[Broc] merci aratorn & friends

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa fesait quelque jours que je m'ennuyais pas mal a pennine/FS, ct devenu la routine : kill de 3-4+ personnes puis passage sous un bus dans les 10 minutes suivantes

Mais depuis ce soir sa va beaucoup mieux, sa fesait bien 1 mois que j'avais pas eu a defendre mon fort et sa ma bien fait plaisir d'avoir eu beaucoup de fil a retordre.

Donc merci a vous , sa ma redonner le moral, je reviendrais (enfin ON reviendras )

ps : on etait pas en team avec les hib ensuite, ont tapais juste sur alb dans la masse car hib a claquer un baod .


/wave de la part de sedrik et kilyk

http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/daoc/soiree%2010-07.jpg
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Enorme ton screen et on voit rien (tout noir). Tu peux pas le mettre en lien, et passer un ptit filtre de correction gamma +1.50 ?
les ecrans LCD c mal
Citation :
avatar.jpg




Citation :
7- Qu'est-ce que le trolling?

Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqué
Sedrik, ton message rentre directement dans cette catégorie là, car je doute que la 12aine de personnes XPkill, et l'heure perdue à organiser une quête épique soit du goût de tout le monde. Sache que je suis bien embêté d'être le seul modo du Broc dispo, j'aurai préféré que ce soit un autre qui ferme.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés