[Broc] [beno] belle mobilisation :)

Répondre
Partager Rechercher
Bravo les albs , belle mobilisation , 80 gars minuit passe ca fait plaisir

Par contre la prochaine fois venez un peut plutot histoire que l on se fasse un semblant de baston

PS : a theMordred (ou quelque chose comme ca ) me tuer en trois fleches alors que je venais de faire un saut qui m a mis a 1% de vie c est mal
Si vous voulez des bastons avec défense de forts inutile de venir sur Albion. Si nous estimons que le fort est trop défendu nous ne venons pas. Apres tout rien ne presse. Pour vos combat Mid et Hib vous ouvrent leurs portes.
tu voullais rip 80 albiosn vs 1 groupe mid et ta pas pu stop les speudo psot a la con pour nosu dire gg car c'est plus pour ce foutre de notre guelle plutot que du respect certain post fait plaisir mais celui la laisse a desirer faudrais le fermer avant de partir en cacaouette
Citation :
Provient du message de gnark
C est sur rien ne presse mais bon 30 min apres la prise de beno il ne restait a peine que 2 fg de mid ... bref la ca peut etre marrant , a 80 contre 3 ca devient juste du cassage de porte.

Mais bon vous faite comme vous voulez hein
On était légèrement occupé par un troupeau a longues zoreilles qui avait légèrement saccagé Caer Hurbury, donc, on a tapé hurbu en premier ^^
Pour wicardo : (nerf aratorn qui post plus vite que mes reponses )

Oula non on a jamais voulu vous tuer , je n etais meme pas groupe au debut, par contre j aime les attaques/defenses de fort et le fait que vous soyez 80 a une heure tardive me laisse a penser qu il peut y avoir des bastons sympas a faire ... je vous encouragais dans cette voie c est tout .
Citation :
Provient du message de Aratorn
On était légèrement occupé par un troupeau a longues zoreilles qui avait légèrement saccagé Caer Hurbury, donc, on a tapé hurbu en premier ^^
pfff venez nous voir en premier , on est acceuillant ... on peut meme vous faire cadeaux de quelques kobys attaches aux portes
Citation :
Provient du message de gnark
pfff venez nous voir en premier , on est acceuillant ... on peut meme vous faire cadeaux de quelques kobys attaches aux portes
Ben, vous nous en aviez envoyé des Kobis, mais lorsqu'ils sont en dehors du fort, et nous aussi, bizarrement, ils vivent moins longtemps ^^
on a tenté un rush de dos mais bon à 8 on a pas fait long feu
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de gnark
Pour wicardo : (nerf aratorn qui post plus vite que mes reponses )

Oula non on a jamais voulu vous tuer , je n etais meme pas groupe au debut, par contre j aime les attaques/defenses de fort et le fait que vous soyez 80 a une heure tardive me laisse a penser qu il peut y avoir des bastons sympas a faire ... je vous encouragais dans cette voie c est tout .
Bah on va pas se mobliser a 21h pour venir vous voir et galerer , on a rien a perdre nous .

La ZF on reprend quand ya besoin . En ce moment on s'amuse chez vous et chez hib comme on a plus de relique
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
0 pression , 0 obligation ca n'a pas que des inconvenients de ne pas avoir de reliques même si elles nous manquent qd même



Citation :
Provient du message de gnark
a 80 contre 3 ca devient juste du cassage de porte.

Mais bon vous faite comme vous voulez hein
Et oui nous on a le choix et quitte à faire des batailles sur des forts autant les faire chez vous avec nous à l'intérieur .

Les pull sur Beno ca marche forcemment moins bien qu'avant car la , rien ne presse .
Citation :
Provient du message de gnark
pfff venez nous voir en premier , on est acceuillant ... on peut meme vous faire cadeaux de quelques kobys attaches aux portes
un bon point pour toi au moine la biere de nain c pas celle des nelf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés