Anneau de vigilance

Répondre
Partager Rechercher
les personnes dont tu parlais étaient des prophètes...
ils étaient là pour empêcher la prophétie (ou l'inverse)
vu que tout les autres enfants sont HS ils ne peuvent plus rien faire
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ben, un mod qui serait cool, c de pouvoir monter à cheval ds Bg2... Pour aller plus vite ds la plaine et un bonus d'attaque, plus l'éstéthique...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Hum si je peut me permettre tu peux donner tes sources concernant leur statut de prophètes ?

Et quand bien même ce sont des prophètes de Bhââl... On ne monte pas sur son thrône comme ça, Angel, en claquant des doigts.

Altercations avec l'église de Cyric, ta propre église toujours vouée à Bhââl, etc. Tu ne croyais pas qu'il suffisait de dire "hop" ? Et quand bien même tu aurais choisis la voie de l'aventure, tu ne crois tout de même pas que le conseil des six allait te laisser batifoler dans Amn ou dans Féerune comme ça, un aventurier aussi puissant qu'un Dieu... Ne rêve pas trop, tu aurais des querelles politiques et religieuses sans arrêt, ce qui peut mener à pas mal de rebondissements. Et les mages cagoulés ne sont pas out (les githyangis non plus du reste)... L'asile est vide, mais le centre de commandes de mages est à Athkatla. De plus il est possible que le conseil des six s'en mêle plus sérieusement, et que tu sois obligé de t'infiltrer afin de commettre un ou deux assassinats. Nouveaux PNJs peut-être. Contacts dans les ruelles sombres des bas-quartiers. Au cas où tu choisis Dieu, tu passes level 1 de Dieu (et à priori tu perds tes companions, sauf ta copine peut-être, occasion de trouver d'autres PNJs), dans l'autre cas, tu gardes ton level... Bref il y a vraiment de quoi faire.

Il y a de quoi faire BGIII et même un Add-on, et de clore ainsi la série. Pour l'instant, je regrette, c'est inachevé.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Héhé oui sauf que ce n'est pas la Main qui trône à la table de Bhââl... Hors ceux-là on ne s'en est pas occuppé et ils risquent de nous poser problème... Ce sera notament un des sujets de mon mod à venir
Ha mon avis, c'etait surement un brouillon des 5 doigts de la mains de Bhaal et puis les devs ont changé d'idées et se sont mis a triper avec des demi-geant de feu et demi dragon (du coup c'est clair qu'ils peuvent plus rentrer sous la toge )
Mais faire un mod la dessus, en effet ça pourrait etre une bonne idée.
pour ceux qui n'aurait pas compris (oui oui je parle de toi ange )
Citation :
Um, listen up:

BIOWARE CANNOT MAKE BG3

Hear that? Let me say it again.

BIOWARE CANNOT AND WILL NOT MAKE BG3

BioWare sued Black Isle because Interplay didn't pay BioWare the proper royalties for PST and IWD. As a result of the settlement, Black Isle retained full publishing rights to both the Infinity Engine AND the Baldur's Gate Series. However, for some reason, BioWare/Atari still have the WOTC rights to Forgotten Realms Official Material.

So unless BioWare gives up those D&D rights, which they won't as long as NWN/SOU keep selling, there will be NO MORE BG GAMES EVER.

Capice?
ça à le mérite d'être clair ^^
Bioware à tourner la page
il y a une pétition depuis le 9 juillet 2002
donc si tu veux une suite...
tu sort ton petit cerveau...
tes petites mains
et tu créer un mod (comme certains ont fait : ascension redemption...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
pour ceux qui n'aurait pas compris (oui oui je parle de toi ange )

ça à le mérite d'être clair ^^
[...]
donc si tu veux une suite...
tu sort ton petit cerveau...
tes petites mains
et tu créer un mod (comme certains ont fait : ascension redemption...)
Pour celui qui n'aurait pas compris (oui oui je parle de toi Angel of Deads ) :

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Ce sera notament un des sujets de mon mod à venir
Donc si tu veux comprendre
Tu sors ton petit cerveau
Tu ouvres tes petits yeux
Et tu LIS
En effet la pétition (de France) pour un BG3 est ici :
http://gopetition.com/region/73/1333.html

Et puis, j'ai remarqué que le pré-order de BG3 chez EB-Games (vivendi) est aussi annulé (et comme disaient certains c'est "la saison des rumeurs") :
http://www.ebgames.com/ebx/categorie...p?pf_id=236461

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein non l'emprisonnement c'est pas trop grave, suffit juste de faire en sorte que ça soit pas le perso principal qui se fasse emprisonner.
Sinon point de BG3 en effet, et puis à la fin de BGII je deviens un dieu, donc un point de carac en plus ou en moins...
Moi perso, je donne le point à moi (histoire de me voir plus puissant tous les jours avant d'aller bosser

Et puis, tu n'es pas déjà vénéré comme un dieu sur ce forum ?
(sous ton nom de Ed. BG )
Citation :
Il y a de quoi faire BGIII et même un Add-on, et de clore ainsi la série. Pour l'instant, je regrette, c'est inachevé.
c'était par rapport à ça keelor...
ouvre tes petits yeux toi aussi
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
c'était par rapport à ça keelor...
ouvre tes petits yeux toi aussi
Il a dit que BG3 pouvait être fait du point de vue de l'intrigue, pas du développement. Donc chut. :baille:
niveau de l'histoire on peut trouver pas mal de choses
il y a matière à faire des mods
mais question BG3 il faut oublier
questions mods là tout est permis
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
je dit seulement que BG3 est un projet irréalisable bioware est passer à autre chose
comme je le dit depuis le début personne ne t'empêche de nous créer un super mod
( c'est toi le ptit frère )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés