Ceux qui veulent des objets en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouves Jan Jansen dans le quartier du gouvernement, à Athkatla, mais tu retiens plus facilement ses discours que sa rencontre... C'est peut-être ça qui te donne l'impression de l'avoir eu dans BGI... Mais ce n'est pas le cas... Et encore heureux... Des discours sur les navets pendant tout BGI
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Des discours sur les navets pendant tout BGI
Sans compter la honte devant le Duc Eltan, sachant que sa tante lui a donné de la tarte au navets hallucinogène pendant la grande pénurie de sous-vêtements.
C'est moi -stop- Faut chercher -stop- District des Docks -stop- Gauche de Maevar - stop.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Wink
pourrais-tu?
Salut créé ses deux parchemins et les ajouter a la liste de ton vendeur.premier parchemin une version amélioré d'emprisonnement N9 en y rajoutant la caractérisque suivante que seul le lanceur du sort pourras libéré le personnage emprisonné;et le deuxième conbiner perce-magie et doigt de mort pour obtenir perce-magie-doigt de mort ou que tu pourrais appelé doigt de mort imparable qui deviendrais un nouveau sort de N9.et ceci n'est pas une plaisanterie.A+.MarevadXIII. :bouffon:
Re: pourrais-tu?
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut créé ses deux parchemins et les ajouter a la liste de ton vendeur.premier parchemin une version amélioré d'emprisonnement N9 en y rajoutant la caractérisque suivante que seul le lanceur du sort pourras libéré le personnage emprisonné;et le deuxième conbiner perce-magie et doigt de mort pour obtenir perce-magie-doigt de mort ou que tu pourrais appelé doigt de mort imparable qui deviendrais un nouveau sort de N9.et ceci n'est pas une plaisanterie.A+.MarevadXIII. :bouffon:

Je croyais que tu n'aimais pas la triche.

Et je ne vois pas bien l'intérêt d'un sort d'emprisonnement modifié, sachant que je n'ai vu aucun PNJ capable de lancer le sort "Liberté".
Re: Re: pourrais-tu?
[QUOTE]Provient du message de Keelor

Je croyais que tu n'aimais pas la triche.
[QUOTE]Salut
je n'ais jamais dit que je n'aime pas la triche tu dois me confondre avec d'autres;car vu mes posts je serais plutot un de ses seuls défenseurs;j'ai seulement fais remarquer a ceux qui bannissent SK parce-que ils disent que c'est de la triche et qui jouent avec une floppés de mods qui sont aussi de la triche;a par les mods qui ne rajoutent que des nouvelles quetes.moi je suis d'accord avec toi Keelor quand tu dit que chacun joue comme il le veut et qu'ont éprouvent autant de plaisir de jouer quelques soit la façon que l'ont jouent;mais certains joueurs ou du mal à comprendre ça.c'est la vie que veut-tu.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Re: Re: pourrais-tu?
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut je n'ais jamais dit que je n'aime pas la triche tu dois me confondre avec d'autres;car vu mes posts je serais plutot un de ses seuls défenseurs

__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Smile
Un joli coffre...
Hello...!
Peux-tu créer un joli coffre pour la chambrette du paladin.
La décoration d'intérieur n'est pas terrible et je suis toujours obligé de poser tous mes objets parterre!
Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Ceux qui veulent des objets en tout genre
Citation :
et qu'ont éprouvent autant de plaisir de jouer quelques soit la façon que l'ont jouent;mais certains joueurs ou du mal à comprendre ça
Bien non, justement, il existe des joueurs qui, une fois qu'ils trichent, n'aiment plus trop jouer à BG alors dis moi nimp quand même. Par contre tlm est libre de jouer comme il l'entend.
Unhappy
Tentative N° 1 de retour sur le sujet initial...
Ouh!là,là...Je ne dois pas être dans le coup!Je vais aller sur un autre post...pour demander un joli coffre!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Il y a un voleur dans les docks qui, lorsqu'on attaque les types de la guilde des voleurs ou de Maevar, backstab mon perso principal et le tue tjs en 1 coup (coup vorpal pitet ). C'est d'autant plus humiliant que même avec un score honorable en furtivité et cacher dans l'ombre il semble me repérer aussi facilement qu'un éléphant dans une salle à manger.
Je sais pas trop ce qu'il utilise comme arme mais il me faudrait de quoi y résister (et en 6 exemplaires ). Histoire de lui donner une bonne leçon
Citation :
Provient du message de korgana
Il y a un voleur dans les docks qui, lorsqu'on attaque les types de la guilde des voleurs ou de Maevar, backstab mon perso principal et le tue tjs en 1 coup (coup vorpal pitet ). C'est d'autant plus humiliant que même avec un score honorable en furtivité et cacher dans l'ombre il semble me repérer aussi facilement qu'un éléphant dans une salle à manger.
Je sais pas trop ce qu'il utilise comme arme mais il me faudrait de quoi y résister (et en 6 exemplaires ). Histoire de lui donner une bonne leçon
Ce perso est invulnerable, et a des armes cheaté qui lui permettent de tuer tout le monde en un coup.
C'est fait expres parce que si jamais tu te mets à tuer tous les voleurs apres avoir accepté leur offre, bein tu ne pourras jamais aller à SpellHold puisque tu as refusé la proposition de Bodhi et donc tu seras bloqué dans le jeu.

Si tu veux vraiment tuer les voleurs de l'ombre, faut t'allier à Bodhi et elle te donnera comme mission de tous les tuer (et la le type avec son épée ne viendra pas te tuer, d'ailleurs tu l'auras tuer bien avant au cours de la premiere mission de Bodhi, il a une belle hache de jet sur lui d'ailleurs)
C'est clair que quand on s'allie à Bodhi on fait un carnage chez chez les voleurs ! Et pis avec le mod qui améliore les voleurs c'est difficile quand même !
Boh arkanis gath n'est pas à l'abri d'une petite modification en Weidu, ou même d'un CTRL (euh remarque...)

Aavec un peu d'expérience, tu peux même le tuer en joueur J'ai tellement surboosté Jaheira qu'il lui faut un moment avant de la tuer... Et les bottes éthérée la rende imperméable je crois. M'enfin moi j'avais trouvé la parade : avec le bâton de commandement, du domine tous les voleurs de l'ombre, tu te fais une armée de chair, et tu la lance sur arkhanis... vec un peu de chance, arkhanis se retourne contre eux et les tue à ta place. Sinon il n'est pas prévu pour résister aux sorts tels que souffle de dragon, etc. Du moins je pense. Enfin bref, je ne suis pas en mesure de tester
Arkanis est invincible. Il doit avoir la même sorte de ceinturon qu'Imoen dans le donjon d'Irenicus.
Une fois j'avais réussi à l'endormir, mais impossible de l'achever (et pourtant j'en ai eu du temps pour le frapper), il restait agonisant.
Alors demande sérieuse je pense qu'un anneau (ou un collier, ou... peu importe) qui fasse intelligence et sagesse fixée a 25 serait très utile sans être surpuissant. En effet comparé a un mage qui aurait 18/18 (perso c'est le cas de tout les mages que je créé) ça ne donne pas de bonus a l'ajustement contre la magie, ça ne change pas le niveau max de sort (9), cela donne juste :
-des sorts en plus de niv 6 et 7 (bon ça c'est sûrement un gros avantage a bas lvl mais bon...)
-des connaissances élevés (pratique pour identifier), après tout quel intérêt a dormir juste pour identifier un objet ?
-une chance d'échec d'apprentissage nul (bas moi je fais une sauvegarde rapide... ça me permettra de moins me faire ch... sur ce point)
-possibilité d'apprendre tout les sorts... je pense que tout le monde fait comme moi en prenant des potions de génie.

Bref l'anneau de génie (ou autre ) un objet indispensable pour tout mage qui se respecte !

Un item totalement abusé, juste pour voir ce que pourrait donner un guerrier gavé de protection : lorsqu'il est porté l'objet donne : protection contre le mal, détection de l'invisibilité, chance, résistance à la peur, non-détection, protection contre le feu, le froid, les projectiles normaux, bouclier de feu, invisibilité majeure, protection contre l'acide, l'électricité, bouclier contre les sorts (dès fois que quelqu'un veuille casser tout ça ), grande hâte, protection contre l'énergie magique, contre les armes magiques, protection contre les éléments (ont doit être a plus de 100% partout mais bon on est jamais trop prudent ), immunité totale (pas tout a fait compatible avec protection contre les armes magiques, faudra voir ce que ça donne), globe d'invulnérabilité.
Vala avec ça Arkanis me tuera pas je crois
Citation :
Provient du message de korgana
Vala avec ça Arkanis me tuera pas je crois
Si si... Ne te fais pas d'illusions.
Si tu ne veux pas te faire tuer par Arkanis, il te faut un objet du genre ceinturon d'Imoen ou MINHP1. Là, tu es (presque) complètement invincible.
Du reste, pour pouvoir tuer Arkanis, il suffit d'un pauvre petit sort personnalisé, avec un seul et unique effet : remove item MINHP1.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

En fait, le cheat dépend de ton RP, mais j'ai la vague impression d'être le seul ici à jouer BGII en RP... Oui hein ? Zut.
Tu ne l'etais pas quand je jouais encore a BG2


PS : Menzo=Demi-orque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés