demande d'information

 
Partager Rechercher
Si la question sous-tendue est "est ce que Redemption est considérée comme ennemie" la réponse est...

ben oui, forcement


(voir réponse de TriomphArc ci-dessus )
Je suis pas gentil moi... je poutre tout du vert au jaune sauf les unguilded qui ne pk pas en ma présence et les membres des guildes neutres/friendly.
Je tue des gris s'ils leechent sur un combat entre moi et une autre personne ou s'ils m'attaquent.

J'aime pas certains gris... style le theutheu air qui te balance ses pets bien caché derrière un arbre et qui te flood de greykiller quand tu le OS.
C'est comme les enchanteurs du début qui te balançait leur pet et qui se cachaient dans les maisons.

Ce n'est pas parce qu'on ne tape pas les innocents qu'on est des gentils bisounours. D'ailleur ceux qui disent que nous sommes des bisounours je les [auto censure] car ce sont des [auto censure] qui n'ont pas de [auto censure]
(/!\ second degrès)
Bon alors je precise donc ma demande car pour les redemption je me doutais que l'on ete ennemis.

Je ne voulais pas nomer une guilde directement pour eviter tout pb de flood et compagnie mais bon puisque l'on m'y force :

Je voulais savoir qu'elle etait votre politique vis a vis des GDE.

merci
Citation :
Provient du message de Healingpet
Bon alors je precise donc ma demande car pour les redemption je me doutais que l'on ete ennemis.

Je ne voulais pas nomer une guilde directement pour eviter tout pb de flood et compagnie mais bon puisque l'on m'y force :

Je voulais savoir qu'elle etait votre politique vis a vis des GDE.

merci
Après avoir été en guerre durant un bon moment, les Inguz et les GDE ont fait la paix, et sont actuellement neutres ( pas alliés)

une raison particulière à cette question ?
Citation :
Provient du message de Kriys
et la politique ac les red hands ? juste pour crau ou aussi pour le drake ?
Allez rien que pour toi car tu a tendance a ressortir toujours le meme refrain : Tiré du forum requiem donc :

Citation :
Ok where if not in the REQUIEM FORUM is the best place to make one thing clear :

"our" Ally Inguz is actually on our ENEMY LIST AS IS REQUIEM

Red Hands only have friendly bindings to GdE which means we sometimes ( and this in very rare occason ) make PvE ! Events where larger numbers of players are needed. And we are so kind not to kill us when we see us. That is all about !

An PvP Ally does not exist for Red Hands and is due to the feature is not implemented for Camlan impossible to play effectively.

Last on this when the REQ attacked Bledmeer to get their toys back and they got INC on their keep from different guilds Red Hands did not call all its 100 Allys but the other guilds saw their chance to knock on REQ door while they were busy with us and all server realized REQ can be batteled. For the raid time before again someone starts again it is absolutely of no inerest what time we got the relics as only the effect counted for me was : It was one of the most interesting day in the past weeks and me just enjoyed the server was more active in PvP. Me would like to have this kind of action more often but me still looking for a "tactic" as Kure said other guilds could use to win a prime time raid against the only existing lvl 50 Zerg on Camlan that has no problem with AE when fighting a mixed guild INC from a lvl 10 keep and is proud to have won this after - for me any other ending would have been very unexpected. And I would like to say there is only much RPs in a fight against mixed enemy groups - there is not much skill even if you think there is you are wrong.

NOW ME HOPE ALL UNDERSTOOD RED HANDS HAVE NO PvP ALLY AS CAMLAN IS NOT SUPPOSED TO HAVE ALLYS !

sick of telling this too often
Medusa
Citation :
Provient du message de Coaswen
Spa pire que les req qui sont "limite" grp avec des RH ....
Bizarrement j'ai vu des bannis avec des RH a Crau, mais je n'ai jamais vu de Requiem avec des RH.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
une raison particulière à cette question ?
na veulent troll , vont nous prouver par A+B que Inguz est "Hors la loi du fairplay" et dois etre dissous avant la fin de la semaine sous peine de poursuites ...

D'ailleur ...


Citation :
Provient du message de Kriys
et la politique ac les red hands ? juste pour crau ou aussi pour le drake ?
< /em donne une croquette >

" Mais oui c'est un brave toutou a son papa ca ... "

< Kure siffle au loin >

"hé ecoute ! ya ton maitre qui te siffle au loin cour vite le rejoindre ! "
Citation :
Provient du message de Naia
C'est celui qui dit qui est

PS: pff sumi qui post 1 sec avant moi ^^
Tu es doué petite , tres doué mais tant que je serai ici tu ne sera jamais que second !
bon ayant recu ma reponse et realisant mon erreur (j'aurais reelement du le demander sur le forum IM)

je demande au modo de fermer ce thread car ca va a mon avis degenerer.


merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés