quels points de stat pour une soso?

Répondre
Partager Rechercher
Orbe et mur de feu sont des sorts avec cast delay (pause entre chaque jet du sort ), donc le mana n'est pas vraiment important (tu as le temps de récupérer entre deux lancées)
je te conseille

force et dex : ce qu'il faut pour porter ton equipement (si tu n'utilises pas dague sorciere, 0 en dex )

mana : 150 maxi

vitalité : tout le reste

Pour info, j'ai une sorc orbe-hydre avec 130 en mana, 280 en
vitalité, 22 en chaleur (10 de base + 12 équipement) et elle n'est jamais à court de mana.
(je voudrais aussi préciser qu'ellle a un équipement qui lui donne 200 points de mana et 40% de mana supplémentaire (pierre de jordanie+mur sans toit+bottes craftées) )
le bouclier d'energie demande beaucoup de mana, de plus si tu te prends un coup d'un mana burn tu seras content d'avoir plus en mana
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Voici les caractéristiques de ma soso lvl 67 qui est non mf, donc équipement traditionnel de soso qui va survivre :

force :84
dex : 56
vita : 214 > vie=855
nrj : 213 > mana =779

Pour l'instant, elle ne porte ni akkraine ni wt sinon elle aurait 97 en force et c'est en hc donc vie vie vie et vie

Effectivement cela dépend des pré-requis de ton équipement; en sc, je dirais 600 en mana max ( avec bcp en chaleur) et le reste en vie.

En hc, je répartie les points comme cela :
3 en vita et 2 en nrj jusqu'à atteindre 850-900 en mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés