Left Axe, styles/caps

Répondre
Partager Rechercher
je suis tombé sur ça
en gros, voici les chiffres des CAPS pour un Nain 6L avec 50 + 16 en Hsen avec un marto clouté 16,5 vi 4,1 avec 60 en viva :
Damage caps LA styles:

Unstyled: 181/ 92

Doublefrost (lvl 34 anytime): 375/ 92

Snowsquall (from behind): 437/ 92

Icy Brilliance (follow up to Snowsquall, bleeding effect): 485/ 92

Ceci sont des coups capé
A l'heure actuelle, par exemple, mon Snowsquall est a 600 et quelques.
Soit plus de 27%
bah ca va c'est pas la cata
sachant que full buff + le decap au delà de 300+ ca permet d'approcher souvent le cap bah ca devrait être jouable

pour info mes cap 1.60
50+16 Epee
50+16 HS
Epee 16.5dps vit4.2 qua100% main droite
72 Viva

Doublefrost : 519
Snowsquall : 600 (me souvient plus le chiffre exact)
Icy truc : 670 (environs)
Citation :
Doublefrost : 519
Snowsquall : 600 (me souvient plus le chiffre exact)
Icy truc : 670 (environs)
519,600et 670 c les dégâts main droite?

edit: si je cap viva je vai faire plus de degats ou moins?
Citation :
Provient du message de Azi
519,600et 670 c les dégâts main droite?

edit: si je cap viva je vai faire plus de dégâts ou moins?
vi main droite, oui c'est trop, beaucoup trop, quasi les cap d'une arme deux main (enfin un peu moins ok)
là ca me semble raisonnable, bien sûr c'est dur de perdre ce qu'il semblait acquis mais c'est comme ca, l'erreur ca été d'avoir donner de tel degat au debut, mais bon on s'y fera
ca reste supérieur à un tank arme une main classique, on profite toujours de l'effet de haste, la main gauche rajoute un peu de degat, et ca apporte des malus contre les tank bouclier
rajoutons la rage et la possibilité de switch 2main pour un oneshoot ou presque , ma foi le zerk est loin d'etre mort, seulement les ouin-ouiner qui se masturbaient sur les degats iront reroll sauvage c'est tout
Pour la viva

si tu cap tu fera moins par coups mais plus dans le temps

la viva modifie le bonus de style mais pas les degat de base sans style

simple exemple
tu tapes a 150 et tu as 100 de bonus de style, tu vas faire 250
tu cap ta viva, plus un buff tu te met à taper deux fois plus vite
tu tapera 150, le bonus sera de 50, ce qui fera 200 en tout, mais 2 fois plus vite , donc plus de degat dans le temps

perso puisqu'il faudra beaucoup plus de coup pour tuer un adversaire , je re caperai ma viva, profitant ainsi au max de evade3
Décap de la force pour mieux caper, oui, mais cela c'est bon pour taper les tanks, surtout avec des reliques force
Contre des magos par contre, je trouve cela un peu dommage de perdre cette capacité quasi unique de one shot.

Je disais il y a quelques temps aux jeunes Berserkers qui se demandaient ce qu'etait un Berserker :
Les Dieux, voyant Midgard mal en prise face a des hordes enrobinnées lanceuses de boules de feu et de froid, décidère que Modi donnerait son don aux enfants de Midgard qui en avaient le courage de vivre avec.
Les Dieux donnairent a Midgard les Berserkers pour tuer les magos
Ebus le oneshoot, c'est pour faire peur, pour frimer, mais pas nécessaire, en plus un magot bien stuffé/buff ca se oneshoot pas ou rarement

au debut quand j'ai ding 50 j'avais mes armes pour xp encore, une epee courte naine et une francisque, j'etais capé en viva

ben ok, ca faisait pitié niveau degat (du 300-400 en rage max), mais je me souvient avec un buff dex/viva ce qui me donnait 200+ viva, les mages, j'avais donné 2 coups avant qu'ils commence à comprendre quoi que ce soit, leur vie descendait extrement vite et ca laissait souvent peu de temps à un IH
actuellement quand un magot en rage je le laisse a 10-20% de vie (assez frequent quand même), souvent, 2eme coup part dans une BT, ou il recoit un heal, ou il part en sprint et avec le lag je rate un style bref je me retrouve soit à le oneshoot ou presque, soit à courir derriere pendant 10ans :/

c'est un autre style de jeu, je trouvais que je me débrouillait mieux contre les pur tank (on a le temps d'en passer des styles reactif, avec la viva on evade bcp plus etc...), parcontre c'etait un peu plus long à tuer et fallait pas remonter le log sous peine de deprimer sur des DF à 150-200
content de voir qu'il y a des zerks qui pensent que le nerf ( ou le réajustement ) est juste et n'empeche pas le zerk de jouer son role de damage dealer....

Mais c'est vrai que quand on compare le zerk à un sauvage 2H, il y a de quoi se poser des questions quand meme
D'apres toi Lara, que compte je faire pour la 1.62 a collectionner de VRAIS bijoux (pas des anneaux de spin ou des brassard moisis de DF) et charger a mort une armure spell 100% (faite par mes soins )
Je vais tester 3 templates de Berserker :
Front load (mon template actuel) en ne changeant pas mon équipement.
Mitraillette avec cap de viva (j'ai 57 actuellement avec 45 en base)
PURE FRONT LOAD avec double spé 2 mains (épée ou hache + Marteau) pour ce template, je suis quasi obligé de jouer en assist avec quelqu'un qui pete mes bulles ou stun mes cibles (je placerais quasi exclusivement les coups de dos sauf pour Hache car le combo Havock Tyr Fury de face est assez interessant)


Au pire, j'ai mon Guerrier que j'aime bien, mais moins que mon zerk
Tu prend un zerk spé 2handed couplé avec un heal spé buff ( pour moi l'assist dans un grp c'est le premier truc à faire j'en parle même plus, il y a un tank leader et tout les autres l'assist sauf pour les instants DD ou le guard du PBAE ) et ton zerk 2handed il est monstreux.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu prend un zerk spé 2handed couplé avec un heal spé buff ( pour moi l'assist dans un grp c'est le premier truc à faire j'en parle même plus, il y a un tank leader et tout les autres l'assist sauf pour les instants DD ou le guard du PBAE ) et ton zerk 2handed il est monstreux.
ouais mais bon si c'est pour se spe 2 hands quel interet d'avoir un zerk plutot qu'un guerrier, un thane, un skald ou un sauvage ? pour le nounours ?
ben je comprend pas l'interet de faire un zerk '2handed'

le seul benefice c'est de pouvoir choisir tranchant ou contondant
ou bien d'avoir plus de parade si 50arme 50 parade

Parce que bon, être spé HS interdit pas de passer avec une arme 2main, un zerk classique 50arme 50hs, est deja 2handed



mais tout ceux qui vont faire 50H 50marteau, ca me fait bien rire, switch d'arme c'est jolie sur le papier, en pratique bof quoi, je dit pas c'est difficile, mais ca apporte vraiment beaucoup? et surtout ca apporte plus que ce qu'on perd en abandonnant la possibilité d'avoir deux armes? bof je dit
en tout cas sauvage 2handed c'est une boucherie, je serai pret à parier que ca va etre nerf ( mon beau sauvage ).

Zerk 2H j'avoue que je vois pas trop l'interet, les styles HS sont bien mieux, y'a un effet de haste, un bonus de toucher contre les tanks bouclar etc ....
hihi Lara on a le meme perso on dirait du moins on voit le zerk de la meme facon tapé vite , fort ( mais pas Super fort ) et longtemps

C'est quoi ton template RA ? , tu ( ou qqun d autre ) aurais tester Avoid pain ? C'est la grosse RA que je vise desuite apres IP et purge ...

quand on compare le savage et le Zerk on trouve presque que des points positifs pour le sauvage , mais je ne m'etais pas rendu compte ( jusqua une discution avec un sauvage ) que pour les RA il y a avantage au Zerk car le sauvage n'a pas acces a Avoid Pain ^^

Alors peut on imaginer que se soit ce qui pourrai faire la difference a haut rang un peu comme pour les Ombres qui sont les seuls ASN a l avoir ?
Encore heureux que le sauvage n'ai pas Avoid Pain
Avec ses self buff de resist cac, il est deja assez solide (il peut pousser a presk 50+% en resits cac), surtout avec esique 4 + self buff, il cap a 50%
Si tu lui permets d'avoir 50% de resit cac + 50% d'esquive + 50% d'abso mais c'est quoi OO

Oui l'avantage du berserker sur le sauvage, c'est son coté tank pur, il a une réduction sur les RA.

Finalement, j'aime trop mon Zerk et Hsen, je vais donc, comme je suis un fainéant, me contenter de ne faire que lezerk full cap avec max viva pour jouer la mitraillette
Citation :
Provient du message de Ebus
Oui l'avantage du berserker sur le sauvage, c'est son coté tank pur, il a une réduction sur les RA.
Si il a determination , IP et purge a coup reduit car ses buffs n'utilisant pas de mana mais ses pvs ainsi que sont insta taunt ne sont pas considérés comme des sorts .

La seule difference c'est Avoid pain surement pour les raisons que tu as invoqué
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
les coups que tu affiches sont conforme au report du TL Zerk, cad 30% de diminution sur les coups .... Le problème dans tout ca .. c'est que ca affecte aussi les assassins qui eux tapaient moins fort oO
Le pb ca serait que si l'assassin n'avait pas été affecté par le nerf, il se serait retrouvé a taper plus fort qu'un zerc avec seulement ses armes, donc a surclasser un zerc avec ses poisons+la PA, par conséquent il n'y aurait plus eu d'intéret a monter un zerc par rapport a un assassin.

Mais d'apres ce que j'ai entendu, Mythic prévoit de revoir les styles pour les assassin, a voir....

Enfin il est clair que mon assassin sur orcanie il frappe vraiment fort, avec des haches a une mains je fais casiment autant de dégats que mon regretté champion LW au meme niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés