[Broc] petit cri d'alarme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rofl ! bin dit moi le nom d'un skald qui me kill, stop de dream plz, thane ouwn skald, bien proprement, dsl pour vs
Citation :
Le meilleur parmis les meilleurs...
Ca doit être ça
D'ailleur j'ai vu des skald battre des zerk en duel ( par moment pas tout le temps c'est sur ). Mais toi tu perd jamais j'en suis sure
le thane est une bonne classe :) mais c'est pas le sujet du debat, pour les skald je dirai juste que ca s'équilibre avant y avait que ca, fini les groupes avec 3 skald :x
Citation :
Evidament si le skald ce prend pour un tank
euh je suis quoi si je suis pas un tank ? je heal pas, je ne bubulle pas, je ne buff pas, je ne cast pas, j'ai pas d'ae.

je peux mezz une personne pour 29 secondes, en snare une autre, mes DD sont risibles, mon meilleur atout c mon arme.

le skald est pas un perso de soutient, il ne peut pas proteger ses compagnons, il est configuré pour l'attaque pure (esquive I, et un lvl de parade en dessous de 20 pour les templates les plus defensifs.)



Citation :
je me rapelle une epoque le ménéstrel tous le monde le prenai pour un speed bot
le menestrel a subbie pas mal de up quand meme.... (et il en avait bien besoin)
ro Angus je ne te pensai pas comme ca

quand tu balance un instant mezz au sorcier que tu snare le healeur (qui ce fait charger par les tank qui galere pas pour le choper) que tu DD le PBAE et que tu recommence joieusement le tou apres avoir coler 2 3 baffes a tous ce qui cast je peu te dire que si ton groupe perd c 'est que tes compagnons sont pas trop au point ^^

Bon je suis sur qu'on va trouver a redir a ca mais z'aller voir vous aller ameliorer la technique par vous meme vous qui connaissez mid bc mieu que moi.

Engros je pense que le skald c pas un pure tank c un emmerdeur tou comme le méné
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
^^ mwais mwais ^^a rang egal le skald est un excellent duelliste mais tant que sont role dans le rvr de masse sera tellement limité, ont peux s'attendre au pire.


s'est symptomatique sur MIdgard ont connais la puissance d'une guilde et ses rp en fonction du nombre de healer/skald/hel qu'ils ont dans leurs rangs.... mais c'est bien continuons ainsi y aura 15 pellos rang 9 ou 10 sur midgard et un vide quasi complet en rvr....à part des incursions a hadrien et la presence d'un ou deux groupes a odin < emain compte pas du rvr c'est une cooperative >
mais bon....

< rappelez vous la periode du lancement de camlann et le desert qui s'en suivit >
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
ro Angus je ne te pensai pas comme ca

quand tu balance un instant mezz au sorcier que tu snare le healeur (qui ce fait charger par les tank qui galere pas pour le choper) que tu DD le PBAE et que tu recommence joieusement le tou apres avoir coler 2 3 baffes a tous ce qui cast je peu te dire que si ton groupe perd c 'est que tes compagnons sont pas trop au point ^^

Bon je suis sur qu'on va trouver a redir a ca mais z'aller voir vous aller ameliorer la technique par vous meme vous qui connaissez mid bc mieu que moi.

Engros je pense que le skald c pas un pure tank c un emmerdeur tou comme le méné
^^ mort de rire ça fait tout ça en meme temps?

Je t'arrete direct, c'est a 99% stun shield ou stun mene des que tu t'approche du mage et paf 3 tanks sur toi 9 sec plus tard tu est mort contre les albionnais du moins.

POur les hibernien, ( theoriquement ont serait pl us efficace ) et bien nos dd depasse pas les 70 pts de degats avec 50% en resist corps, des que tu rush un mago ou un druide c'est stun de dos du champion, et paf dead !!
des que tu essayes d'esquiver un groupe hibernien c'est Instant--amnesie + mezz + stun + pbae ( toujours le pbae meme si ils sont 4 sur toi, dois telllement se faire ch... les pauvres )
et paf dead....

pour se qui est du tueur de mages sa me fait doucement rire, je me souviens avoir mis une prune a 379 sur un champion rang 3, et 272 sur un luri pbae ^^
hihi mdr

relis mon post et regarde a kel endroit g parler de TUER qlq1, moi je pretent que c un super emmerdeur si il s'en donne la peine pas un floodeur de log.

70 de degats oui c ridicul mais sur un casteur tu lui coupe sont cast et c la l'interet des instants

Mais je t'en pri esite pas a m'en apprendre moi je demande que ca

<note toute les remarques dans le petit manuel du parfait guerrier>

HS:
Sorry je m'applique pas trop sur l'ortaugrafe ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
bref se poste à pour but : ne prennez pas les skald pour juste un moyen de vous faire rp, mais comme un partenaire de jeux.

^^ et pour dire aux skald restant que l'ont est plus tres nombreux la petite concurence totalement absurde qui se fait au niveau rp, installe un climat de competition absolument malsain.
< j'envoies systematiquement chier quand ont me demande mes rp totaux donc ouste >
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca doit être ça
D'ailleur j'ai vu des skald battre des zerk en duel ( par moment pas tout le temps c'est sur ). Mais toi tu perd jamais j'en suis sure
On en est ou crazy.. 17/3 ?
Coldea oui ce que tu dis marche parfaitement contre un groupe moyen pas trop attentif, en combat tous mes instants sont en permanence utilisés.

Maintenant contre un groupe qui tient la route, mes mezz sont quasi systematiquement resist, mes dd pareil, quand a un mage c simple j'ai de la chance si il me moc pas au nez, rendant mes cast totalement inutiles, je met de coté la panoplie des mezz/stun/amnesie que je me prend, ca c normal tout le monde en prend. comme je suis obligé de me battre a 2 mains, si je rencontre un shield ou une bt c mort, si je prend la une main je tape comme une amibe et mon shield bloc keud.

La ou je me suis trouvé le plus d'utilité c peter la bt des magos pour que le zerk/savage face vraiment le boulot

il n'y a rien que je fasse qu'une autre classe ne puisse faire, hormis le speed 5, et ce que je fait d'autres les autres classes mid le font mieux.

bref un ptit upp du skald qui n'a pas été retouché depuis la 1.36 (a part la baisse du coup en mana des dd et enfin un regen life qui ressemble a kk chose) me semblerait quand meme le bienvenu.
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Rofl ! bin dit moi le nom d'un skald qui me kill, stop de dream plz, thane ouwn skald, bien proprement, dsl pour vs
Mouais pas les SB en tout cas

/kiss
Le chef : yo ont à pas de speed faut en trouvé un, notre territoire est en danger !! <motivé>

Les autres : <wéwé>

20 longues minutes se passent....

Le chef : Bon qui log sont skald?

Les autres : .......<silence gené>

le Chef : rofll pas moi, marre de brouté.

Les autres : agree chef
<vous sélectionnez le hateur>

"Bleemder fast viens de tombé dans les mains avides des hiberniens"



Tous : plein le dos je vais à emain !!!<x8>
Citation :
Provient du message de salom
et surtout pas : vasy PASSEZ NOUS UN SKALDONT EN A PAS ( en prennant bien soin de ne pas demander au skald en question mais au leader du groupe )
Dieu que je conais ca...

Sinon il est indéniable que le Sklad a besoin d'un relifting.

Non pas qu'il a été nerf ou qu'il est weak depuis le départ...
Mais c'est une classe vieillissante qui a besoin de sang neuf et de fonctionnalités plus variées plus lui redonner de l'attrait.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Non pas qu'il a été nerf ou qu'il est weak depuis le départ...
Mais c'est une classe vieillissante qui a besoin de sang neuf et de fonctionnalités plus variées plus lui redonner de l'attrait.
Un peu comme le thane fut un temps... (quoi? qui a dit que c'est encore le cas? ^^ )
Ben oui faut bien avouer que le Skald solo c'est plus trop ça.
Et oui, mon Skald ... comment dire ... Mon Skald que j'ai adoré monter me lasse beaucoup ces derniers temps.

Je rejoint a 100% l'avis d'Angus quand il parle des mez résistés, des DD foireux, etc.

Suffit de tomber sur un perso avec Bt ou bouclar et hop c'est broutage de gazon assuré ...
Allez GoA, fais péter un up des Skald, moi aussi j'en ai marre de tondre la pelouse avec mes dents ...





Tss 20 / 4 pour mwa ptite zerk :x
Et quand je parle des skald, ne parlons meme pas des fufu ^^

kiss =)

Skald c'est super comme classe par contre c'est vrai
Et alys stop de dream ou jte remet un perfect :x
Citation :
Provient du message de salom
La plupart des menestrel ne sont pas une menace mais les 7 gus stick dessus le sont eux.... idem pour le barde......
Need duel, car inversement les Skald ne représentent pas une menace selon moi pour un strel.

Vous êtes weak comme nous, stou !
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Need duel, car inversement les Skald ne représentent pas une menace selon moi pour un strel.

Vous êtes weak comme nous, stou !
avec ou sans ellyl ?
Citation :
Provient du message de salom
avec ou sans ellyl ?
Ah ah !! ^-^

Une fois j'ai lu strel = classe à pet sur un site, depuis je rétorque ca à chaque fois qu'on m'explique que j'ai pas le droit en duel ( vs Hib ou Mid ), c'est tout simplement ma classe, c'est dans sa logique ...

Maintenant, on peut faire les 2 manières, car l'absorption est intéressante aussi quand même.
Enfin quoi qu'il arrive si le skald est amener a disparaitre c'est qu'il lui faut un relefting, cela me parait normal si les joueurs ne s'amuse plus avec, donc /cheer les saklds encore present.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés