Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Piet
Je pense qu'il voulait dire "locker" et donc qu'il est quasi impossible à partir de ce moment d'éviter le missile qui va t'arriver dans la face ^^
Quand je suis locke je me surprends a faire de ces cabrioles en MAX avec le jetback

Avec un skate a pieds dans ces moments la, Tony hawk pourrat aller se rhabiller
Citation :
dans ce jeux c'est les missile a tête chercheuse surtout quand ils arrive par 4 ou 6 ça gâche tout je trouve.
Il n'existe aucune arme dite a tête chercheuse ou fire and forget contre les max dans planetside peut être tu joue a tetris online dans ce cas la peut être mais pas dans planetside.
Quand je conduis ma moto ou même mon Enforcer et que je suis lock par un missile j'arrive à l'éviter une fois sur 2 en utilisant les arbres/collines/infractuosités du terrain.

Je ne crois pas que les missiles se lock sur les MAX mais juste sur les véhicules, mais à vérifier

Citation :
Non mais quand meme si il y a 3 gars avec le phoenix a qq metres de toi, c'est fini Game Over Insert a coin and try again
Euh ... moi ça me parait tout à fait logique

Faudrait voir à pas transformer ce post qui était à la base Différences flagrantes entre les empires en Ouin je suis pas invincible c'est trop injuste
Non mais ce que je veux dire cest que c'est trop facile de lock un missile

Avec le MAX Vanu et sa capacite de Jetpack on devrait pouvoir eviter, pour compenser le fait que les Vanus n'aient pas de Trucs pour locker (Qui a dit MAX Starfire? Il lock rien dautres que les navions)
Guls,essaie de comprendre...Viens jouer un MAX chez nous et tu verras,avec les 2 autres camps en face qui ont des missiles qui te lockent..
Et puis dsl,mais le temps d'accélération d'un MAX et d'une jeep sont pas tout à fait les mêmes...Et d'ailleurs,je me ramasse parfois le missile même après m'être planqué derrière un arbre/paroi/rocher
On veut pas être immortels,juste avoir une chance,car une fois lock,c'est adios
J'avoue en avoir évité qqes uns mais bon,l'ordi qui en profite pour ramer dans ces moments là ça aide pas ^^
Quand je suis locke je me surprends a faire de ces cabrioles en MAX avec le jetback

J'adore quand les max font cela c'est sur que je touche 100% sinon ya toujours une chance que ça finisse dans un arbre continuez ça nous aide bien.


Et pour la dernière fois ce n'est pas tête chercheuse il faut garder le reticule sur la cible sinon le missible est dumbfire....
Citation :
Provient du message de Lunna

Et pour la dernière fois ce n'est pas tête chercheuse il faut garder le reticule sur la cible sinon le missible est dumbfire....
idem pour le phoenix, faut pas déconner hein ça se dirige pas comme on veut, ç'est un peu comme une voiture sans direction assistée, c'est pas fait pour faire un slalom entre les arbre non plus.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
idem pour le phoenix, faut pas déconner hein ça se dirige pas comme on veut, ç'est un peu comme une voiture sans direction assistée, c'est pas fait pour faire un slalom entre les arbre non plus.
Je sais, mais comme dans unreal je prefererai qu'il ne faille garder la cible avant, ca donnerait plus de chance au pauvre MAX >;<)
Pour avoir fait les entrainements TR et NC,il faut garder la reticule ok,mais près de la cible.De plus,comment veux tu toucher qqun qui se planque derrière un arbre ou une colline bien loin de toi qd tu n'es pas sniper
Et parfois qd je vois comment le gars dirige son missile,bah je me dis qu'il vaudrait p-e encore mieux qu'il soit à tête chercheuse ^^
Citation :
Provient du message de Piet
Pour avoir fait les entrainements TR et NC,il faut garder la reticule ok,mais près de la cible.De plus,comment veux tu toucher qqun qui se planque derrière un arbre ou une colline bien loin de toi qd tu n'es pas sniper
de la même manière que comment veux tu qu'un sniper touche un reaver qui lui tire dessus ou un max qui lui tombe dans le dos c'est pas fait pour c'est tout.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
En parlant de MAX, petite question, quelle arme est très efficace contre ce type d'armure? Le lasher?
Le Phoenix !
Yep!
Le Phoenix!

Le Max Killer

Parcontre je sais pas si ça vous le fait aussi mais moi ça m arrive régulièrement de voir mon missile passer a travers ma cible (max, véhicule, infanterie, tourelle) !
Citation :
Pour avoir fait les entrainements TR et NC

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt

perdu vous êtes le maillon faible

J'ai fait l'entrainement vanu et le lasher est efficace a 200 metres donc?

Ce n'est pas avec l'entrainement que tu peut te faire une vraie idée des armes.
Citation :
Provient du message de Vortex
(Qui a dit MAX Starfire? Il lock rien dautres que les navions)
Bah comme le MAX Sparrow

Citation :
Avec le MAX Vanu et sa capacite de Jetpack on devrait pouvoir eviter, pour compenser le fait que les Vanus n'aient pas de Trucs pour locker
Euh, j'en ai jamais joué mais, et ça ?

Citation :
-MAX Quasar (anti-personnel) : L'attaque primaire avec cette arme est un rayon d'énergie identique au fusil Pulsar mais le tir sera beaucoup plus puissant, ainsi qu'un tir "locké" mais à dommage reduit de moitié.
Source
Totalement faux: je meurs en trois missiles locked et je suis Loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (quelques années lumieres) de tuer un MAX avec 6 coups
-Striker pour tuer un max avec 100% de vie 4 coups (un reload)
-phenix 3 coups (reload a chaque fois)
-Lancer 6 coups (pas de reload)
-Decimator 2 coups


Si tu ne trouve pas pareil vortex tu ne joue pas a PS mais a the SIMS online
Citation :
Provient du message de Lunna
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt

perdu vous êtes le maillon faible

J'ai fait l'entrainement vanu et le lasher est efficace a 200 metres donc?

Ce n'est pas avec l'entrainement que tu peut te faire une vraie idée des armes.
Je ne disais pas ça pour la puissance des armes,mais pour le fait de savoir qu'elles lockent leur cible mm qd on passe juste a coté avec la reticule,c'est tout!
Mais en effet,je trouve la salle des armes très mal faite,on devrait pouvoir aussi aller au CaC par exemple.
Tiens le decimator j'aurais dit un coup moi sinon ^^ Mais bon,de tte façon après une roquette,il te reste tellement peu que les gars en face te descendent super facilement
C'est ça aussi que vous oubliez : un MAX tout le monde se jette dessus,donc en effet,on est ptet pas tué du premier coup avec une roquette mais les qqes ptis tirs à côté achèvent très vite en fait. (d'où l'intérêt d'avoir un pote ingénieur derrière )

Citation :
Bah comme le MAX Sparrow
Le Sparow c'est celui qui lance des ptites roquettes?Si c'est bien celui là,c'est vraiment pas comparable à l'AA vanu crois moi (oui parce que les roquettes du sparow sont puissantes aussi contre l'infanterie et les véhicules....Essaie de tuer autre chose qu'un avion avec un Starfire )

Moi je suis très content de mon COMET contre les autres MAX,si mes ptis potes m'aident un peu,un chargeur (10 "balles) et y'a pu Par contre je rame un peu plus contre l'infanterie par rapport au quasar (logique ^^)
Citation :
Provient du message de Lunna
-Striker pour tuer un max avec 100% de vie 4 coups (un reload)
-phenix 3 coups (reload a chaque fois)
-Lancer 6 coups (pas de reload)
-Decimator 2 coups
Heu mon frere joue TR et au striker (c'est bien le lance roquette terrran?) Et le MAX on le voit mm pas vivre; je sais même pas si il a reload en tk ct court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés