[Musique] Norah Jones, une première place bien mérité !

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Musique] Norah Jones, une première place bien mérité !
Citation :
Provient du message de Sakura
C'est quand même étonnant que les gens achètent en masse un album plus d'un an après sa sortie! Non? Moi ça m'a bien faite plaisir en tout cas!
Non, du tout. Y'a deux semaine, 3 disques de Metallica se retrouvaient dans les 10 meilleurs vendeurs au pays, des disques datant des année 80, soit deja plus de 15-20 an. Donc un an, rien d'étonnant.

Sinon Norah..mouais..pour ce détendre, ca peut aller, mais y'a des dizaine d'autre choses que j'aime bien mieux écouter pour me détendre. J'aime mieux quand ca bouge pas mal.

Sinon je comprendrais jamais le "si c'est dans le top 5 des ventes, c'est bon!".
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On mesure mal la chance d'avoir un type comme FautVoir pour remettre avec sérieux les choses dans leur contexte. Merci à lui

Et moi,j'aime pas les gens qui tendent à considérer l'art comme un sujet sérieux.


Prout.
Bande d'inculte. Vous êtes tous en train de vous demander comment elle a percé ... J'ai acheté son album à sa sortie dans les découvertes Fnac. Je suppose que beaucoup ont fait de même. A savoir qu'au début personne ne la connaissait et elle est devenue connue au fur et à mesure que le temps passait. Il n'y a pas de mystère, au départ ce fut surtout du bouche à oreille comme j'ai pu le faire autour de moi. Puis maintenant tout le monde commence à s'intéresser à elle comme si l'album venait de sortir.

A noter que sur son album il y a eu deux producteurs, dont Arif Mardin qui travailla dans le passé avec Aretha Franklin.
Citation :
Provient du message de Norah
A noter que sur son album il y a eu deux producteurs, dont Arif Mardin qui travailla dans le passé avec Aretha Franklin.
Vi, producteur de grand renom. Les albums d'Aretha qu'il a co-produits (avec Jerry Wexler et Tom Dowd) sont ceux de la grande époque, de 67 au milieu des années 70.

You make me feeeeeeeeeel
You make me feeeeeeeeeel
You make me feel like a natural woman

Il a aussi produit les Bee Gees ou Phil Collins, mais on va faire semblant de pas le savoir, hein ?

@Corwin : C'est malin ! J'ai failli utiliser le smiley rougissant (la foule horrifiée : "Nooooooon ! Pas le smiley rougissant !") !
Ca fait plaisir ça

Mais j'aurais quand même un reproche à faire à ses chansons, quand on s'intéresse un peu aux paroles on constate que parfois, elle utilise des phrases un peu stupide, comme si elle avait pas eu d'idée pour finir sa rime
Citation :
Provient du message de Norah
Il n'y a pas de mystère, au départ ce fut surtout du bouche à oreille comme j'ai pu le faire autour de moi.
C'est elle qui m'a fait découvrir Norah il y a un an !
Et je le regrette pas.
Serj Tankian : Pourquoi ces smileys ?

Personnellement, je n'aime pas trop.... J'aime pas les voix trop monotones, ça me fatigue, déjà que je suis paresseuse ! Mais c'est quand même bien agréable de voir que quelqu'un ne réussit pas forcément uniquement grâce à la télévision.

Joy
Re: Re: [Musique] Norah Jones, une première place bien mérité !
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ca arrive souvent. Moby avait eu le même tour avec son album Play.
Idem pour "Homework" de Daft Punk, là je crois que c'était quasiment 2 ans.

Sinon Norah Jones, j'aime pas trop mal
Re: [Musique] Norah Jones, une première place bien mérité !
Citation :
Provient du message de Sakura


Oui, je sais, vous allez me dire que le jazz c'est vieux et sans mélodie!



???????
Non je n'allais pas franchement dire ça..

Saucer
Citation :
Provient du message de FautVoir
@Corwin : C'est malin ! J'ai failli utiliser le smiley rougissant (la foule horrifiée : "Nooooooon ! Pas le smiley rougissant !") !
Faut-il que je bisse Corwin pour te pousser dans tes derniers retranchements et que tu commettes l'irréparable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés