[Broc] Gratz Sylfide 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué Sylfide et /salute !

Ton rang tu le mérite bien vu t'es capacité à leader et à coordonner.


PS : arrêter plutôt de dire nimp à propos des sois disant Bus de Syl, allez faire des Rp et passez 10L ont en reparlera
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Vivianca
grattzz
je grp de temps en temps avec et ca depuis quelque mois...
jamais etait plus de 8 en stick
ah les autres derrieres c'est des mob que vous aggro sur emain ^^
Citation :
Provient du message de wicardo
ah les autres derrieres c'est des mob que vous aggro sur emain ^^
J'ai été quelques fois dans le groupe Sylf, et jamais plus de 8 à sticker.
Je ne suis pas le seul à le dire ici, il faudra combien le répéter combien de fois ?
Je ne comprend pas une chose.

Pquoi certains post pour féliciter les nouveaux 10L10 sont fermés alors qu'il n'y a pas de troll ou flam que celui ci, non seulement d'être un post pour un nouveaux 10L10 contient du flam et troll ?

Enfin bon, je dis rien hein. ^-^

Sinon bin, juste histoire d'être dans le ton et afin d'éviter de trop m'écarter du sujet ... euhh bravo (??) Sylfide.
Citation :
Provient du message de wicardo
elle adore faire de super bo bus moi je trouve exemple ce soir donc stop de dire qu'elle a rp tjs en 8 vs 8 elle fais que de zerger et de leecher
T'es bien placé pour faire des reproches toi, ca remonte a super longtemps genre 10 mois par la mais c'est pas toi qui floodai le corps de mon ranger mrkillabow de /dance, /laugh, saut sur le corps, etc... ? Me suis souvenu de toi car tu l'a fait à plusieurs reprises et c'était le genre méga flood avec 3 écrans de /laugh.

Et comme 25 personnes se tuent à le dire sylf fait pas de bus, faut le repeter combien de fois ?
Je peux pas supporter quand on reproche à quelqu'un exactement le contraire de ce qu'il fait.
Tu dis qu'il a bus ce soir ? T'a vu combien étaient les mid et alb sur emain ? Yavait dans les 100 mid à un moment et les alb par 50, je crois pas que rush avec un autre groupe pour avoir un peu plus de chances de s'en sortir soit assimilable à faire un bus...
GG sylph

Bon Sylph comme tous le monde dans chaque royaume peu ce retrouver avec un groupe de boulet squi lui cole au train histoire de leech appelle t on ca un bus? oui mais a qui la faute, pas a Sylph

moi je la croise souvent et elle est juste en FG

Et je doit dire que nos combat contre sont groupe sont parmi ls meilleur et les plus palpitant.

Donc sur ce Kiss Sylph et encore GG
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
je voulai savoir, sa change quoi d'etre passé 10L10 : en bus, solo, en groupe de 8, ou encore en jouant une main dans l'anXX ?

tout se qu'on entendaiss la plupart du temps c'était bus sylfide entre amg et tp... enfin je voit pas se que sa change de dénigrer ou d'affirmer ne jamais faire de bus.

on en a une plus grosse encore quand on est 10L10 en faisant que du rvr a 8 ? ou les bus c'est mal, c'est sa ?

si elle/il c'est amusé et s'amuse encore tant mieut pour le reste : voir le post a zogzog sur son 5L0 .
Ouai earthice, le Moc + Pbaoe a l'air pas mal non plu je crois ^^

GG sylfide et c'est une fille pas un mec alors bon stop dire "il"

PS: pour les bus Wicardo tu repassera si c pour augmenter ton post account avec des troll ben abstient toi , tout le monde t'en remerciera
Citation :
Provient du message de earthice
Gratz Sylfide , on dirai que le F8 + /face + DD marche bien

Rho chui mauvaise langue lol
ba c'est toujours mieux que freeze moc sur des gens désarmé :|
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Ouai earthice, le Moc + Pbaoe a l'air pas mal non plu je crois ^^

GG sylfide et c'est une fille pas un mec alors bon stop dire "il"

PS: pour les bus Wicardo tu repassera si c pour augmenter ton post account avec des troll ben abstient toi , tout le monde t'en remerciera
A noté que Sylfide freeze pas .... elle...

Banni, 100% flamme inside :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés