[Housing] Visite d'une villa.

Répondre
Partager Rechercher
juste pour savoir si les emplacement de maison sont limité , en fait je sais pas du tt comment ca se passe , c surement perdu dans la faune de tout les post
Citation :
Provientt du message de Masamune
juste pour savoir si les emplacement de maison sont limité , en fait je sais pas du tt comment ca se passe , c surement perdu dans la faune de tout les post
Oui, 3 zones... en tout 600 villages. Mais en 1.64, Mythic vien d'annoncer l'ajout de 3 autres zones.
Wé, joli ! Merci de nous ramener tout ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
A C D E E S

il faut remettre les lettres dans l'ordre
ARG ... pas ACDsee. C'est pourri ACDsee. Essaie IrfanView. Ca c'est bien.

<Sors avant de se prendre une avalance de flamme>
Très sympa

Par contre, avec l'arrivée du housing, je prédis le début du ramollissement des Mid, s'ils se lancent massivement dans le jardinage (cf. le screenshot de l'extérieur, montrant de jolis tournesols amoureusement entretenus par un troll/nain/kobold (?) jardinier)
Citation :
Provient du message de atlantik
1 nouvelle zone par royaume en 1.64 hein
Non, 3!

Tu charges le housing une fois, mais y'a bien 3 zones.

Citation :
Well, Foundations certainly is popular! We're glad you're enjoying our free expansion so much. We said we'd add more housing zones if we needed to, and so we are going to open three more housing zones per server (one for each realm) in 1.64. Thanks for all your feedback, and for all your help creating neighborhoods and communities in Dark Age of Camelot.
<se relis>

Ah ben... j'avais pas tout lu, c'est bien 1!
C'est splendide koi que un peu vide a mon goût ... espere que cé volontaire que l'on pourra remplir les pièces ...

Sinon 40PP bah ... cé faisable avec de la bonne volonté
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Oui, 3 zones... en tout 600 villages. Mais en 1.64, Mythic vien d'annoncer l'ajout de 3 autres zones.
600 villages ?
ou bien 600 emplacements ?
Et y'a pire :

http://www.zetmor.net/si/072.jpg

(d'un autre côté, montré qu'on a tué Golestandt et Xanxicar, c'est quand même sympa hihi)

Les screenshots pour y faire joli j'ai mis FSAA 4xS + anisotropic filtering 8x + résolution 1600x1200 réduit à 800x600 avec un filtre + correction gamma et un petit filtre pour améliorer un peu le contraste, et le tour est joué ...
Ha oui les têtes au mur par contre j'adore

Comment ça se passe pour mettre une image de son PC dans un cadre de sa maison ?
C'est la premiere fois que j'en entends parler c'est une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés