[ToB]Machine de Lum

Répondre
Partager Rechercher
Jour

Je suis à 2 pas de terminer la quette de la Tour de Garde. (Reste juste à choisir entre tuer le Prince des démons, Sceller la tour ou me barrer )

Mais voila, J'ai activé toutes les combinaisons de la Machine de Lum (Force, Dext, Sag, Int, Cha, Magie) sauf celle qui donne de l'xp

Je ne la trouve pas, aurais-je oublier dans un coffre un parchemin indiquant la combinaison ?

Une bonne âme aurait-il la bonté de me la donner ?

Merci d'avance
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
*Bonne Âme*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Gain d'un Point de Force Bouton Carré,Levier Court,Levier moyen
2 Gain d'un Point de Constitution Bouton Circulaire,Cadran Rouge,Levier Long
3 Gain d'un Point de Sagesse Bouton Circulaire,Bouton Carré,Bouton Triangulaire
4 Gain d'un Point de Charisme Cadran Rouge,Cadran Vert,Levier Court
5 Gain d'un Point de Dextérité Bouton Carré,Cadran Bleu,Levier Court
6 Gain d'un Point d'Intelligence Bouton Circulaire,Cadran Bleu,Levier Long
7 Résistance permanente à la magie Cadran Bleu,Cadran Vert,Levier Long
8 Ouverture du Portail Bouton Triangulaire,Cadran Rouge,Levier Moyen
9 Création d'objet (Etoile des Tempêtes +3) Bouton Triangulaire,Cadran Vert,Levier Moyen

voila
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Yen a un ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
il me semble que lorsque tu ouvre le portail tu gagne de l'xp mais je ne suis pas sûr
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
il me semble que lorsque tu ouvre le portail tu gagne de l'xp mais je ne suis pas sûr
Bha un pote m'a dit que si je connaissais la bonne formule, je pouvais gagner 100K d'xp. Quand j'ai ouvert le portail, j'ai juste gagné 25K... Donc ca doit pas être ca... Snif heu

[Edit pour plus bas: Hihi merci ]
C'est vrai que cette formule là est introuvable chez tous les sites de soluce que j'ai connu et pourtant ils disent tous que l'on peut gagner 100 000 pts xp.

Je vais voir dans Gen 4 demain et je te dirai.
Meme sur le PC Soluces pour ToB cette formule n'y est pas...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Y a pas de formule pour gagner de l'xp, si tu fais n'importe quel autres combinaison que celle qu'on à cité plus, tu peux soit gagner de l'xp, soit avoir des pénalité à la con, mais c'est un pur coup de chance et tu auras beau refaire exactement la meme formule, tu auras un resultat different.
Donc si tu veux de l'xp, tu tournes les trucs au pif en priant
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a pas de formule pour gagner de l'xp, si tu fais n'importe quel autres combinaison que celle qu'on à cité plus, tu peux soit gagner de l'xp, soit avoir des pénalité à la con, mais c'est un pur coup de chance et tu auras beau refaire exactement la meme formule, tu auras un resultat different.
Donc si tu veux de l'xp, tu tournes les trucs au pif en priant
Je me suis toujours dit que BG est un jeu de "pif"
(les jets d'attaques, de pdv, ...)

En fait, j'ai vérifié la soluce:
Il n'y a pas de 100 000 Xp mentionné.
La réalité est un jeu de hasard... Mais le hasard est une notion qu'on peut éliminer... Il n'existe pas... Chaque geste à une cause, et chaque cause à une cause jusquà la cause première, si elle existe. Sinon, celà fait depuis l'infini que ça existe... Dur dur à comprendre pour quelqu'un qui depuis sa naissance est habitué aux choses qui commencent quelque part.

De même, le hasard de la machine de lum le fou ne veut rien dire... Lance deux fois un dés de la même manière et il retombera sur la même face... Où se situe le hasard alors ? Dans la main ? Dans le bras ? Dans le cerveau ? Dans les particules gazeuses qui le heurte, c'est à dire la pression ? Dans le soleil qui a explosé à 72 millions d'années lumières de là ? Dans l'infini ?

Je vous laisse réfléchir là dessus et je vais dormir... C'est mon sujet d'étude philosophique et mathématique du moment.
Intéressant,très intéressant.... La Génésis était un génie
(c'est trompé de sujet ).
Pour ton exemple, je dirais que le hasard se situe dans le mouvement arbitraire du bras et de la main lançant le dé.
Ainsi le résultat du dé n'est connu d'avance ni par le lanceur ni par les spectateur (c'est pas le hasard ça? ).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
(sinon c'est genasi je crois )
Exact... quant à savoir de quoi, ou de qui il s'agit ???(ça viendrait de la Génèse ?)

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Surtout dans BGII, ça doit etre une vieille formule de proba toute con en fait
Exact une fois de plus, les ordis ont forcément l'usage d'un programme pour tirer un chiffre au 'hasard' suivant les probas:
une des seules choses que j'ai retenu des cours d'informatique .
Exact. Sauf que là encore, d'où vient le hasard ?

De même, le mouvement "arbitraire"... Comment explique tu qu'en faisant à chaque fois un mouvement précis tu arrives à répéter exactement le même nombre de fois les chiffres... Tu ne l'as pas fait exprès, hein ? Dire 600 fois un dé à 6 face, tu vas obtenir à peu près 100 fois le 1, 100 fois le 2 etc... Comment explique tu ça ? Esy-ce la remise en cause de la notion de choix : pas de choix, donc égalité parfaite ? Si on avait la possibilité de tiré à pile ou face de manière infiniment précise, est-ce que la pièce retomberait sur la tranche ?
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Exact... quant à savoir de quoi, ou de qui il s'agit ???(ça viendrait de la Génèse ?)
Non, en fait un genasi à ADD, dans les royaumes oubliés surtout, c'est un type qui a du sang d'une race d'un plan élémentaire (genre un djinn, un efreet etc), c'est un peu comme les tiefflins qui ont du sang de demon dans les veines, ou bien encore les aasimars du sang de celeste.
Oulà on s'y croirait dans Matrix 2 : but et cause et fait ?

Bon pour ne pas tourner au off-topic, Loup Blanc oublie ce que je t'ai dis ci-dessous parce-qu'un ami à moi m'avait confirmé qu'il a réussi à avoir 100000 Xp mais en échange d'un malus aléatoire et qu'il ne se rappelle plus comment il avait fait

Désolé.
euh me semble bien avoir gagné de l'xp en bidouillant la machina mais il est vrai que j'ai abusé des saves ( oui les emprisonnements ça tombait plus facilement chez moi )
Oui, on peut avoir 100.000 XP.
Mais c'est aléatoire, comme l'a dit Doudou.


Pour ceux qui veulent une surprise, et qui ont Infinity Explorer.
Allez dans Areas, AR3023, Mini-map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés