vos lumierre svp creation arme

Répondre
Partager Rechercher
oupssssssssss 10 M un PS 120 et bien il son malade ceci dit je joue pour le fun pas pour le GP
bon aller je retourne a la mine
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
heuu si je te comprend bien Mononoké
je doit trouver 6 bon de commande de 20 platmail / agapite et sa pour chaque iten ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de moby
heuu si je te comprend bien Mononoké
je doit trouver 6 bon de commande de 20 platmail / agapite et sa pour chaque iten ?
*enfile son déguisement de mononoké*

oui c'est ça
alors eventuellement tu peut aller voir ce site pour la gestion, echange des bods (http://ooops.dyndns.org/)
ça permet des fois de pouvoir aller plus vite
*enleve son geguisement de mononoké*
bon je pensai avoir tout compris et bien non enfin g juste un problème
on me dit daller vendre des iten g les MPC toute les 6 h 10 iten pour avoir un BOD la je dépasse largement les 6 H je vend de 10 a 20 iten et je reçois plus rien ?
si je fait bulk order info il me répond you can get on order now ???? et pourtant j'en suis a +- 9 h d'attente avec 2 personage ces le meme probléme la je cale
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
des fois il faut moins de 10 items, des fois plus de 10 ... ça depend... et t sur qu'il te dit you can get an order now ??? parce que normalement tu doit recevoir un bod avant d'arriver a 20 item... je n'ai jamais eu ce genre de probleme...
oui j'en suis sur il dit you can get an order now g copier sur un papier pour être sur de l'orthographe
et il me fait sa avec mon smiths et mon tailleur 2 perso a 2 endroi diffèrent
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Lorsque je vais récupérer mes bod, je passe en banque récupérer 200 leather et 200 clothes.
Je passe au smith, et fabrique des studded leather tunic pour les lui revendre.
Ensuite je passe chez le tailor, et là, fancy shirt que je revends.

Il arrive souvent, pour le smith, que j'ai à repasser à la banque récupérer du cuir.
Pour le tailor, c'est rare, mais j'ai déjà eu le cas : il m'a fallu aller reprendre des clothes en banque (200 clothes ça en fait pas mal des fancy shirt)
donc ce que je doit faire ces aller vendre 023185158 iten jusque quand sa ce décale ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
ok tout es décaler
je tien a remercier encore et encore toute les personnes et aussi les Webmestre de jeux Online qui mon aider a comprendre ces fameux BOD qui son pas facil
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
petite question encore con soit GM ou un skill a 35 les BOD ou LBOD con reçois ces aléatoire ou sa joue avec le skill con a ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Difficulty

The level of the character's blacksmithy or tailoring skill will affect the level and complexity of any BOD offered to that character; as the character's ability increases, so may the difficulty of the BODs increase.
Apparemment le niveau joue dans la qualité des BODs
Plus tu monte dans la compétence Blacksmith/Tailor, plus l'éventail des BOD que tu peux recevoir est complet. Par exemple, à 90, tu ne pourra jamais recevoir un Valorite Exc BOD.
Une fois à 100, tous les BOD possible te sont accessible. Cependant, monter à 105,110,115 et 120 n'améliore pas tes chances de recevoir un bon BOD. Donc, si l'on devait faire une représentation chiffrée, elle serait :

Skill / BOD disponibles
0 / 0%
10 / 0%
20 / 0%
30 / 30%
40 / 40%
50 / 50%
60 / 60%
70 / 70% (seuil à partir duquel le délai entre deux BOD est de 6h)
80 / 80%
90 / 90%
100 / 100%
110 / 100%
120 / 100%

C'est à titre d'exemple. Je crois qu'il te faut un minimum de skill pour commencer à réclamer les BOD (25 ou 30, pas vérifié) mais une fois à 100, continuer à monter la compétence ne va en rien améliorer la qualité des BOD reçus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés