[Zerk] Pourquoi je miss autant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
A noté aussi que malgré que la hache a deux lames soit du 16.1dps, elle fait toujours plus mal que le couperet qui est pourtant en 16.5dps....même après le RR5...
16,2 la Hache à 2 lames (le 16,1 c'etait ou est toujours un bug d'affichage)
Citation :
Provient du message de Lusitano
arf et moi avec mon ptit lvl 25 ça va me couter cbien a peu pres tt lekip ?

jespere ke jvé pas
Euh... je parlais pour de la maille, pour du clouté c'est assez différent, et je parle même pas du tissu

Par contre j'ai assez peu eu l'occasion de regarder le % sur les premiers niveaux d'enchantement, ça peut être plus proche de bonus*coût de base, donc pour un équipement à 200g enchanté à 15% quelque chose comme 30g et non 60-70g
Citation :
Provient du message de Banni
A noté aussi que malgré que la hache a deux lames soit du 16.1dps, elle fait toujours plus mal que le couperet qui est pourtant en 16.5dps....même après le RR5...
Sur un coup ou sur la duree ?

De memoire la hache a 2 lames est plus lente, ce qui peut donner l'impression de plus de puissance car chaque coup est plus puissant (mais moins frequent)
Citation :
Provient du message de torgnoll
Sur un coup ou sur la duree ?

De memoire la hache a 2 lames est plus lente, ce qui peut donner l'impression de plus de puissance car chaque coup est plus puissant (mais moins frequent)
Dans le cas d'un zerk, la main gauche compte pour moitié dans la cadence de frappe et donc il est nettement plus rentable de gagner 5% de dmg main droite que 0.3 dps (soit quelques misérables 2%)

(En d'autres termes, mieux vaut frapper à 630+80 toutes les 3.3s que 600+80 toutes les 3.2s)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... je parlais pour de la maille, pour du clouté c'est assez différent, et je parle même pas du tissu

Par contre j'ai assez peu eu l'occasion de regarder le % sur les premiers niveaux d'enchantement, ça peut être plus proche de bonus*coût de base, donc pour un équipement à 200g enchanté à 15% quelque chose comme 30g et non 60-70g
et heu a mon niveau jverrais kan meme une ptite difference avec ou sans enchantement ?

p.s : et si jle fé sur mon healeur ça donne koi en + étant donné ke lui ne tappe pas ?
Citation :
Provient du message de Idhril
16,2 la Hache à 2 lames (le 16,1 c'etait ou est toujours un bug d'affichage)
Heuu chez moi c'est du 16.1 dps et pas du 16.2dps (une hache a 2 lames qua100% marque 1610 dégats et pas 1620 comme une 16.2 qua100%, ca bug que chez moi ou quoi? :x).
Citation :
Provient du message de Banni
Heuu chez moi c'est du 16.1 dps et pas du 16.2dps (une hache a 2 lames qua100% marque 1610 dégats et pas 1620 comme une 16.2 qua100%, ca bug que chez moi ou quoi? :x).
Oui.

Lusitano> c'est valable pour l'armure dans le cas du healer, ça peut lui sauver la vie s'il a l'agro, pour l'arme ça dépend si tu solote beaucoup
Citation :
Provient du message de Torgrin
Oui.

Lusitano> c'est valable pour l'armure dans le cas du healer, ça peut lui sauver la vie s'il a l'agro, pour l'arme ça dépend si tu solote beaucoup
ok dc jvé faire ke larmure (kan jen orai une crafté ou achté chez le marchand paceke la c larmure du rodeur droppé sur le charmeur vendo )

mci
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés