L.es V.ictimes de l'I.ndifférence

Répondre
Partager Rechercher
en tout respect pour les membres avec lesquels j'ai passé de bon moment, je commence a me démotivé la ; du moment qu' il y a plus de leader ca y est tout le monde s'éparpille c a croire que toutes les initiatives et idées qui ont vu le jour n'on servi a rien.
Et je suis pas le seul dans ce cas... mais vu que personne prends le devant je mets ce post en place pour ouvrir LE débat.
alors les L.V.I vous avez quoi dans le ventre ? allez y exprimez vous!
Bin tu vois, le problème là je pense, c'est les vacances! Tout le monde vit en accéléré, les jours passent comme des heures, les heures comme des minutes... donc on prend moins de temps pour venir poster, car on se dit "j'y ai été y'a pas longtemps" et on remarque peu après "oups ça fait déjà 10 jours, en fait". Donc destresse et profite des vacances (j'espère que t'y a droit aussi, sinon désolé). Moi chuis toujours un peu là, me reste juste un dernier gros boulot pour les études, mais je reviens de plus en plus!!! et je pense que chuis pas le seul! Plein de monde profite à fond du début des vacances pour ne pas sombrer dans la dépression suite à de grands traumatisme lié au travail
Apo va pas tarder à revenir plein d'énergie, les élections sont pas finies, y'a plein de trucs à faire, mais personne je crois ne laisse tomber, tout le monde et juste somnolant, attendant d'une oreille distraite le signal, le petit déclic qui donne cette envie frénétique de poster et répondre, enfin écrire sur le forum! ça va pas tarder!!! soit sans crainte, nous serons toujours là et près!!!

wow c'que j'écris moi
min cher sak
ecoute les paroles de notre amis sky....
en ce momment ou je tecris je suis en vacances²mais je reviens tres bientot ne vous²inquietez pas les L.V.I ont toujours leur leader meme si actuellement je fait le plein d energie

je souhaite et ceci vo pour tout les L.V.I de prendre leur courage a deux mains et de patienter encore un peu .. c'est l'une des difficulter majeurs lorsqu'on crée une guilde post beta mias les L.VI non jamais cessez de respirer .... Soutenons nous jusqu'a mon retour


Courage mes braves ....
Oauip c'est tout les Clans pareil la c'est uen periode creuse durant les vacances

Po facile d efaire vivre un Clan sans un jeu derriere, ca passe par des animations de forums mais durant les vacances ca ralentit de part la periode propice au voyage ...

Ca veux po dire que vot Clan existe plus !

Courage les Venerables
Y'a mon disque dur qu'a foiré, donc je serais pas souvent la ces prochains jours... je sais pas ce qu'il a mais ça a l'air grave, peux plus communiquer avec ... bref, je squatte l'ordi à mon frère ou ma soeur quand je peux. Je reviens dès que je peux, bonnes vacances!!!
lol
on a deja connu pire les vénérables 3 ans d'attente .. mais le principal est de jamais baisser les bras !!!!

je suis belle et bien de retour !!

et le site va bientot voir le jour
Bah faut pas se laisser alle a la demotivation (c moi qui dis ca? ), y a de plus en plus de bonnes news et tout.
Et puis c pas evident de mener un projet de Guilde sans trop d'info sur l'Histoire et tout, N'est ce pas Apophis?
__________________
[imgg]http://guildeikeria.free.fr/NethanelName2.jpg[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés