Une Israélienne avale une mouche, puis une fourchette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
JERUSALEM (Reuters) - Alors qu'elle faisait le ménage chez elle, une Israélienne a gobé une mouche qui s'est mise à voler dans tous les sens dans son corps.


La femme a ensuite malencontreusement avalé une fourchette avec laquelle elle tentait d'attraper l'insecte quand il revenait dans sa bouche.


Les médecins de l'hôpital de Poriah, dans le nord d'Israël ont opéré en urgence la ménagère malchanceuse et retiré la fourchette qui était plantée dans sa gorge, rapporte jeudi le quotidien israélien Yedioth Ahronoth.


La mouche, elle, avait été digérée depuis longtemps.
source



Y'en a qu'on vraiment de drôle d'idées.
Tainmé comment elle a fait pour avaler une fourchette ?

Paske je veux bien admettre que mwa, jpourrai pas vu que j'ai une tite bouche, mais celles et ceux qui ont des bouches de taille normales ?

Ca m'parait hallucinant quand même
Ou un tuyau d'aspirateur
J'ose espérer qu'elle n'a pas essayé au moins d'embrocher la mouche avec sa fourchette, sinon elle a dû avoir un peu mal avec ses tentatives ratées
Citation :
Provient du message de Chandler
lol

il faut que j'arrête de faire le ménage
Paske tu fais le ménage une fourchette à la main, toi ?

Si tel est le cas, ça m'étonne plus que tu n'arrives pas à repasser tes chemises.
La fourchette ça me semble bizarre...


Ou bien c'était une mini fourchette mais moi je vois pas comment on peut avaler une fourchette!

Et puis pourquoi elle avait une fourchette en bouche? Pour attraper la mouche? Je vois pas comment elle aurait pu y arriver!


correctif:
c'était pas une mouche, mais un cafard.
La mouche, c'est dans une chanson du coin :
Citation :
Elle avale un cafard... puis une fourchette

JERUSALEM (AP) -- Une Israélienne qui avait avalé un cafard par inadvertance, puis tenté de s'en débarrasser à l'aide d'une fourchette, a terminé sa curieuse manoeuvre avec l'ustensile dans l'estomac...

A l'origine du problème, un cafard ailé a sauté dans la bouche de cette ménagère de 32 ans, dans un village du nord d'Israël. Elle a ensuite tenté de l'extirper en utilisant une fourchette, mais a avalé l'insrument sans venir à bout de l'intrus.

«C'est une histoire étrange», a commenté le Dr Nikola Adid, qui a traité la femme avant que la fourchette ne soit récupérée. «C'est la première fois que je rencontre un tel cas. Aucun de mes collègues médecins dans ce pays n'a eu vent d'une histoire semblable...»

Un examen aux rayons X a fait apparaître la fourchette coincée dans l'estomac et un chirurgien de Tibériade, sur la mer de Galilée, l'a récupéré. Quant au cafard, il avait déjà été digéré.

La femme se remet bien de l'opération. Mieux que la protagoniste de la comptine israélienne: «Une vieille femme a avalé une mouche. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être va-t-elle mourir...» AP
Citation :
Provient du message de Kuldar
Heureusement qu'elle n'a rien utilisé pour attraper la fourchette.
lol



sinon c vraiment domage et , abuser pour elle...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés