[Broc] On Rigole bien a uppland :)

Répondre
Partager Rechercher
Je tient remercier les mids avec qui j'ai bien rit a uppland en debarquant avec mes troi luri mago level 36 tout habillé de noir

J'ai fait fuir des skald, des pretre de hel, des assassins, violet+++ qui ont vu 3 Luri jaune (Merci Mythic) et j'ai été faire jeu egale avec des jaune orange qui était aux crabes... (plus besoin de val :P)

Enfin tout ça sans Grey-Kill, et sans XP kill (enfin il me semble)

Pas besoin d'être 50 pour s'amuser en RVR
Felicitation /cheer les lurys courageux

oui Upland c bien mais le dite pas trop fort ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Héhé cest bien plus fun que les conn.. qui campent le "pop zone" de dodens.

/clap a vous et /rude la bande de noobz qui campent la zone de dodens, même pas de fight, vous killez pendant le load(pour ceux qui ont un petit pc) ou juste après (pc rapide) GG noobz.

<whine>
Citation :
Provient du message de Banni
Héhé cest bien plus fun que les conn.. qui campent le "pop zone" de dodens.

/clap a vous et /rude la bande de noobz qui campent la zone de dodens, même pas de fight, vous killez pendant le load(pour ceux qui ont un petit pc) ou juste après (pc rapide) GG noobz.

<whine>
frustré de mourir ?
Citation :
Provient du message de Leterminator
frustré de mourir ?
Nan dégouté de pas pouvoir avoir au moins donné 1 coup

Tu zones t'a deja mi-vie en moins :x nerf les petites config et nerf les pc portables

Et puis faire ca a 2-3 ok mais la 1FG mdr quoi.

Enfin chacun son trip si ca vous amuse de zerg les pauvres mids qui rentrent 1 par 1 a 8 dessus tant mieux pour vous
Citation :
Provient du message de Mervin
Je retournerai à uppland en 1.62 tiens, je cultive les champs de tombe moi
OUep des fois les gris se deplace en bande et du coup c plus dur a tuer , hein Mervin
surtout que si tu tue le buffbot d'un assassin au crabe, là tu te prend un bus d'asn ^^ quel superbe RA see hidden, c'est pour ça que je dis en 1.62 ^^
Et puis les gris en grp je me les fais à coups de volley ça fait des tombes bien alignés, on sait la position de chacun pendant un pull
Citation :
Provient du message de Mervin
surtout que si tu tue le buffbot d'un assassin au crabe, là tu te prend un bus d'asn ^^ quel superbe RA see hidden, c'est pour ça que je dis en 1.62 ^^
Et puis les gris en grp je me les fais à coups de volley ça fait des tombes bien alignés, on sait la position de chacun pendant un pull


Lynxie.
[edit cause modo inc sinon :x]
Ouais quand je me suis fait attaker par un skald koby alors que je pexais a coté de HMG et ke je l'ai vu spy pendant 5 min avant de rel ...

Je me suis dit que valais mieux bouger toute façon l'exp etait pas super

Enfin je trouve que ce nouveau system de couleur est bien marrant j'aurais jamais fait fuir personne avec 3 luri vert et on aurait pas hesiter une seconde a me rusher ...
Citation :
Provient du message de Banni
Héhé cest bien plus fun que les conn.. qui campent le "pop zone" de dodens.

/clap a vous et /rude la bande de noobz qui campent la zone de dodens, même pas de fight, vous killez pendant le load(pour ceux qui ont un petit pc) ou juste après (pc rapide) GG noobz.

<whine>
Sa c'est le courage de certain albionnais

le plus drôle que j'ai vu ct 3 alb qui faisait sa mais quand on est arrivé à 1 FG ils ont fait 3x jamt dodens pour finalement déco devant nous en attendant que l'imunité tombe.

quand je vois sa je suis
Citation :
Provient du message de CruciFix
O_o

Heu...Pas besoin d'avoir 3 luri pour s'amuser en RvR.
Sisi, dans un bon groupe, y'a au minimum 3 luris. Perso, je préfère les groupes avec 5 luris et 3 ovates même.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de CruciFix
O_o

Heu...Pas besoin d'avoir 3 luri pour s'amuser en RvR.
Si si, ça fait un bruit de truie qu'on égorge quand ça meurt un luri, c'est beaucoup plus rigolo que le bruit d'un elfe mort alors trois luris qui meurent...
Citation :
Provient du message de vertebre
Sa c'est le courage de certain albionnais
Genre y a jamais de mid ou de hib dans le donjon albionnais
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Nouçaapaspeurdefoncerdansletas!!!

( Meme pas peur des 3 luris, nan nan , les intrus sur mes terres, moi je les mange , alors si en plus c'est des luris.. miam!!

Je les voyait jaunes, et mon but était d'essayer d'en avoir un, j'en ai eu 3, j'étais ravie

Par contre tu aurais pu éviter un ptit truc a la fin, mais bon...

Revenez quand vous voulez je vous ai repérés )

Byebyetoutça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés