[Ys] Bye :)

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui les meilleures choses ont une fin, après un an tout pile sur daoc dont plus de 6 mois sur albion/ys- un passage ridicule par rapport à ceux qui sont là depuis le 21 janvier 2002 , Foar va faire une petite pause (genre grosse pause).
Beaucoup de jours à xp, beaucoup de jours à farmer, beaucoup de bons souvenirs (mais peut être pas assez vu le nombre de jours passés ) et quelques mauvais (normal sinon ce serait pas marrant), un peu lassé aussi des combats se résumant trop souvent à instant ae mez, ae stun <entrer au choix attaque qui tue un ménestrel > /release
Pis les vacances m'ont fait réfléchir ,enfin blablabla quoi , je pars sur planetside, où il n'y aura plus , normalement, de pseudo combats mais de la vraie action
Merci à la communauté qui malgré tout est très solidaire (enfin les 3/4), et un petit coucou à Kodean (qui ne passe pas sur jol)que j'oublierai jamais et merci à Yonel (qui ne passe pas sur ce forum) qui grâce à son super guide m'a donné envie de jouer cette super classe (uber) qu'est ménestrel

Bye , en espérant retrouver certains sur planetside

__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
erf byou
T'étais pas mauvais tu peux rester si tu veux
Allez bonne continuation hihi spice de truc qui court vite
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Bonne chance a toi sur planetside foar ^^

Mais en attendant ton retour, on fait comment avec le seul menes 50 qui nous reste hein ?

p.s. : jeunes menestrelles, si vous etes belle (bretonne de preference quoi ), sympathique (le plus important ), aimant le rvr et que vous trouvez que les avaloniens sont les plus beaux <sifflote>, les Legendes Perdues sont faites pour vous
Tu arretera vite planetside


sinon Baille a toi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés