[attention] changement en pierre

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas, la transformation en pierre occasionne un risque de perte de point de vie. Il vaut mieux recharger en règle générale. J'avais oublié depuis le temps et j'ai eu ce problème hier, donc j'en profite pour faire un petit rappel
Re: [attention] changement en pierre
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Pour ceux qui ne le savent pas, la transformation en pierre occasionne un risque de perte de point de vie. Il vaut mieux recharger en règle générale. J'avais oublié depuis le temps et j'ai eu ce problème hier, donc j'en profite pour faire un petit rappel
Ca tombe bien, je m'étais transformé en pierre par un spectateur et puis le jeu prend fin car je suis seule dans la partie. Donc je suis obligée de retélécharger le jeu et je ne risque pas de perdre quoique ce soit
C'est bien de jouer seule, et tu peux facilement y arriver si tu es un voleur. Mais prends le temps de tuer les dragons, et out, c'est le must niveau XP. Tu peux même tuer la cité elfe noire et la cité Sahuagin seule. C'est génial les voleurs, j'adore Je e ferais peut-être un solo un de ces jours.
Oui en multiclassé (Guerrier/Voleur) et avec Tob il fait le carton : tornade d'acier, utilisation d'objets, etc...
Donc en gros, je peux utiliser le parchemin d'arrêter le temps et faire une tornade d'acier sur un dragon et utiliser n'importe quelle armure/arme.... Cool...

Mais bon, je ne suis pas encore là (pourvu que ces vampires se dispersent)
Mais non... tu ne vas pas tarder à découvrir la compétence coup critique de guerrier et attaque sournoise de voleur... Additionnées à tornade d'acier, tu fais tous tes coups en critique x5 et tu en fais dix par round. Rien ne résiste à ça. D'ailleurs, rien ne résiste à un guerrier voleur. Quand à Démogorgon, des pièges suffisent à le tuer...

Avec un voleur guerrier, tu peux jouer seule et avec les mods tactics et cie installés, ça ne change rien. Je te dis, il n'y a rien de plus puissant qu'un guerrier voleur.
La classe est puissante certes, mais je dois toutefois penser aux dégats causés par des créatures convoquées notamment des démons à 4 bras dont je ne me rappelle plus du nom (30 000 Xp chaque) qui lancent sans arrêt des peaux de pierres sur elles.

Bon, on verra...

(Moi je préfère le baiser de la mort des succubes comme capacité pour la classe de guerrier femelle. Dommage qu'il n'y en a pas )
Si ?

Ca doit être la classe de Ninja dont parlait les fans de BG au moment de sa phase de projet d'un BG3.

Je ne me rappelle plus du site mais ça parle d'une nouvelle classe de ce type, , n'est-ce-pas ???
C'est toi, le troll.
Un kensaï/clerc, un rôdeur/clerc ou un mage/clerc sont au moins aussi bons que ton guerrier/voleur.
Si je dis : un barbare aussi, vous allez pas me croire, et pourtant c'est vrai...

Eh non Erkethanounet, je sais que tu me guettes, tu n'arriveras pas à me mettre un avertissement.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
C'est quoi ce troll+flood, Keelor ?

M'enfin on dévie du sujet, là
Et bien oui, on profite le max de conversation pour notre culture personnelle au cas où on serait amené à changer en pierre
Citation :
Provient du message de Keelor
Eh non Erkethanounet, je sais que tu me guettes, tu n'arriveras pas à me mettre un avertissement.
Il n'oserait pas

Erkethan, faut fermer ce sujet, c'est parti en HS/flood/autre/ne se prononce pas, mais tu fais rien. A croire que t'as d'autres choses plus importantes à faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés