Les griefs points et les pietons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
Mikroo et il fat dire que tu le fais expres :X

Le decimator en cc room bondée ca me serait pas venu a l'esprit


Meuhh non j'ai même pas chopé de GF sur ce coup la, je t'ai juste tué toi

Pis t'étais dans ma Squad donc pas de GF

Le Decimator, le Thumper au plasma et le Rocket Rifle en full auto c'est bon mangez en

Ding GF 1020 :x Go jouer qq jours à DAoC

PS : Dont 500 fait en 15sec sur un Gal VS car il avait été pris pas notre squad et que des VS ns l'ont volé ... j'ai pas aimé
Pour info, un infiltrator survis pas a une balle de sniper, meme avec 2nd wind, donc si il bouge pas apres la premiere balle, c qu'ils sont mort en fait, pas la peine de retirer dessus
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Angelyne
Pour info, un infiltrator survis pas a une balle de sniper, meme avec 2nd wind, donc si il bouge pas apres la premiere balle, c qu'ils sont mort en fait, pas la peine de retirer dessus
Sisi nous les Vanus on a actuellement 1% de vie en plus.

Assez bizarrement on y survit de temps en temps, les dégâts des armes doivent légèrement fluctuer à chaque tir.
<s'en va panser ses plaies>
Smile
recentrons le débats
Bon tout d'abord je crois que le problème vient du fait que nous somme sur un serveur européen, et cela génère un problème.

En effet certain joueur roule a gauche d'autres a droites .

Donc forcément quand un piéton qui respecte les convention du code de la route (pour un français), marche sur le trottoir opposé du sens de la marche donc a gauche ba forcément si un véhicule conduit par UK arrive ba ile vois pas et paffff (la réciproque et pareil).

De plus je n'ai jamais vus un piétons utilisé les passage cloutés pour traverser . Je me demande vraiment pourquoi tous les ingénieur du jeu ce çasse le #### a en posé dans les villes (ba vi les ptits truc rond par terre c pas fait pour les chiens).

D'ailleur je ne parle pas du nombre de piétons que j'ai vu passé a l'orange, bon d'accord le feu clignote et arrive aux genoux, mais kan même ouvré les yeux.

DOnc vu comment tous le monde respecte les signalisations ils est normale qu'un grand nombres d'accident arrives.

A vis j'oubliai cette manie qu'on les TR et les NC à faire du stop en ce mettant au milieu du passage de mon mag.Et bien ca ne marche pas et je ne m'arrêterai pas.

DOnc au lieu de ouiouiner relisez votre code de la route et tout ira pour le mieux

Et pour tous les ptits malin qui conduise sans leur permis et qui ne respecte pas les limite de vitesse, faite gaffe ces les vacances et y va y avoir beaucoup de contrôle ( a ce qui parait il supprimerons le permis à partir de 500 GF cet été)

C'est vrai que maintenant que j'ai une cert de véhicule bi-place (l'enforcer) j'écrase beaucoup plus de monde de mon camp mais j'arrive à faire gaffe quand même

Je crois que niveau GP le pire qui me soit arrivé c'est hier: bataille pour une base, normal. Je snipe à l'extérieur de la base, un ennemi dans mon viseur ... clic ... et là pouf je vois s'écrouler à quelques mètres devant moi un furtif de mon camp Qui s'est empressé de me send joyeusement pour m'insulter

Alors à nos amis furtifs: se reposer juste devant un sniper, c'est pas une bonne idée
Citation :
Provient du message de Guls
Alors à nos amis furtifs: se reposer juste devant un sniper, c'est pas une bonne idée
Tu joues sans écran ?
Non parce que normalement il y a un pseudo vert et un nom d'outfit au-dessus du gars, c'est relativement visible, surtout à proximité. Sauf peut-etre en zoom X12 s'il est debout et collé à toi, auquel cas tu as des circonstances atténuantes.

Enfin en général le furtif qui-tient-à-sa-vie évite de se tenir à proximité des snipers alliés qui ont une grande pancarte sur la tête : "Venez m'arroser avec vos reavers".

Sinon pour en revenir au sujet je n'arrive pas à comprendre que certains puissent avoir autant de grief points sans être motorisés, parce que perso j'ai beau avoir tué quelques alliés avec les grenades, j'ai jamais réussi à dépasser un total de 15 ou 20 grief points. (et en plus je culpabilisais d'en avoir autant )
Même avec un MAX AI on n'est pas obligé de tout arroser quand on descend les escaliers d'une tour par exemple.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Je vais quand meme mettre mon record perso fait en 1 journée de vanguard

750 GF

Je dirais quand meme que pour 100/200 c'est moi qui est fait le con, pour le reste : TAVERSER DANS LES CLOUS !!!!!!


On appel ca des degats collateraux, moi ca m'est deja arriver de tuer des gens de mon royaume car ils n'ont rien trouvé de mieux que de se placer en face de moi au moment ou je tirais pour sniper quelqu'un...

Des fois aussi il y a un truc qui m'agace, tu es dans un coin tranquille pour sniper, tu vois des ennemies mais tu prends ton temps pour pas les effrayer et les prendre au moment ou ils n'auront plus de couverture pendant assez longtemps pour en desouder quelqu'uns... Et qu'est ce qui arrive, Mr. Groslourd qui se place juste devant toi (ou a coté en faisant des bonds on se demande pourquoi) ... et qui se met a vider ses chargeur avec son arme faite pour les courte/moyenne distance sur le groupe d'ennemie, il sait qu'il n'a aucune chance de les tuer, mais non ils tirent juste comme ca pour qu'ils se replient et se planque, par la meme occasion ils te reperent.. enfin bref ca m'arrive parfois et j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement, si il veux recuperer des frags qu'il prenne au moins un fusil de sniper... a defaut d'etre discret il en tuera peut etre au moins un.
tiens hier soir j'ai pris plein de GP. J'ai voulu faire mumuse avec ALT+N lors d'une prise de base histoire de voir si sans les noms ça laggait moins.... Le seul blème c'est que sans les noms distinguer si un fufu est NC ou VS de près dans le feu de l'action, c'est pas facile du tout.... Du coup j'ai tué Chloe qui passait dans sa belle combinaison fufu neuve.... Bon je me suis excusé (je m'excuse tjs quand je TK) mais pour une fois j'étais pas si désolé que ça
Citation :
Provient du message de Dunli
Je vais quand meme mettre mon record perso fait en 1 journée de vanguard

750 GF

Je dirais quand meme que pour 100/200 c'est moi qui est fait le con, pour le reste : TAVERSER DANS LES CLOUS !!!!!!


Bienvenue au club, 792 griefs pour ma part.
Un vanguard... un pont... beaucoup de soldat qui court au milieu... je vous laisse deviner la suite.
Un jour un mec avait posé un AMS sur un pont, coté droit.
Ce même jour je me balade avec mon sunderer sous le bras et je traverse le pont, en longeant le coté gauche.
Lancé a pleine vitesse, je traverse la bulle d'invisibilité de l'AMS et je découvre une masse de grunt de mon camps devant. Pas le temps de m'arrêter.

Et bien j'ai récolté pas mal de grief point dans l'affaire
Enfin quelle idée de mettre un AMS sur un pont...
Citation :
Provient du message de Pelvo
Un jour un mec avait posé un AMS sur un pont, coté droit.
Ce même jour je me balade avec mon sunderer sous le bras et je traverse le pont, en longeant le coté gauche.
Lancé a pleine vitesse, je traverse la bulle d'invisibilité de l'AMS et je découvre une masse de grunt de mon camps devant. Pas le temps de m'arrêter.

Et bien j'ai récolté pas mal de grief point dans l'affaire
Enfin quelle idée de mettre un AMS sur un pont...
Le coup de l'ams sur le pont j'ai eu aussi, y a vraiment des abrutis dans ce bas monde .....

Mais un vanguard ca roule moins vite et en ce moment j'ai toujours un doigt sur la barre espace au cas ou

j'ai pas envie de marcher plus vite que je ne conduis.

Pour ce qui est de tirer un coup, quand on est chauffeur on a pas vraiment le temps
Les furtis sur les ponts ou ya pas mal d'ennemis, quand tu es en reaver c'est sympa aussi >.<)

Enfin ca ce n'était qu'une fois et j'ai kill 2 fufus alliés pour 5-6 ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés