[Daoc/ Irl] interférence lors de probleme ig sur l’irl

Répondre
Partager Rechercher
c vrai kil m arrive d etre enervé apret avoir mal joué toute une soirée et aussi de crié comme un dingue quand je vient de tué un gars suite a un jolie oneshoot , mais a par sa je ne suis jamais enervé apret avoir perdu une relique ou fait une mauvaise soirée xp
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
pour ma part...j'en rêve la nuit

enfin surtout quand je viens de me faire une soirée géniale et très prenante...j'en rêve, et semblerait-il que je le raconte de vive voix(me demandez pas si c'est vrai, je sais... pas je dors)

autrement ça a agréablement remplacer la tv(complètement, même...)
perso moi c ma femme qui m'a fait decouvrir les jeux online avec T4C lol ensuite j'ai commencer la beta de daoc et apres fermeture de t4c suis venu içi et qque jours apres elle c incrusté nan je déconne elle a accroché mnt on joue ensemble c peinard

sinon moi apparement quand je dit qques choses ou je parle de qqun qui a dit un truc marrant je lache LOL (laule) mais je m'en rend meme pas compte, ouinn c grave
et elle quand elle meurt trop souvent elle s'énerve alors deco écouter de la musique puis relance le jeu lol

sinon bein on décroche +ou- facilement quand y faut
Citation :
Provient du message de Bibilo
perso moi c ma femme qui m'a fait decouvrir les jeux online avec T4C lol ensuite j'ai commencer la beta de daoc et apres fermeture de t4c suis venu içi et qque jours apres elle c incrusté nan je déconne elle a accroché mnt on joue ensemble c peinard

sinon moi apparement quand je dit qques choses ou je parle de qqun qui a dit un truc marrant je lache LOL (laule) mais je m'en rend meme pas compte, ouinn c grave

sinon bein on décroche +ou- facilement quand y faut
J'aurai presque peur si ma copine faisait que de jouer à ce jeu aussi.

Super les soirées chacun devant son ordi...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Ben ca ne vient pas que de DAOC, mais quand un pote te raconte une connerie au restau et que tu hurles "LOOOOOOOOOL", en general les gens te regardent bizarrement...

Ah si, oui, aussi, quand tu croises un pote en bagnole et qu'au lieu de lui dire que tu vas faire les courses, tu lui balances bravement : "Je vais pexer à Inter..."
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Super les soirées chacun devant son ordi...
pas du tout on est tout les 2 près de l'autre matter la télé ou jouer a 2 je voit pas trop la différence... de plus on sort quand meme avant hier fete foraine avec le ptit... hier resto... donc c pas que jouer faut pas croire
certain regarde la télé, nous on joue quand y a rien a la télé et que on a la flemme de sortir...
M'est deja arrivé de frapper des deux poings le bureau suite a des conneries du groupe (genre le pull de la mort mezzed sur le pouce miraculeusement ... et chacun rushent 1 mob differend ... wiped en 10sc) en geulant du genre : mais c'est pas possible ca pu... de nom de dieu !!!

Aussi eu deja des belles engeulades avec ma femme qui joue (bcp plus que moi dailleur) aussi, genre <cherie help jsuis entrain de me faire scalper la !! ... cherie ?? ... youhou ??? ... mais aide moi chope le mob/envah !!! ... [elle ne me repond pas occupee a taper autre chose <elle est a 50cm de moi hein >] ... votre healer vient de mourrir ... euh prq tu m'as laisser crever la ??? <furax> >.

Le lancé de souris aussi parfois pour les situations cité ci-dessu, ca arrive frequement j'admets

Sinon bon je simule parfois 1 LD et jme fouts devant la TV en lachant pu 1 mot de la soiree tellement je suis vert de certaines conneries ou abus.

Celui que je plainds en fait c'est mon chat, le pauvre il est tt ltps cacher sous mon bureau terrorisé quand je mnrv. Mais, maline la bestiole elle sait quand ca va mieux car j'allonge mes jambes et elle peut grimper dessu <chose dont elle ne se prive jamais ... Maoooooooow>
Citation :
mais aide moi chope le mob/envah !!! ... [elle ne me repond pas occupee a taper autre chose <elle est a 50cm de moi hein >] ... votre healer vient de mourrir ... euh prq tu m'as laisser crever la ??? <furax> >.

exactement pareil
Ma compagne joue aussi sur Broc, sur le même serveur que moi quoi... Elle joue beaucoup plus que moi... On à pas beaucoup de problèmes vis à vis de ça, vu qu'on est quatre à la maison donc elle fait le repas une fois sur quatre... Mais en fait si un petit problème, c'est pour les heures des repas
Citation :
Provient du message de Bibilo
exactement pareil
tu trouves aussi que ta douce devrait aller sur IRC plutot que sur DAOC ?? <genre elle te laisse mourrir car elle veut finir d'ecrire son send de 10 pages>

Ekios qui va dormir sur le canapé
Moi aussi quelques sautes d'humeur, entre le MDR et le NRV ...

Sinon secher des cours pour jouer, ouais ya pas foto

Entre un cours en amphi ou je vais dormir (rattraper ma nuit ) ou etre chez moi devant DAOC le choix est vite fait

Sinon aprés mon record de 18H de pex intensif a la chaine (Pour 10h du mat a 5H du mat du lendemain -1Heure pour les poses miam ) Je peu vous dire qu'on a du mal a dormir, ya des PBAE dans la tete, et des bard qui court partout, mais pas un k'est foutu de vous mezz pour la nuit

Enfin c'est clair aussi dés que ya une sortie entre pote j'hesite pas 5 min a dire je deco ensuite on me voit reco plus tard dans la nuit en disant des conneries mais faut pas faire attention
Citation :
Provient du message de Bibilo
pas du tout on est tout les 2 près de l'autre matter la télé ou jouer a 2 je voit pas trop la différence... de plus on sort quand meme avant hier fete foraine avec le ptit... hier resto... donc c pas que jouer faut pas croire
certain regarde la télé, nous on joue quand y a rien a la télé et que on a la flemme de sortir...
Pareil pour nous
Sauf qu'on est 3, hé oui, la petite de 9 ans joue aussi. Si on compte le chat qui joue parfois à essayer d'attraper le curseur de la souris à l'écran, ça fait 4

<va acheter quelques poissons rouges pour monter un full group> :bouffon:
Bon le seommeil on en parle pas, les matins difficiles au bureau.

Le plus dur c'est de pas parler de daoc tout le temps a tes collegues, ils ont du mal a comprendre souvent.

Et sinon tu essayes d'utiliser irl des expressions genre, lol, re, arf... mais ca marche moyen.


Ou sinon ce matin dans la voiture pour allez au boulot....

<il faudrait que je mette 300or de cote pour payer mon assurance auto>

moi : raaah nerf daoc!
heu jvais passer pour un fou mais bon aller jme lance mon expérience personnel ki a succité le plus d'emotion c lors du paiement de mes comptes jai payer le compte d'un amis en premier (rendre service) puis jai essaillé de payer le miens et là !!!!!!!!!!! TADAAAAAAAA marche plus je reaissaille encore et encore marche pas . prit pas l'enervement jai frapper violement sur le pc le resultat est là carte mére out pc out 1 semaine sans daoc (le temps de racheter un pc)
voilà c pas joli joli
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mis à part le manque de sommeil, pas vraiment d'autres trucs.

Ah si je saute en rond dans ma chambre quand j'ai fait un jolie combat

Mouarf, la webcam ! la webcam !
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
tu trouves aussi que ta douce devrait aller sur IRC plutot que sur DAOC ?? <genre elle te laisse mourrir car elle veut finir d'ecrire son send de 10 pages>
c kler que sa cause bcp les filles dans le jeu, + que ce qu'elles ne jouent et le groupe en fait généralement les frais lol
Citation :
Provient du message de Archangiel
(Jash tu nous manques )
Oui ?? on me parle ?

Sinon a part le fait d'utiliser certain mots du jeux dans la vie courante il n'y pas trop d'impact dans ma vie.
Ex:
- Arrete de m'aggro toi !
Q: Vous n'auriez pas une petite piece s'il vous plait ? (metro a paris)
R: Non désolé je craft
- Enclenche le speed on est a la bourre.

Etc ..
Certains de mes amis qui jouent ça les fait rire. Le probleme ce sont mes autres amis qui me prennent pour un dingue
a bien y réfléchir c grave

Je suis au bureau, j'me demande ce qui se passe sur daoc donc je vien trainner sur jol.
Premiere chose en arrivant le soir j'allume le pc en allant me chercher un truc a manger, pour que quand je revien PC allumé et gplus besoin d'attendre.

1 semaine de congé pour passer du 48 au 50 congé maladie
Je ne vois plus mes amis (ce qui est moin cool) et quand j'suis motivé pour sortir de chez moi j'arrive pas a faire le /quit

Daoc dure de s'en passer pour certain comm moi. Pourtant ya des jours ou ce jeux g envie de le pété en deux tellement je suis fatigué d'y joué. Mais pourtant j'arrive pas a arreter.

voila, hard core gamer je pense pas, mais bien ateint vi je le suis.

(Falcon en témoignera, quand je dis allé un dernier inc avant dodo faut comprendre bon ca me gonfle d'aller dormir je reste encore 1 heure ) résultat tête de zombie, alors j'me dis ce soir j'vais dodo de bonne heure... ben non je trouve toujours une raison pour veiller jusqu'a tard resultat je crois que j'suis gravement atteint :/
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Bibilo
c kler que sa cause bcp les filles dans le jeu, + que ce qu'elles ne jouent et le groupe en fait généralement les frais lol
Et apres elle te traite de grobill et tutti quanti hein ... bref ... one again les hommes dans les couples jouant a DAOC sont maltraités ... a quand un DAOC'light pour les femmes Caramaileuz ... bouuuuhouhouhouh on nous persecuteuh !!!!!

PS: Cherie si tu lis ceci ... NAN t'as qu'a dormir toua sur le canaper si t'es pas contente !! S'tou !! <croise le regard de sa femme> ... euh jte fais 1 cafer ? 1 massage ? lessive ? vaisselle ??
Citation :
chier tt le monde chez vous parce que vous vous êtes fait rétamé 5 ou 6 fois par un type, parce que vous avez mal joué etc etc.

Ca m'arrive souvent ca
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Oui DAoC a eu un impact énorme sur ma vie professionelle et personnelle. Je m'explique

Professionelle : Je joue un méné, je suis dvpt informatique. Ben j'ai acceléré ma vitesse de frappe au clavier par deux

Personnelle : J'ai collé ma copine à DAoC et elle a monté un scout en main, vu que c'est pas facile, elle a droit à son petit calin à chaque perte d'xp

Franchement DAoC oeuvre pour la paix et le bonheur du travail et du ménage
:bouffon:
La tete de certains quand tu te met a dire loool a leurs blagues ou AFK quand tu va aux toilettes
A part ca, je deco quand je veut comme je veut ou je veut...Et il m'est arrivé plusuieurs fois d'arreter DAOC pendant 1 a 3 semaines...D'ailleurs si ca continue a evoluer comme c'est parti avec la 1,62 (je suis mid), c'est pas dit que je reste encore sur ce jeu....
Prenez vous pas la tete sur un jeu, IRL c'est beaucoup plus drole et les /kiss ne vaudront jamais un vrai bisou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés