[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
heu pour ebgames j'en suis quasiment sur j'ai regardé plusieurs fois deja de plus ils indiquaient une date 15 juillet
enfin ce matin ils indiquaient 15 octobre
mouarf j'ai rigolé sur cette action
donc je pense qu'ils en ont effectivement reçu ou ou
retrouvé
Citation :
Provient du message de lindael
de plus nouveau message, on ne peut commander que deux boites sur ebgames j'ai jamais vu cela avant !

Sur gamestop on peut en commander qu'une alors tsé :baille:
bouhouuuu 2J ke g comander tjs pas de réponse . . . pfff c nul le rupturage de stock . . . jespere k zen oront demain
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Solarys
J'ai commandé chez Mix-Image le 21.6..alors bon ! :baille:
lol ta essayer de les relancer ?? p-e i ton oublier lol . . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Kath
Moi aussi j'ai commandé sur ebgames, par contre j'ai peur que ma commande gamestop ne soit pas annulée, au bout de combien de temps apres le mail elle est annulée?
Même pas 2 heures pour moi..
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Commande ebgames reçue ce matin.
(pour rappel : commandé le lundi 30 juin, reçu le 9 juillet)

J'ai installé, j'ai pas eu de prob de CDKey, ni graphique avec ma radeon 9700 (parait qu'il y'avais un risque...)
Et il reste de la place sur Kauri.

Mini 1ères impressions:
(Sur mon atlhon 2400, 1gig de ram, radeon9700 pro etc)
J'ai poussé une tonne d'options graphiques, je joue en 1280x1024 j'ai pratiquement pas de lag en ville (Bestine bondé de monde). Le jeu est magnifique, l'interface est un rêve, je me noie dans les possibilités de jeu. Bref que du bonheur.
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La chance que tu as
Bon moi j'ai commandé le 5 juillet, et tjrs Back Order, et j'ai pas envie d'attendre pluuuussss (surtout après ton post)
J'ai pratiquement la même config que toi, ça doit être super
Eh dites, si tout le monde recevait sa boite et se logger en même temps, ça serait super : 'tention, voilà les "frenchies qui débarquent lol
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Ebgames pour moi aussi... Gamestop n'ayant pas de stock avant le 15

Commande le 07.07 vers 16h. Toujours on hold le 10.07
Reçut un mail de leur part disant qu'ils vérifiaient la solvabilitée de mon compte et que je devais reply a ce mail puis attendre. C'est sur que le telephone n'a pas encore été inventé aux USA. Dur de téléphoner à ma banque, pareil pour l'émail... 5 jours pour vérifier un compte en suisse c'est quelque chose...

en tout cas, merci ebgames, je vous aime....
Citation :
Provient du message de Kath
Moi aussi j'ai commandé sur ebgames, par contre j'ai peur que ma commande gamestop ne soit pas annulée, au bout de combien de temps apres le mail elle est annulée?
Moi aussi j'ai annulé une première commande par email et ça a été pris en compte en 2 ou 3 heures.

C'est bp plus rapide qu'une commande

pour ma commande passée avant hier, j'ai du envoyé des documents bancaires. Je l'ai fait hier matin, et j'attends tj qu'ils daignent m'envoyer ce colis.
On dirait que le commerce international en ligne est plutôt problématique. En 2003, mettre 24 à 48h pour vérifier le compte d'un client (en plus du Crédit Agricole, banque implantée aux Etats Unis), demander au client de justifier de son honnêteté en envoyant l'historique de ces dépenses (pk pas aussi un extrait de naissance, ... ), ca devient franchement lourd là ...

Mais bon, patience à longueur de temps vaut mieux que force ....

Soyons philosophe
J'ai commandé chez EBGames le 3 juillet.
J'ai répondu au mail demandant une adresse mail non gratuite avec la volonté de continuer la commande.
Le paquet est parti le 4 du dépôt pour arriver près de Bâle (Suisse) le 6 juillet.

Hier il y était encore, donc j'ai empoigné le téléphone pour appeler UPS et leur demander ce qu'il en était.

Avec un service impeccable, le bonhomme m'a dit que le paquet n'était pas dédouané car il manquait la facture du revendeur.

Il m'a donné un numéro de fax sur lequel j'ai envoyé la copie du mail de confirmation de la commande ce matin même. Et Hô miracle ! 2 heures après mon colis a été dédouané et va arriver chez moi d'ici demain.

Peut-être que je ne suis pas seul dans ce cas, si ça peut aider quelqu'un dans le même cas
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Ils en ont denouvo sur Gamestop mais mon statut est tjrs Back ordered



C'est pas justeeeeeeeeeeeeeee
Je viens d'aller voir Gamestop et la version normale est toujours en back ordered. Pour info j'ai commandé le 02/07 matin.
Citation :
Provient du message de elfeanor
Je viens d'aller voir Gamestop et la version normale est toujours en back ordered. Pour info j'ai commandé le 02/07 matin.

Ouaissss J'avais pas cliqué alors je croyais qu'ils en avaient encore

sorry
Bonjour a tous,
voila g commandé mon jeu chez ebgames il ya 2 semaines facile

g répondu a plusieurs de leur demande d'information
un premier mail pour leur confirmé mon email puis un second pour la meme chose
je leur ai fait parvenir un scan de mon rib

et tout ca pour qu'aujourdhui je recoive un autre mail me demandant de les appeller pour des informations complémentaires ???

si je ne les appelle pas aujourdhui il annule ma commande

g pourtant une CB visa internationale , g contacté ma banque pour les informer et pour qu'il ne bloque pas la commande mais rien n'y fait ?

avez vous été confronté a ce genre de pbs ?
si oui l'avez vou résolu et de quelles façons ?

merci

minamoto
Petit info lu sur le site de grosbill.com :
" Suite à la forte demande sur ces jeux nous avons le plaisir de vous informez que Star War Galaxies collector et Warcraft 3 : Frozen Throne version import US, sont disponibles au magasin et en commande sur le site. "
Bon courage et a+ IG
J'ai reçu le paquet cet après midi, jeu installé, updaté, apparemment ça marche même si j'ai pas osé mettre Norton, et les servers sont down.
YEEEEEEEES!
C'est avec regret que je quitte le topic.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés