[Orcanie] Mariage à emain :) Folie? non :p

 
Partager Rechercher
c'est un beau pari non?

allez les assoiffés laissez nous nous marier...

Venez juste boire un coup

pour une fois on admiras les belles armures de tout le monde

@Moga merci j'en attendais pas moins de toi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
un gros conseil,

changez la formule: "jusqu'a ce que la mort vous sépare"

par la formule: "jusqu'a ce que daoc vous sépare" .

sinon ca risque d'être le veuf/veuve le/a plus rapide de l'histoire, heureusement ya des binds^^.
ben l idee est super sympatoche mais....

Y a plein de gens ki lisent po jol alors c tendu

Mais tout mes voeux j viendrais jouer une ballade
ou avec mon toutou
Toutes mes félicitations pedro et helly, je serais la
Le mariage d'un FC qui est resté FC jusqu'au bout ça se rate pas ...

Citation :
Provient du message de Fiodon
Hmm Euseibiuus.... je croyais qu'il s'occupait que des mariages gays
moi aussi

PS: /kiss gros gay de euse
EH bien non

Vu les Reponses et la crainte de voir un mariage saccagé ...on ne tenteras pas le diable...c'est dommage ...mais vu les reponses le serveur n'es pas encore pret a cà

et Je rêve a un joli mariage sans taches de sang...

Pour les hiberniens: le mariage se tiendras donc a 21h00 sur la plage de Necht...

Pour tous les orcaniens qui voulaient participé ... merci de vos voeux...j'espère que des jours meilleurs futurs permettront un rapprochement comme celà aurait pu etre le cas.

en tout cas santé a tous et merci a vous
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
bonne decision car ça reviens a se marier sur une map a la half life et counter strike (echanger les anneaux pendant qu un archer te "snipe" ou que des groupes a la recherche de forts arrivent, c assez moyen)

un serveur "classique daoc " ne sera jamais adapté a de telles choses (personellement je ne suis pas un frageur dans l ame bien au contraire , mais emain est depuis longtemps un terrain de chasse donc il faut faire avec, apres tout il s agit d une guerre entre trois royaume et non pas d une histoire d amour entre ces trois royaumes , même si cela n exclu pas certaines choses , je vous renvois par exemple a l hommage post mortem a marc)

toutes les personnes qui ont reagi a cela , même sous le couvert de l humour ont bien fait de te mettre en garde car si tu tiens vraiment a avoir une belle ceremonie autant le faire dans de bonnes conditions et l esprit tranquile.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés