Comment est calculé le nombre de rps / kill

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,
je me posais la questions : comment est déterminé le nombre de rps losqu'un joueur est tué par un autre ?
Certains m'avaient de plus affirmé que la limite était de 1000 Rp par joueur en solo et j'ai récolté 1060 rps sur la zoulie zolie ....
Merci d'ailleurs =)
enfin vala si qqun sait mrci d'avance
J'ai l'impression que la formule est exactement la meme que pour un mob le cap etant pour du orange (on gagne plus de rp en etant sous les 50 et en tuant des 50) : autour de 1100
et si le mob/joueur n'a pas été tué depuis longtemps on a un petit bonus qui permet de depasser les 1000 meme en étant 50.

Juste une constatation j'ai pas la formule exacte

Falcon
Citation :
mon record 1800 Rps sur un rang 6 avec mon niv 35 ( me fallait des Ra )
ta fumed c pas possible de gagner autant et je me demande aussi comment tu la tue car moi un mec vert c du oneshoot et pas que pour moi pour tout les 50 meme un bard et son dd pourri te two shoot
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ta fumed c pas possible de gagner autant et je me demande aussi comment tu la tue car moi un mec vert c du oneshoot et pas que pour moi pour tout les 50 meme un bard et son dd pourri te two shoot
c du camlann tt craché ca
Mon record personnel, 1260 rp sur un mage violet à Uppland sur Ys.
Apparemment le nombre de rp par cible dépendrait du nombre de rp total de la cible, du nombre de victimes qu'elle a faite depuis sa dernière mort, combien de temps elle est restée sans mourir, de la différence entre le niveau de la victime et cette du tueur, mais je connais aucune formule précise...
chacal lol comment rp facile spa juste.Moi pour rp je go sur emain je me prend des bus avec mon grp et on essai de faire le max de kill possible c tout simple tres long certes mais ca marche.
a cela tu rajoutes la petite ligne blanche en dessous de la ligne orange des rp et primes, celles liées aux bonus de conquetes , de fort guilde, et defense de fort guilde/alliance.

et ca pe monter haut, si tu as claim un fort pres dun rk ennemi (+26% degats rp primes )
meme mythic la connais par la formule pour le gain des rp, c un stagiaire ki a du faire sa en vitesse en se basant sur plein de variables.

resultat : il est impossible de prevoir son gain de rp (meme a 50pt pres) en 1v1 . Avec le bon millier d'alb tué solo, g depasser une seule fois 1000 pt (sur merlim ), tout le reste (sa va du rang 1 au rang 9 ) g du toucher en moyenne 850-900 (930 grand max)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés