precision sur la commande /level

Répondre
Partager Rechercher
donc si g bien compris a la 1.62 nous pourrons avoir autant de lvl 20 voir 30 selon les serveur que nous le souhaitons.ma question est la suivante , je possede un personne que je up lvl 17 avec cette comende , je v a jasp faire mumuse et ensuite je souhaite etre 20 , es ce que je pourrai en core utiliser cette commende pour up 20 ?
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
sur le new serv... ca risk d'etre la fete a béryl...
Et que pour les magos ( nouvo serv=pas d'ékipement) les povres tank lvl 30 sans armure et avec arme nivo 1...
mdr
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
sur le new serv... ca risk d'etre la fete a béryl...
Et que pour les magos ( nouvo serv=pas d'ékipement) les povres tank lvl 30 sans armure et avec arme nivo 1...
Les persos /level seront équipés d'équipements jaunes de qualité 85% si je ne me trompe pas.
Mouais ca me parait bizzare... et pour 1 MdA il mettront 1 bouclier, une arbalete, une arme d'hast perfo, une arme d'hast tranchante, une arme d'hast contondante, un marto, un épée et une rapiere?
Car il y a des spé differentes
Les tank se font offrir les amres de TOUTES les spe possible, avec mon pal, je me suis retrouver a + de 3 sac full stuff.

btw, ca ferait pas de mal à certains d'alelr lire les posts qui ont traité ce sujet des 10aines de fois.
heu pouvez mexpliker ç koi /level ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
  • Lusitano, il s'agit d'une commande activée sur les comptes portant un personnage de niveau 50 permettant de recevoir l'expérience nécessaire jusqu'au niveau 20 ou 30 selon les royaumes.
  • Si tu utilises cette commande, tu ne peux plus entrer dans un val jusqu'à ce que tu ais atteint le niveau auquel tu as droit.
  • Un PNJ propose gratuitement du matériel aux bénéficiaires de cette commande.
  • Il existe une bonne vingtaine de fils à ce sujet. Lorsque la fonction rechercher fonctionnera, je vous conseille d'y jeter un œil. Vous pouvez aussi lire les notes de version.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On ne peut pas faire "/level 19" pas plus que "/level 20" ou "/level 5". C'est "/level", qui donne l'expérience auquel tu as droit, point.
Mais tu passe le nombre de level que tu veux, ainsi tu peux être level 18, mais au moindre point d'xp tu passe 19

Le plus embêtant reste l'absence d'auto train
Citation :
Provient du message de Daeuccia

Le plus embêtant reste l'absence d'auto train
faut pas abuser non plus

moi je dis un /lvl 20 c est très bien déjà pour éviter le début avec des styles boff bofff et puis un set de ton AF et qual 89, j en connais qui ont même pas ca (ps évitez moi les : moi j ai du SC moi j ai de la tune... moi aussi j ai mais quand je vois le nombre de petits lvl avec du vert...)
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
<se met a genoux pour reclamer un persistant sur le sujet avec les faq>
les 3 points de nof semblent un bon départ moi j'ai plus de salive pour redire et redire la meme chose

au fait c'est quoi la commande /level ???

et si je tape /level et que je débranche mon modem vous pensez que le compteur va s'arreter et que je pourrai aller a jaspe ? grrrrr

Falcon
pourra t'on avoir plusieur /level ? genre sur ys , broc , orca et new serveur ? et les persos auront ils un minimum d'argent ( bha vi la constit faut la payer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés