Départ probable en aout

Répondre
Partager Rechercher
Je vais probablement arrêter le jeu en août.

D’abord parce qu’ayant perdu mon job, j’ai des problèmes d’argent. D’ailleurs si quelqu’un connaît une entreprise ayant besoin de développeur Delphi en région parisienne, faites-moi signe.

Ensuite, de toute façon, parce que la plupart du temps, je m’ennuie sur DAOC.

Mon 50 fut une grande déception. Je m’étais motivé pour ce 50 en me disant qu’avec ce niveau, au moins, quand je n’aurais pas envie d’XP, je pourrais jouer un perso qui ne participe plus à la course à la puissance. Je pensais un peu naïvement retrouver le plaisir de Béryl.

Naïf j’étais, petit Jedi ! Quand on attaque le RVR au 50, on s’aperçoit vite que si l’on veut être un tant soit peu efficace, il faut entamer une autre course à la puissance. Des PR pour des RA. De l’or, pour des armes et des armures spellcraftées.

Et puis… Jouer en groupe quand on est un sicaire, c’est souvent un peu bizarre. On n’est efficace que si l’on passe en fufu. Mais en groupe, on est pas en fufu, on court avec les autres. Si l’on se fait surprendre et qu’on n’a pas le temps de passer en fufu, on meurt avec les autres. Si on a le temps de passer en fufu, très souvent les autres meurent sans nous, les égoïstes. Ou alors, pas mal de fois aussi, ils chargent et tuent les adversaires avant que l’on ait le temps, à notre vitesse d’escargot invisible, de venir au contact se placer pour le PA. Bon, je noircis un peu, je l’avoue… mais pas tant que ça.

Et en solo ? Ahhh ben… Entre attaquer des bus ennemis et d’autres fufus très souvent buffbotés… j’avoue que mon cœur balance.

Je ne veux pas trop critiquer DAOC, j’y ai passé un tas d’heures amusantes, et surtout j’y ai fait des connaissances qui sont devenues des amis IRL. Mais on se lasse de tout…

En fait, il y a déjà longtemps que je voulais arrêter. Si je suis resté, c’est d’une part pour une personne dont je tairais le n,om mais qui ne joue plus, d’autres part pour garder le contact avec des gens que j’aime, en particulier dans le clan McKeen, qui a lui seul m’a décidé à jouer de nombreux mois de plus.
moi vais ptet arreter dans 6 mois faudrai que je fasse un post aussi pour dire que je me ferai chier et que je vais ptet arreter ...





sinon pour ton job bonne recherche
Citation :
Provient du message de Bibilo
moi vais ptet arreter dans 6 mois faudrai que je fasse un post aussi pour dire que je me ferai chier et que je vais ptet arreter ...





sinon pour ton job bonne recherche
Merci.

Puis août c'est le mois prochain, et ce post s'adresse surtout à ceux que je connais, que je ne croise pas toujours dans le jeu mais qui peut-être viennent lire JOL. C'est une manière de dire au revoir à ceux qui me connaissent.
Bonne chance à toi et bonne continuation. Je comprends ce que tu ressens avec ton perso puisque c'est pareil pour moi. J'en ai chié pour monter 50 et bien que j'adore le rvr et mon perso, je n'arrive plus à en faire :/ Vive le reroll
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
p.s. à ceux qui se foutent de sa geule le départ c'est pas forcement facile, donc évitez d'en refoutre une couche ...
faut lire qques fois...
Citation :
Je vais probablement arrêter le jeu en août.
probablement sa veut pas dire j'arrete le jeu, y en a pas un de vous qui sur un coup de tete c dit bon j'arrete daoc ?? pour une raison ou une autre et puis finalement bein vous etes toujours la...
Citation :
Provient du message de Bibilo
faut lire qques fois...


probablement sa veut pas dire j'arrete le jeu, y en a pas un de vous qui sur un coup de tete c dit bon j'arrete daoc ?? pour une raison ou une autre et puis finalement bein vous etes toujours la...
Ca n'a rien d'un coup de tête.
Pour être franc, j'avais prévu de m'arrêter vers la fin de l'année, et de jouer à d'autres jeux comme Ryzom ou Dark and Ligth. Mes ptis soucis d'argent ne font qu'accélérer ma décision, et probable veut dire 95%. Je me laisse la possibilité d'un miracle financier . Mais bon, ne rêvons pas, alors autant dire au revoir à ceux qui m'ont croisé et apprécié.
Et il y a même quelqu'un qui m'a MP des offres d'emploi Delphi <croise les doigts, puis se rappelle qu'il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur >
Bonne chance pour ton taf et bonne continuation pour le reste

@bibilo

Ca t'ai jamais arriver de dire "je vais probablement...", alors que concrètement tu pensais "je vais..." tout court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés