On peux rever quand meme ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: On peux rever quand meme ...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Je rêve d'un new système gestion du marché et de l'artisanat ...

Je m'explique:

Maintenant , nous avons bon nombre de crafteurs , beaucoup et de tout genre ....

Pourquoi Mythic ne supprimerais pas les marchand dans les villes ( attendez de crier , j'explique )

On laisse bien entendu des marchands dans les villes et village mais on vide leur inventaire ....

On instaurerais des marchand par type d'objet comme pour le moment ( Marchand de bijoux , armes , armures , potions , ect ... )

Bon voila , on a supprimer leur inventaire , mais vous allez me dire oui mais les nouveaux joueurs comment font ils ???

J'y viens , pas de panique ....

Tout les crafteurs ou tout autres joueurs qui vendent leur objets ( aussi bien des objets lvl 50 que 10 ) au marchand approprié , le marchand les gardes dans son inventaire

Il en serait de même pour les armes , armure , bijoux droper sur les mobs ...

Mais vous me direz , pourquoi un tel système ?

De 1 :Ben tout simplement pour rendre le crafting plus intéressant et un jeune joueur devra pas se battre pour obtenir une arme , armure , ect ... de bas lvl craftée ( c'est vrai qu'il faut avouer , que des fois crafter des objets pour petit lvl c'est chiant )

De 2 : ça permettrais de trouver des objets plus rare aux marchand si on a la chance de passer devant celui ci et de lui parler au bon moment ...

De 3 : en cas d'erreur de vente ( et je suis sur que cela est déjà arriver au moins 1 fois a tout le monde : merde ai vendu ma ..... ) moyen de la récupérer et de la racheter

De 4 : Ca apporterais plus de communiçàtions dans le royaume ( va vite voir au marchand de Ardée , il vent une ...... )

Bien sur ce système , serais un système pour les prix de offre et de demande a savoir une arme 50 dropée a galladoria serais revendue au marchand 1 P ( un exemple hein ) et on pourrais lui acheter 2 P , si par chance il y aurais 2 armes de même style , le marchand la rachèterais 500 OR et la revendrais 1 P

J'ai vécu ça , dans un ancien jeux ( désoler me souviens plus du nom ) et je peux vous dire que ca apporte énormément et un système meilleur que celui pour le moment

Des fois ont tombe sur des objets super alors qu'on étais venu la pour acheter un bête collier et a la place ont repart avec un truc beaucoup mieux ...

Que penseriez vous d'un tel système ????
C'était comme ça sur Everquest, je pense...il y avait les objets"basics" et le reste, c'était des loots de perso, avec un vidage des objets vendu tout les 2 ou 3 h
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Pour gagner de la tune , on pouvais acheter des pioches et allez dans des mines et creuser , on voyais les murs diminuer , les eclats de pierre voler , ect ... On recoltais des pepites d'or , d'argent , et de cuivre que l'on apportais a un forgeron qui nous les rachetais ....

Le systeme etait genial aussi je trouve

Le sorts que l'on pouvais apprendre ( dependant de notre classe ) il fallais acheter des parchemins ou livre pour apprendre ce sort ou alors les faire droper sur des bestioles

Le systeme de lumiere etait faite grace a des lanternes , dans lesquels fallais acheter des bougies , donc la nuit plus de bougie plus de lumiere , je trouvais ca superbe aussi
Tu ne parlerais pas d'Ultima Online (UO) là ? Car ta description me rappelle assez ce jeu... est-ce que les graphiques étaient très vieillots et assez nuls par hasard ?
Citation :
Provient du message de nicovkiller
Tu ne parlerais pas d'Ultima Online (UO) là ? Car ta description me rappelle assez ce jeu... est-ce que les graphiques étaient très vieillots et assez nuls par hasard ?
Non ce n'est pas UO , j'ai jouer aussi a ce jeux sur un serveur RP et quand je dis RP pas droit au HRP , sinon averissement et apres 3 , banni du serveur ...

Ce qui me manque enormement de UO je dois l'avouer est la construction des chaises , table , feux ect ..... objet avec lequel on pouvais interargir , le concept de la peche et de la recolte de bois et de jardinnage etais super et la recherche d'ingredient sur les monstres je l'avoue ca me manque enormement ....

Je regrette ce systeme ...

Non pour l'autre jeux j'essaie de me souveir , mais ai perdu mes favoris , c'etais un jeux en beta test , qui est devenu payant par la suite raison pour laquelle j'ai arreter et il etait en anglais

Je vais quand meme faire de multiple recherche au cas ou je retrouverais le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés