[Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe)

Répondre
Partager Rechercher
ca ressemble plus a un sac a main...

j'ai des doutes


bon j'arrete...

deja qu on m interdit de mettre un avatar bientot je vais etre interdit d ecrire sur le forum, et apres je vais carrement etre interdit de jouer a daoc par jol... <-- remarquons le smiley qui change le sens de la phrase bien entendu
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Et bien c'est une chope de bière, qui à l'origine doit être cylindrique, mais par la seule force de mon regard je réussis à en faire un objet carré.

Comment ça je suis pas crédible ?

Non en fait c'est Mythic qui fait des chopes de bières carrées. Le seul pouvoir que j'ai sur cette chope de bière, c'est de la vider
J'avais l'impression que tu lisais tes mails On dirait un pc
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Gweltas
et malgré tout cela, j'ai du mourir environ une demi douzaine de fois par session.
(10 fois en 2h)

Bah 12 divisé par 2 = 6


ca va quand même
Citation :
Provient du message de Loup Noir
En attendant tu ne m'as toujours pas montré où sont les bons spots dans Krondon
je te montre tout à l'heure si tu veux
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Oerlonn
Bah 12 divisé par 2 = 6


ca va quand même
Oui mais j'avais une bulle efficace à 80% et des intercept à gogo. Mon record avec bulle toujours est de 10 morts en une soirée J'en suis pas peu fier! Personne n'a pu me battre dans les Vents!

Pour Krondon, le spot 43+ est du coté d'Orylle au niveau du croisement. Ca permet des beaux triples pulls mais il faut faire extrèmement attention aux archers (d'ou l'importance de la bulle)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
J'ai un peu du mal à croire qu'on peut faire capper 6 FG sur des mobs au-delà du 45, enfin on verra bien
Ben les Xanxi tout simplement non?!
Pourquoi chercher midi à 14heures

Je sais que les Xanxi sont "réputés" un spot free for all...
Mais c'est parce que ceux qui l'organisent le tolerent.

Si on arrive les 1ers sur le spot vide, il n'y a pas de raison qu'on vienne nous leecher dessus.
Ou alors c'est contraire à la charte et donc go Rightnow.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ben les Xanxi tout simplement non?!
Pourquoi chercher midi à 14heures

Je sais que les Xanxi sont "réputés" un spot free for all...
Mais c'est parce que ceux qui l'organisent le tolerent.

Si on arrive les 1ers sur le spot vide, il n'y a pas de raison qu'on vienne nous leecher dessus.
Ou alors c'est contraire à la charte et donc go Rightnow.
Heu.. faut pas abuser là
6FG ça fait 48 personnes et même à 100 sur les xanxi tu cap donc si le spot est ouvert y a pas de raisons de " l'interdire aux autres" sous prétexte de RS.

En général ceux qui l'organise ne le "tolèrent" pas comme tu dis mais au contraire cherche un maximum de monde pour l'ouvrir.
Nous avons tenté les xanxis, on s'est fait leecher gravement donc nous sommes repartis... et on cap à 5 fg au spot 2 de krondon jusqu'au up 50 et même après... j'ai up 50 il y a 6 RS et j'ai quasiment 2 bb d'xp de mon lvl 50
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Nous avons tenté les xanxis, on s'est fait leecher gravement donc nous sommes repartis... et on cap à 5 fg au spot 2 de krondon jusqu'au up 50 et même après... j'ai up 50 il y a 6 RS et j'ai quasiment 2 bb d'xp de mon lvl 50
Spice de gb !

PS : enfin on ne cap pas, mais la vitesse de pop/kill est largement suffisante pour 5 fg.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Nous avons tenté les xanxis, on s'est fait leecher gravement donc nous sommes repartis... et on cap à 5 fg au spot 2 de krondon jusqu'au up 50 et même après... j'ai up 50 il y a 6 RS et j'ai quasiment 2 bb d'xp de mon lvl 50
Il est où le spot 2 ?

http://daoc.catacombs.com/maps/c_krondon-mappa.gif

On a voulu y aller dans la partie Sud du donjon hier soir en fin de RS (pour voir), mais on s'est fait gravement déchirer par des ogres mages
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Il est où le spot 2 ?

On a voulu y aller dans la partie Sud du donjon hier soir en fin de RS (pour voir), mais on s'est fait gravement déchirer par des ogres mages
En face de Lurfos.
voila Loup l'itinéraire a suivre indiqué en jaune avec l'endroit ou notre troupeau se mettait en tas indiqué par le point jaune

http://www.guilde-dies-irae.com/Louis/c_krondon-mappa.gif

Pas mal d'aggro sur le chemin, votre rs doit rester bien groupée, avancez vite le pop est trés rapide, les mobs avant lurfos sont + haut lvl que ceux du croisement precedent, n'ésitez donc pas a faire reculer mon point jaune (ideal pour 45+) au carrefour.

bonne chance

P.S. le suicide collectif sur Orylle en fin de soirée c sympa
On avait déco dans l'entrée du donjon hier pour s'éviter le passage dans la forteresse qui est un peu pénible, par contre ce soir tous les Thaumas (soit 12) se seront entraîné et auront le nouveau PBAoE (celui du niveau 39), on aura donc une puissance de feu supérieure.

Pour ce soir Jeudi, je compte faire une petite soirée plus cool en séparant le paquet en 2x3FG et on va faire des arbres aux spots 1 et 2 à Lyonesse. Ensuite le week-end (Vendredi soir, samedi soir et dimanche soir) on ne fait pas de RS, ça va laisser le temps à tout le monde de faire des épiques et de se ré-équiper, etc.

A priori, on devrait ré-essayer Krondon au spot 2 lundi soir.

Sinon, oui, à 6FG de niveau 38-40 au spot 1 l'XP est un peu juste. Par contre au niveau 36-37 on était au cap tout le temps.
on a fait comme vous une pause aux arbres et bien on en est vite parti. Même la RS splitée, le pop etait trop lent, et je t'assure que l'xp n'en vaut pas la chandelle, du coup nous sommes retournés au spot de vikinks qui tout compte fait même au 40 nous a bien rapporté. Quand tu as gouté a SI, difficile de revenir la ou nos premiers perso ont tant sué pour arriver à l'utlime lvl
Pour info hier soir jeudi on s'est donc séparé en 2, 3 FG au spot 1 des arbres et 3 FG au spot 2 des arbres, c'était impeccable, pop suffisant, très bon XP.

On était niveau 38-40 en début de soirée. 6 Thaumas Glace de niveau 39+ suffisent donc à faire caper 24 personnes aux arbres (enfin disons 20-22 personnes, les groupes n'étaient pas complet hier soir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés