[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Non Thollen , j'aime pas Hibernia et tout ce qui s'en suit (les races , la nature ...) d'un point de vue BG , RP (pas de confusion plz ) mais ton screen est magnifique ... la pose , le coucher de soleil , les caractères , non vraiment très beau , met le en signature
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
J adore le "jamais buffé solo"

Ou bien encore "les ovates fear arretez de me tenter"

Ou alors "je me buff pour passer les destructeurs d essence mais apres , je les enleve !! "

Tres fun

Tordant meme

Ce post n est qu une occasion pour certains d essayer de faire croire qu ils ne se buff pas, quand je vois certains noms, mon buffbot a une indigestion en se souvenant de les avoir buffés

Enfin, je trouve l initiative de depart tres bonne
Si personne n avait de buffbot, je retirerais le mien

Allez bon vent a tous
Citation :
Provient du message de Popan is back
J adore le "jamais buffé solo"

Enfin, je trouve l initiative de depart tres bonne
Si personne n avait de buffbot, je retirerais le mien

ben tu peux quand meme constaté qu'il yen a une bonne partie de non-BB..

que ceux qui continu sont quand meme une minorité

Et que si tu t'y mets aussi, deviendront tres vite des cas execptionnel

suffit que tout le monde s'y mettent koi
Le problème c'est que ceux qui se buffbotent ne savent plus jouer sans les buffs

Apres ils viennent raler comme quoi ils se font poutrer en 5 coups par un autre BB alors que c'est à tous les coups un simple joueur qui ne prend pas autant de risques qu'eux


C'est un troll? so? Sue me!
Citation :
Provient du message de pognhek
vu le RR de popa, il doit quand meme largemlent pouvoir se passer de buff
Je ne visais pas une personne en particulier..

Mais ça me fait doucement rire quand je vois des personnes dire: "j'ai fait jusqu'au rang 5 sans buffs alors je sais jouer" (quand on sait que c'est tellement simple et rapide d'atteindre le rang 5)
j'ai ding 5L0 cette nuit à 3hO2 sur le corps de Ouin apres exactement 89j13h de played.

joue un hunter non buffboté en solo. ne va pas dans les trains. ne va pas dans emain. et tu verras si c'est facile de monter 5L. Pour peu que tu craftes un peu et fasses bcp de sorties et que tu aides un peu les gens autour de toi, c'est pas si rapide.

évidemment si tu farmes emain en bus 18/24h ça monte plus vite.
Llefelys Azura, archère 47.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
PTDR !!!

Merci tout plein en tous cas c'est très gentil Mais ne complimente pas trop Llefelys elle va prendre la grosse tête sinon Et il faut qu'elle garde l'habitude d'être une archère gimp

Gimp mais sûrement pas boeuf bottée en tous cas... ( histoire de ne pas s'éloigner du sujet du post )
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Ipse
joue un hunter non buffboté en solo. ne va pas dans les trains. ne va pas dans emain. et tu verras si c'est facile de monter 5L. Pour peu que tu craftes un peu et fasses bcp de sorties et que tu aides un peu les gens autour de toi, c'est pas si rapide.

évidemment si tu farmes emain en bus 18/24h ça monte plus vite. [/i]
-Je joue ombre
-Je joue solo
-Je joue sans buffs (je refuse les buffs même souvent, oui oui)
-Je ne vais pas dans les trains (bah oui je joue solo)
-Je craft beaucoup (920 alchimie, me manque des sous pour monter)
-Je fais presque toutes les sorties de mon alliance
-Je ne suis pas 5L0 je suis 3L9, j'y suis monté tres vite (mais bon, je reviens de presque 2 mois d'absence alors forcément ça monte pas.. et je suis pas loin du 4L0)
-Je ne farme JAMAIS à Emain, je ne suis JAMAIS dans un bus..J'aime pas Emain

Alors merci de pas raconter de bêtises.. surtout que ma remarque était dirigé à ceux qui utilisent un BB et farment à Emain alors leurs excuses à deux balles (ouais je suis 5L0) aux chiottes!

Maintenant un type qui solote dans des endroits déserts sans BB, ca montera moins vite et il aura appris a jouer son perso.. voila tout.
Citation :
Provient du message de Ayolia
-Je joue ombre
-Je joue solo
-Je joue sans buffs (je refuse les buffs même souvent, oui oui)
-Je ne vais pas dans les trains (bah oui je joue solo)
-Je craft beaucoup (920 alchimie, me manque des sous pour monter)
-Je fais presque toutes les sorties de mon alliance
-Je ne suis pas 5L0 je suis 3L9, j'y suis monté tres vite (mais bon, je reviens de presque 2 mois d'absence alors forcément ça monte pas.. et je suis pas loin du 4L0)
-Je ne farme JAMAIS à Emain, je ne suis JAMAIS dans un bus..J'aime pas Emain

Alors merci de pas raconter de bêtises.. surtout que ma remarque était dirigé à ceux qui utilisent un BB et farment à Emain alors leurs excuses à deux balles (ouais je suis 5L0) aux chiottes!

Maintenant un type qui solote dans des endroits déserts sans BB, ca montera moins vite et il aura appris a jouer son perso.. voila tout.
Agree Ayo j'allait dire la meme chose sur le faite que sans BB et en solotant on apprend a mieux jouer son perso
__________________
ya un tout petit détail : tu joues ombre solo. et tout et tout et c'est très bien. Maintenant que tu as réussi le niveau 1 passons au niveau au dessus : fais la meme chose avec un ranger.
Si tu réussis ce level, tu auras meme le droit de tenter le level 3 réservé aux acharnés : recommencer avec un hunter.

Pis il parait qu'ya un lvl 4, le level du Scout, mais personne l'a jamais fini....
agree Ayo
agree Yuyu (que g po vu depuis longtemps et que je fé dé poutoux )

j'imagine aussi que sans BB on apprécie davantage ce jeu, et avec plus d'honneteté envers sois mm d'abbord, puis envers le cg
- questions complémentaires :

1) beaucoup de personnes ont répondu individuellement mais peu de guildes se sont prononcées ? (ce qui a mon sens serait plus efficace... )

Ce point a-t-il été débattu au sein de vos guildes ?


2) faut-il mettre ce post en "permanent" ?

Cendres,
ombre elfique nocturne
< sentinelle de l'ombre >
( rôde la nuit entre minuit et 3H du mat....)
arf désolée mais je vois une erreur dans mon nom sur la liste
ce n'est pas Lloth mais LOLTH comme la déesse araignée

C'est pas grave en soit mais je crois qu'une Lloth existe et n'a rien à voir avec moi.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés