[Ys] post pour goa, pour reine

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: post pour goa, pour reine
Citation :
Provient du message de lutinfarceur
blabla
En effet, votre décision rebute le plus grand nombre, décidant moi même d'exprimer mon désaccord avec votre décision, je post ce message.

blabla suite
Nan mais alors la j'hallucine ... c'est qui le plus grand nombre ??????

Je crois que le plus grand nombre s'en fout du pseudo de reine, mais j'irai pas le poster sur la faq goa .... vraiment n'importe quoi ...
Bien

A partir de ce soir j'envoie une plainte pour tous les pseudo hors charte.
Donc tout les legolas , laygolas, gandalph, haragorn, granspas, blacksabath etc etc etc devraient se voir changer leur noms puisque selon les dires de cette même charte ils sont hors norme.

Chaque prénoms figurant sur album de bande dessinée est pour eux également hors charte. ex : bill , melusine, natacha etc etc

Donc hop un post de plus en ce qui les concerne.

Les marques de vêtements : jenifer (prénom également)
hop un post à la faq

encore pire : La guilde Ombre et lumière est sous copyright également.
Et oui c'est une revue = La revue Ombres et Lumière est née en 1968 d’une équipe de parents d’enfants handicapés et d’amis, autour de Marie-Hélène Mathieu.
hop on vire une guilde entière ?
GOA soyez un peu sérieux dans vos décisions aussi stupides que restrictives ....
Autre chose : votre générateur de nom fourni également des prénoms inutilisable sous votre charte .. (prénom celte utilisé dans des roman , donc d'après vous soumis à copyright)

Au lieux d'enquiquiner les joueurs qui prennent plaisir à organiser des events pour les autres, faites donc le ménage de tout ces pseudos qui eux sont réellement hors charte (godemichay etc etc etc)


Reine je souhaite vraiment que tu récupères ton pseudo.
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Bien

A partir de ce soir j'envoie une plainte pour tous les pseudo hors charte.
Donc tout les legolas , laygolas, gandalph, haragorn, granspas, blacksabath etc etc etc devraient se voir changer leur noms puisque selon les dires de cette même charte ils sont hors norme.

Chaque prénoms figurant sur album de bande dessinée est pour eux également hors charte. ex : bill , melusine, natacha etc etc

Donc hop un post de plus en ce qui les concerne.

Les marques de vêtements : jenifer (prénom également)
hop un post à la faq

encore pire : La guilde Ombre et lumière est sous copyright également.
Et oui c'est une revue = La revue Ombres et Lumière est née en 1968 d’une équipe de parents d’enfants handicapés et d’amis, autour de Marie-Hélène Mathieu.
hop on vire une guilde entière ?
GOA soyez un peu sérieux dans vos décisions aussi stupides que restrictives ....
Autre chose : votre générateur de nom fourni également des prénoms inutilisable sous votre charte .. (prénom celte utilisé dans des roman , donc d'après vous soumis à copyright)

Au lieux d'enquiquiner les joueurs qui prennent plaisir à organiser des events pour les autres, faites donc le ménage de tout ces pseudos qui eux sont réellement hors charte (godemichay etc etc etc)


Reine je souhaite vraiment que tu récupères ton pseudo.
ptdr jusqu'où peut aller la bêtise des gens allez osf va..
aussi loin que la connerie de virer un pseudo qui existe depuis 2 ans et qui n'a jamais été sanctionné...
(note : je ne m'abaisserais pas à la connerie de celui, celle ou ceux qui se sont plaint du pseudo de reine. mon post était à titre d'exemple.. visiblement le second degré est pas ton fort )

Tiens .. Angelo c'est ton pseudo dans le jeux ?
tu sais que tu es hors charte aussi ? c'est une tortue ninja et l'autiste dans le centre dans : le caméléon

Nous pouvons aller très loin .....
mdr ! On pourrait poster ici l'extrait en question de cette charte ( que je n'ai jamais lu ) ... Paske j'ai la flemme de chercher ... Fleur je te sens motivée...
Citation :
Provient du message de Angelo
mdr ! On pourrait poster ici l'extrait en question de cette charte ( que je n'ai jamais lu ) ... Paske j'ai la flemme de chercher ... eur je te sens motivée...
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
OMG Faut changer le nom de tlm ^^ moi je choisis zrthdsru
j'espere qu'il n'y a pas de (c)
Merci bagnard

Angelo :

Comme tu vois la charte est tout sauf facile

Quand aux titres de noblesses je ne vois pas ....
Il n'y a AUCUN titre de roi, de seigneur, de Duc , de Comte etc etc implémenté (même pour du rp) pour des PJ.

En passant : pas mal ton nouveau pseudo
la charte sur les noms est la même qu'au début,
si goa ne l'a pas changé plus tôt c'est uniquement car il ne s'amusent pas a check les pseudo,
et le font que lorsqu'ils en voient un ig, ou lorsqu'on leur envoi un post à la faq.

Maintenant c'est certains qu'il reste beaucoup de pseudos hors charte, dont la grande majorité ne sera pas dénoncés (peu de monde s'amuse a denoncer les pseudos) car ca dérange personne ....

Dans ce cas c clair
reine=pseudo titre noblesse=hors charte,
que l'intéréssé aie send goa lui meme, ou qu'on l'aie dénoncé, qu'il soit gm rg10 plus vieu perso qu'on le prenne pour un dieu, ou k ce soit un porteur lvl1...
la réponse est la même chgmt de pseudo.

Et le truc le plus intelligent à faire au lieu de râler, c'est de donner son nouveau pseudo, ca au moins ca lui rendra service
il y a kk temps j'avais voulu appeler un de mes perso princesse ...
et donc je n'etais pas trop au courant de ce point de la charte et je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs ...

sinon pour ce qui est de reine ...

ce que je trouve dommage et regrettable c'est de changer (de maniere générale) le nom de persos connus voir tres connus apres plusieurs mois de jeu .... (environ 18 mois kan meme)

mais si le nom est hors charte ... je comprends la volonté de le changer ...

ce que je demanderais bien a goa c'est d'etablir une limite temporelle entre la création et le changement de nom d'un personnage actif bien entendu de facon a ne pas avoir de nouveau ces problemes la ...

a mon avis 2 mois par exemple sont largement suffisants pour detecter des noms choquants ou hors charte ...

voila tout ...
et cela sans aucun parti pris à propos de Reine elle meme et de ce qu'elle représente ...
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie

Quand aux titres de noblesses je ne vois pas ....
Il n'y a AUCUN titre de roi, de seigneur, de Duc , de Comte etc etc implémenté (même pour du rp) pour des PJ.

Les Rangs de Royaumes sont des titres de noblesse...
que ce soit contre la charte Goa certes, mais pourquoi changer son nom après tant de temps et surtout en ayant eu connaissance depuis si longtemps ?

il y a forcément quelque chose d'autre...
Citation :
Provient du message de Pomette
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ca t'embeterais pas ?

ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Weezy a fait plus pour le plaisir du jeu de ses adversaires que Ryene.
Weezy n'est pas GM mais une figure connue de YS.
Le fond du problème est qu'un certain nombre de personnes ont fait acte de lobbyisme contre une autre personne en portant atteinte à son identité IG.

Il s'avère que ce qu'ils ont fait rentre dans la légalité ou la charte de GOA.

Je pense que les gens qui soutiennent cette personne dénoncent plus l'acte de délation.

Si Reine ne peut pas garder son nom, qu'ils lui laissent au moins le choix et le temps d'en choisir un autre

Pourquoi pas Reinenoire
Elle récupère Reine puis on en parle plus.

Je suis assez chiant la-dessus et on va pas lui filer Ryene pour faire plaisir a 2 ou 3 noobs qui cherchent a saouler.

Fallait le changer avant c'est too late.

<ne lachera jamais l'affaire>
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Elle récupère Reine puis on en parle plus.

Je suis assez chiant la-dessus et on va pas lui filer Ryene pour faire plaisir a 2 ou 3 noobs qui cherchent a saouler.

Fallait le changer avant c'est too late.

<ne lachera jamais l'affaire>
donc tu condamnes le lobbying pour lui faire changer de nick car elle est hors charte et t'approuve le lobbying pour lui faire récupérer un nick hors charte ?
t'approuve les personnes qui on fait cette délation juste pour but de nuire a cette personne ???...

ces aussi dans la charte sa et prévu de sanction aussi...
<a posté>

Bagnard, le pseudo Reine n'est pas hors charte. Ne relance pas le débat stp. Jol a décidé de mettre fin au débat sur Jol , alors tu es prié de ne pas le réouvrir ici. Campe sur tes positions si tu le souhaites, mais ne les exprime pas dans ce thread elles n'ont pas lieu d'être.

Le pseudo Reine n'est pas hors charte, et Goa n'avait pas le droit de modifier son pseudo 18 mois après n'avoir rien fait, bien qu'ayant eu connaissance de celui-ci .

Voilà en substance ce qu'on peut soutenir valablement devant Goa.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
<a posté>

Bagnard, le pseudo Reine n'est pas hors charte. Ne relance pas le débat stp. Jol a décidé de mettre fin au débat sur Jol , alors tu es prié de ne pas le réouvrir ici. Campe sur tes positions si tu le souhaites, mais ne les exprime pas dans ce thread elles n'ont pas lieu d'être.

Le pseudo Reine n'est pas hors charte, et Goa n'avait pas le droit de modifier son pseudo 18 mois après n'avoir rien fait, bien qu'ayant eu connaissance de celui-ci .

Voilà en substance ce qu'on peut soutenir valablement devant Goa.

Citation :
avatar.jpg


Je te prierai de t'appliquer à toi même tes précepts, D'ailleurs, je trouve assez étonnant ton texte, dans une phrase, tu demandes de ne plus faire référence à la polémique, dans une autre, tu l'alimentes...

Ce thread n'est pas un thread de débat, il est informatif pour ceux qui désirent écrire à GOA sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Angelo
OMG Faut changer le nom de tlm ^^ moi je choisis zrthdsru
j'espere qu'il n'y a pas de (c)
Fais gaffe, relis l'intégrale de H.P. Lovecraft (c), on en sait jamais (c) ( jamais ... always .... oui je sais j'en tiens une couche .... double blague inside )
__________________
En attente Aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés