[Broc] La générosité

Répondre
Partager Rechercher
Une jolie petite histoire pour que vous passiez une douce et belle nuit :

Ce soir, en RvR, je croise un joueur qui avait participé à la Sortie Sidi que Grigold, Metran et moi-même avions organisé il y a de cela 15 jours (celle où Apo a été tué).

Après quelques échanges de coucou et autre "comment va ?", il me demande si nous (les leads de la sortie) avions récupéré des objets lors de la session /ran.

Je lui réponds non, pour ma part je n'ai /ran qu'une fois car j'étais débordée par l'organisation du /ran.

Sur ce, il m'offre l'objet qu'il avait gagné au /ran. Comme ça. Juste pour dire merci et en pensant qu'il me serait plus utile à moi qu'à lui.

Voilà pour la petite histoire. Je la trouvais jolie, elle prouve aux éternels detracteurs de Brocéliande (et d'Albion en particulier) qu'il existe des gens aimables, généreux et sympathiques (et beaucoup plus qu'on ne croit).

Je le remercie encore, ca donne du baume au coeur.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
En effet ce geste est fort sympatique .
Je me demande si j'aurais fait de même .

Au moins cela montre bien que certains joueurs attachent plus d'importance au plaisir de jouer qu'au pouvoir et à la propriété .

Quel était cet objet ?

Moi personnellement quand je gagne un loot qui me sert pas et qu'un gars en a besoin dans le groupe (meme si je le connais pas) , je lui donne. Que ferais je d'un loot qui me sert po ? Pourrirait dans mon coffre comme pleins d'autres lol.

Stop les "broceliande est mort" , faut stop de rabbacher ^^ . Si vous pensez ca je me demande ce que vous faites ici
C'est un geste tout gentil.
Comme quoi il reste des joueurs qui sont là plus pour le plaisir de jouer que pour tout "roxxer", malgré tout ce que certains peuvent dire.
Citation :
Provient du message de Scila
C'est un geste tout gentil.
Comme quoi il reste des joueurs qui sont là plus pour le plaisir de jouer que pour tout "roxxer", malgré tout ce que certains peuvent dire.
Bah le loot était p-e daubé ?
Citation :
Provient du message de Kalvin
Bah le loot était p-e daubé ?
Ou alors c'était pour être sûr d'être invité à la prochaine sortie... et d'avoir un meilleur loot sans /ran.


Anh... on voit le mal partout
Citation :
Provient du message de Kalvin
T'as vérifié la dur du loot ?
lol
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bah, faut pas désespérer, pour ma part, j avais eu il y a longtemps un bouclier de sidi (+4 en heal/buff, +5 en smitt, +15 en piété et 10 charges de buff armure).
Résultat ? je me suis rendu vite compte que ce bouclier allait mal avec mes items actuels, car je surcapai :P
Je l'ai donc filé à un clerc smitteur de ma guilde car il lui serait plus utile, à 100% de condition. Et lui, cet objet lui est plus qu'utile.

La personne qui a eu la bonne idée de te repasser cet objet n'a sans doutes pas voulu qu'un loot dorme dans un invenatire alors qu'il serait plus utile à un autre.

/nerf la rétention d'objets dans les keeper/inventaire
/clap idem pour la beauté du geste
Re: La générosité
Citation :
Provient du message de Mat
Une jolie petite histoire pour que vous passiez une douce et belle nuit :

Ce soir, en RvR, je croise un joueur qui avait participé à la Sortie Sidi que Grigold, Metran et moi-même avions organisé il y a de cela 15 jours (celle où Apo a été tué).

Après quelques échanges de coucou et autre "comment va ?", il me demande si nous (les leads de la sortie) avions récupéré des objets lors de la session /ran.

Je lui réponds non, pour ma part je n'ai /ran qu'une fois car j'étais débordée par l'organisation du /ran.

Sur ce, il m'offre l'objet qu'il avait gagné au /ran. Comme ça. Juste pour dire merci et en pensant qu'il me serait plus utile à moi qu'à lui.

Voilà pour la petite histoire. Je la trouvais jolie, elle prouve aux éternels detracteurs de Brocéliande (et d'Albion en particulier) qu'il existe des gens aimables, généreux et sympathiques (et beaucoup plus qu'on ne croit).

Je le remercie encore, ca donne du baume au coeur.
Ca se fait rare, mais c' est toujours beau à voir
Tiens ben puis ce qu'on en est aux remerciments , je tiens a dire merci au 4 alb qui ont joué avec moi pendant 10 minutes sur odin pendant que je faisait mon boulot de gogo danceuse a hmg

sinon jolie preuve qu'il que la generosité est encore dans le jeu (sisi c'est pas si rare au fond )
C'est déjà arrivé plusieurs fois que l'un des participants filent un loot aux leads d'une sortie qui n'avaient rien eu

C'est pas souvent mais c'est chouette
Message hors-roleplay
Ah...C'est toujours la même histoire, les même posts, le même changement, les mêmes débats. Dès fois on tombe sur des mecs radin, vulgaire et chiant qui insulte le premier qui a le malheur de faire une erreur "humaine" dans une sortie de 50+ joueurs et des fois où on tombe sur des mecs sympas qui n'hésite pas a se sacrifier pour les autres et qu'il te donne même des loots rare et puissant pour faire plaisir à son prochain. Deux communautés très différente réunis dans un même endroit, DAoC. Mais la communauté des mecs sympas se meure et les survivants sont rares et la communauté des mecs radin, vulgaire et chiant prospère. Rare sont ceux qui garde le rêve qu'un jour l'entraide et la sympathie dans leur coeurs. Ne perdez pas espoir. C'est en vous unissant que vous sauverez votre communauté.
Le loot lui servait aussi à lui mais son perso n'étant que 48 ou 49 il a jugé plus utile de me le donner.

Le loot est en parfait état, jamais utilisé.

Voila pour répondre à ceux qui doutent.... je trouve d'ailleurs dommage de devoir apporter une réponse. Croyez un peu en vos congénères
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés