[Broc] Sans relic une meilleur défence ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Contradiction avec au moins quelques centaines de post déposés ici.

Tu débutes sur Broc ?
non j'y suis depuis la beta fermée.
et je vois clairement des albs + plus motivés et + determinés depuis qu'ils ont perdu leur relique, que ce soit a emain/breifine ou a odin/jamtland
Absolument j'ai réussit a soloter mon premier zerk alors que midgard venait de s'approprier une troisième relique force.

FORCE () est de constater que les choses sont paradoxales.

En ce qui me concerne je n'aime pas les masses, mais quand il s'agit de faire un event tel qu'une prise de relique tout peut etre remis en question et la motivation des troupes dans un ultime effort, est comme l'instatin ct de survie, on devoile des ressource in"explorées.

allez a bientot dans la savane.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha si y'a plus de béliers c'est simplement parceque le but n'etait pas de farmer mais de faire tomber le fort
Je croyais que le simple fait de prendre un fort signifiait qu on voulait farmer
Je suis d'accord avec bacca, depuis la prise des reliques on voit, en zf mid en tout cas, des albs qui osent attaquer, qui n'ont plus peur de défendre un fort, qui innovent même en défense de fort et qui -au final- s'en sortent plutôt bien.
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau

Contradiction avec au moins quelques centaines de post déposés ici.

Tu débutes sur Broc ?
Les forums ne reflètent pas forcement l'état d'esprit général d'un realm en effet la proportion de gens découragés qui post ici est plus grande que celle des gens motivés qui eux ont moins de choses à dire étant donné qu'il ne OuinOuine pas.

Tu débutes sur les forum ?
______________

Les albionnais m'ont semblés plus motivés et l'ambiance à Hadrien est vraiment bonne donc je pense que cela va encourager encore plus la défense.

/kiss Thundra ma rezzeuze préférée.
Moi je vais vais pas a hw parce que plus relique a defendre , ni a emain parce que suis pas une vache a rp , donc il reste midgard ou en devrai y a ller au lieu d'hibernia
Depuis que midgard a les reliques peux pas attaquer comme avant en masse pour prendre des forts,
si non sais trés bien que albion risque d'arriver en masse a odin

ça fait que sur hw il y a pas des bus comme a emain, et albion peux toujours sont sortir parce que apres tous ,beaucoup sont marre de donner des rp a hibernia et release tous les 3 minutes a emain ,et comme midgard a trop peur de perdre la relique sont en masse a la mumu donc faut bc monde pour passer la mumu .
Mais bon quand midgard ou hibernia attaquaient avant, ils attaquaient un aprés l'autre et ont devait rependre les forts si non une attaque ninja , maintenant si ont perd 2 forts ou sont trop nombreux , ou on est attaque par les 2 au même temp ont a qu'aller a mid ou hibernia et sont obligés des suivre du coup les fort sur albion vont sest vider et ont les reprend facil , donc peuvent jamais farmer en defense des fort comme avant , parce que des que ont release un peu ont va ailleur

et puis vous pensez vraiment qu'en defend mieux sans reliques?:baille:
Citation :
Provient du message de Baccardi
la reponse est:

moins d'attaques + de motivation
Alors la en tant qu hibernienne je dis lol si on devait se demotiver a chaque fois que vous nous attaqué (1 tentative relique toutes les semaines en ce moment) y aurait deja plus personne en rvr
Citation :
Provient du message de Kateria
Le probleme avec HW cest que c'est tout ou rien.


Tu y va tu te prend 50 alb cf hier on a go odin apres

Ou tu y retourne 1h apres ya plus personnes.

Tu go fs c'est pareil sois sa sort a 50 ou sois rien du tout:/

Parfois avec chance tarrive a trouver quelques fg a 8 mais rare.. enfin je dit rare mais c'est tjrs mieux que emain le prob c'est le pop aussi.
Il y a TOUS les soirs des groupes de 8 ou 16 albionnais qui se promènent en ZF. Quand il s'agit de reprendre un fort, il est vrai que ce nombre augmente singulièrement mais n'est ce pas normal ?

Quant à camper la sortie de CS..... tu espères quoi, qu'on envoie les gars 2 par 2 se faire poutrer ? Un camping CS signifie que personne ne peut accèder à la ZF aussi bien pour du RvR que pour faire une épique. Donc là normal encore, on nettoie (Hib et Mid font d'ailleurs pareil à DL ou Uppland et ils ont bien raison).
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Pour mieux vous expliqué alors: 1 forts pris par 20 Hib faut mini 80 Alb pour le recup. Contre mid on est pas loin du meme probleme (moin flagrant) donc oui se faire retourner pendant tout un apres midi sur nos propres forts et se tous les jours oui sa diminue le morale

Note je ne dit pas que c'est a cause d'untel ou untel je ne dit rien d'autre que se qui nous cause des ennuis stout
Citation :
Provient du message de Oluevaera
Alors la en tant qu hibernienne je dis lol si on devait se demotiver a chaque fois que vous nous attaqué (1 tentative relique toutes les semaines en ce moment) y aurait deja plus personne en rvr
Hib n'a rien subi depuis des mois, rien de bien flagrant en tout cas. Quand vous subirez (et ça ne saurait tarder) des attaques constantes tous les jours ou presque, on verra si la motivation sera toujours là.
Citation :
Provient du message de Dawma
Hib n'a rien subi depuis des mois, rien de bien flagrant en tout cas. Quand vous subirez (et ça ne saurait tarder) des attaques constantes tous les jours ou presque, on verra si la motivation sera toujours là.
D'un autre côté, ce soir c'est Benowyc qui est tombé par des trolls, pas Crauchon.
Citation :
Provient du message de Dawma
Hib n'a rien subi depuis des mois, rien de bien flagrant en tout cas. Quand vous subirez (et ça ne saurait tarder) des attaques constantes tous les jours ou presque, on verra si la motivation sera toujours là.

Heu... ben la c'est tous les jours les attaques sur Bolg, Behn, Scathaig, Crauchon, Crim avec belier.
Il te faut quoi de plus?!
y'a sans mentir mini 4 attaques sur forts ou les deux portes sont pétées!
Et effectivement ya attaques reliques toutes les semaines sur Dagda.
Ce soir j'ai participé à un mouvement organisé contre les forts hibs, avec division de troupes et attaque simultanée sur Behn et bolg puis déplacement à 75 pour finir la prise de Behn. Ca se voit beaucoup moins que lors des attaques contre alb parce que les forts hibs sont bien plus défendus, mais on essaie et on fait de mieux en mieux.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce soir j'ai participé à un mouvement organisé contre les forts hibs, avec division de troupes et attaque simultanée sur Behn et bolg puis déplacement à 75 pour finir la prise de Behn. Ca se voit beaucoup moins que lors des attaques contre alb parce que les forts hibs sont bien plus défendus, mais on essaie et on fait de mieux en mieux.
Ben dans ce cas là faut pas dire qu'on subit queudalle parce qu'alb fait la même chose tous les soirs en simultanée a la différence que sur hib ca se voit moins dans les logs
Mais crois moi c'est tellement courant de devoir défendre deux forts en même temps.

Si vous aviez a subir le même traitement sur mid je crois qu'on retournerait au moment ou hib collectionnait les Faste.
Vous subissez quand même assez faiblement en journée ect par rapport à certaines périodes sur mid où les premiéres attaques de fort commençaient à midi pour se terminer à 5h quasiment tous les jours ou presque (particuliérement entre la sortie de SI et la 1.60). Ceci dit, c'est vrai que ça commence à venir mais ça n'est qu'un début
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Alors donc dans la même soirée on a eu juste 89 albs sur Crauchon et 100 sur Crim... [en même temps s'entend]
Une broutille je vous dis une broutille.
Clair c'est a peine 1/3 de ce qu'on a eu sur mid après avoir pris la 3eme relik force (a alb).

Rassemblement Alb en bas de Bledmeer, et accessoirement wipe d'une trentaine de mids ^^

Prise de Hlidskialf

Rassemblement en bas de Fensa et arrière du train

Rassemblement en bas de Fensa et avant du train

Lynxie, scout et photographe a ses heures perdues :x
Humpf humpf humpf je suivais les batailles en direct sous votre nez pour rapporter les mouvements a l'alliance et je peux te dire que c'était peu effectivement.
Vous aviez eu 120 alb a tout casser en pointe ce jour là :baille:
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui Puce Rebecka, il n'y a pas de différence du moins il me semble.
huhu c'pas bien de fréquenter l'ennemi ( /kiss Hyado )

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tiens je voulais te demander, tu es RM spé darkness ?
bas plutôt Spec /rel , mais si je me souviens bien de mon enfance , mon instructeur parlais de Runes et trucs du genre , mais bon j'écoutais pas vraiment
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bas plutôt Spec /rel , mais si je me souviens bien de mon enfance , mon instructeur parlais de Runes et trucs du genre , mais bon j'écoutais pas vraiment
Effectivement, ça doit être ça, pq les dégâts que tu m'as fait ressemblaient bien à ceux que fait ma void avec son dd de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés