ^^
Euh ... je vois pas le rapport entre les points de compétences royaumes et le craft
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
crafting en anglais ça donne artisanat donc c'est la même chose.(confection d armures/armes/gemmes de bonus/potions et proc pour arme/armures)
Maintenant tes points de royaume gagné grace au rvr n ont rien à voir avec ça, ils te donnent droit à des points de compétence royaume noté un peu plus bas.
je te conseille : science du crystal misthyque, acuité améliorée 2 et sérénité, il te faut 8 points de compétence et non 8 points de royaume

(édité)
Artisanat et crafting c'est la même chose

Tu dois aller voir un PNJ dans la capitale de ton royaume pour entrer dans sa loge .

Tu as différentes loges :

armurerie , forge , couture , empennage , alchimie et mince je me souviens plus .

Ensuite tu achètes le matériel nécessaire .

Pour faire un objet , tu vas sur la feuille de compétence de ton perso , tu sélectionnes une des icônes jaunes , que tu places sur une barre de macro .

En cliquant dessus une liste s'affiche où tu as le choix des objet .

Click droit sur un objet et une fenêtre s'ouvre pour te dire de quoi tu as besoin .

Selectionne l'objet que tu souhaites fabriquer et place dans la barre de macro .


Lis la notice



Tu peux dire "task" à ton maître de loge pour qu'il te confie une fabrication livraison , ce qui te reviendras moins cher .

Ensuite tu passes 15 jours de /played à crafter , crafter , et tu seras un artisan légendaire : tu pourras faire des objets pour les niveaux 50 .



Je te souhaite bien du courage .


Ah ! et pour tes points de royaume , oublie pour le moment , ça te sera utile bien plus tard .


Daoc est un jeu basé sur l'xp ( ou devenu tel ) et réussir à Daoc demande du temps .... beaucoup de temps .... trop de temps ...
Citation :
Provient du message de Ernarandua
demande du temps .... beaucoup de temps .... trop de temps ...
Et encore du temps

Sinon pour l'artisanat le choix de la loge est définitif. Visite quelques sites pour y trouver le maximum d'infos. l'artisanat est plein de surprise.

Ah ! au fait ! Ca coûte un CERTAIN nombres de platineS de devenir légendaire prévois encore du temps pour faire des po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés