A qui s'addresser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Y'a trois jour de ça un "ami" me propose de partager une soso mf avec lui et un de ses amis, je cherchais à avoir jalal et un druide qui mf c'est ardu donc j'ai accepté, il s'est occupé de rusher la sorcière et je lui ai fait visiter la ferme jusque lvl ~80.
Arrivé à ce point je l'ai équipé de mes plus beaux atours (shako serti d'un topaze pur, skullder item, éviscératrice topaze pur aussi puisque mef aime bien la foudre, embrouilleur, deux soj et la ceinture bleue qui donne 20% de mf ainsi que les gants de maille qui donnent à peu près la même chose, et bien sûr un occulus). Ceci fait j'ai tué mef une cinquantaine fois il m'a lâché un minable hone sundan. Je suis allé me coucher et le lendemain (auourd'hui) je suis reparti pour taquiner Mefisto. Je le tue 4 fois lorsque je suis déconnecté de battlenet et en essayant de reco je vois que le mdp a été changé.
J'ai donc été berné et j'ai perdu dans l'histoire tout les trucs sympa que je possédais. Je suis plutôt dégoûté et j'aimerais savoir si j'ai un recours chez blizzard ou si je suis foutu ..

Merci

Vais finir par me remettre à t4c.
Vous avez partagé volontairement le compte
Je pense que y'a rien à faire pour toi, à part discuter avec l'ami...

Y'a toujours un risque à partager son compte avec quelqu'un

Citation :
Vais finir par me remettre à t4c.
Ne tombe pas si bas
Ben "l'ami" tu le connais dans la VRAIE vie ?

Sinon, ben comme dit Anya (comme quoi on peut etre d'accor parfois ), discute avec lui....

Sinon, je veux bien te filer quelque truc pour soso, mais me reste plus grand chose en Item pas cher..

Sinon, va en HC, tu vera, c'est la ou tu vois qu'il n'y a pas que les vaches et l'acte 5 dans le jeu
Je ne le connais pas irl non heuresement d'ailleurs il est violent aggressif j'en passe et des meilleurs .. Je le supporte depuis 1 an plus par compassion qu'autre chose et là il m'a foutu en IL quand je lui ai demandé des explications.

Sinon pas besoin de matos pour soso je vais attendre la 1.10 pour me faire un perso hc je verrai si les coups de vaches sont l'apanage de ceux qui les fréquentent trop.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Je ne le connais pas irl non heuresement d'ailleurs il est violent aggressif j'en passe et des meilleurs .. Je le supporte depuis 1 an plus par compassion qu'autre chose et là il m'a foutu en IL quand je lui ai demandé des explications.

Sinon pas besoin de matos pour soso je vais attendre la 1.10 pour me faire un perso hc je verrai si les coups de vaches sont l'apanage de ceux qui les fréquentent trop.
J'ai qu'une chose a te dire: Tu n'as que ce que tu mérites. Faut pas se laisser faire dans la vie, et ces gens on les envoie chier. Quand on a de la compassion pour eux ils en profitent pour rester des gens . Quand on les ignore ils essaient de faire un effort. C'est triste à dire, mais les bonnes intentions n'ont jamais fait tourner le monde. j'en connais un rayon là dessus.


Pour les vaches, elles sont plus fortes qu'en 1.09, mais c'est pas la que j'ai souffert le plus avec mon barbare.

merci de rester correct sur le forum
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Je ne le connais pas irl non heuresement d'ailleurs il est violent aggressif j'en passe et des meilleurs .. Je le supporte depuis 1 an plus par compassion qu'autre chose et là il m'a foutu en IL quand je lui ai demandé des explications.

Sinon pas besoin de matos pour soso je vais attendre la 1.10 pour me faire un perso hc je verrai si les coups de vaches sont l'apanage de ceux qui les fréquentent trop.
Et tu t'étonnes ?
Tu n'as pas à le supporter surtout par *compassion* et tu dis qu'en plus il est violent. Tu as couru à ta perte en jouant Mère Thérésa.... Pas de compassion sur un compte internet surtout. Tu n'as en aucune façon penser plus loin que ton nez (ben à moins que Pinocchio est passé dans le coin!) Bon maintenant ça suffit pour la réprimande, tu as tout perdu c est déjà assez. Relève tes manches et recommence ton perso et cherche ce qui te manque .
C'est remarquable que ces choses arrivent encore après tout ce que l'on dit sur ce forum. Salut à tous
C clair, ça sert à quoi de galérer avec quelqu'un qu'on apprécie pas, ça c'est des trucs que je comprendrai jamais!!!
Mais ça t'es arrivé une fois, ça ne t'arrivera plus, à moins que tu sois vraiment.............naif!!
Dans la vie, il faut penser premièrement à soit et après aux autres, car sinon tu aura beaucoup de mauvaises surprises
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Unhappy
Vous ne voulez pas arrêter vos caricatures, oui ???
Le monde il est pas beau avec des méchants partout, restons enfermés chez nous par peur du grand méchant loup ... Il y a quand même un juste milieu entre la naïveté et la paranoia !
Parce que penser à sa gueule avant celles des autres, ça me semble exactement être ce que font les PK ...
Maintenant c'est sûr que sa confiance, il est quand même conseillé de ne pas la placer en n'importe qui ( de préférence des gens qu'on connaît irl, des gens avec lesquels on joue depuis longtemps et qu'on apprécie ... )
moi aussi meme des gens ici ont mon pass de battle net:
faut connaitre un minimum les gens et avoir une bonne raison

sinon je peut te proposer mes services pour les sales boulot (on m appel leon de battle net )
En fait je suis resté en contact avec lui dans l'espoir de changer un peu sa mentalité (il a été célèbre sur goa pour avoir tabassé un joueur t4c - ifrit je ne sais plus trop quoi - pour des raisons ig) j'y suis pas réussi mais au moins j'aurai eu une bonne leçon.
Keumar, on n'était pas en train de le démolir mais de là à endurer par compassion un joueur et de plus se faire avoir, par ce même joueur...il y a une marge à respecter. Ce n'est pas également de penser qu'à nous...mais de savoir avec qui on joue. Une confiance totale n'est pas trop demandée quand même? Ce petit monsieur n'était pas un inconnu pour lui . Il devait du moins depuis le temps qu'il le voyait sur le jeu, avoir un certain lien entre eux que l'autre n'a pas respecté. Voili voilou
Citation :
Si je comprend bien,vous aviez une soso en commun,mais c'est toi qui l'a equiper...et il t'a piquer l'equipement
Je l'ai montée je l'ai équipée il a changé le mot de passe il a piqué les items puis il l'a delete.
Arrow
Roh, c'est pas bien grave tout ça: au final tu as perdu un ami 'indésirable', et tu as gagné un billet pour le HC

Allez fait moi signe en pm ou sur msn, je vais surement me remettre à D2 cette semaine: on pourra se refaire un départ ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés