Votre avis sur ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et au lieu de critiquer sans savoir faite une partie en la modifiant avec SK et après ont en reparleras ou évitez de dire n'importe-quoi sur ce sujet

qui te dit que l'on a pas fini le jeu sans mods ou sans sk ????
tu est devin ou ?????
Citation :
contentez-vous de parler des sujets que vous connaissez s'il-vous-plait

Citation :
PS:je vous feraient remarquez que je n'as jamais critiquer votre façon de jouer MOI.
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Et puis Marevad, je te ferais dire que triche ou pas, ON FAIT CE QU'ON VEUT. C'est pas toi qui va nous faire changer d'avis.

Sinon Ange musicien, je trouve ta prochaine partie bien équilibrée, mais tu vas morfler, je le sens...
Un truc qui serait bien avec le bouffon ce serait qu'il rende les ennemis confus avec js à -4
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Vi elle est pas encore assez équilibrée pour que je morfle... Je me demande si je vais pas multiplier par 2 les seuils d'expérience...

Pour le bouffon je vais refaire entièrement ses tables de chant... A haut level il aura l'équivalent du barde : JS-4 pour confusion, 50% de risques que de s'infliger 2D10 dégât en se cognant si confus, CA -5 si confus (à -4, va avec la confusion), possibilité d'utiliser la harpe d'envoûtement (JS contre les sorts à -4 ou dominé, 100 charges), etc. Je en connais pas les carac actuelles du bouffon, mais je veux qu'il soit équivalent au barde actuel, qui lui donne quand même des bonus assez ahurissants (+3 CA amis, etc... )
marevad que les mod soi triche ou pas tant kon joue pas en réseau keske ten a a battre?on va dire ke c de la triche ben si on aime sa on jeu en solo alor sa dérange personne alor lache nous bordel
lol arrêtez de vous acharner sur lui, pauvre marevad

Citation :
Salut et tu fait comment pour jouer avec toutes les icones de tes PNJS qui recouvre tout ton écran et de ne plus voir le champ de bataille ou ils évoluent.si j'ai propose que 2 de plus c'est qu'il y avait une bonne raison tu ne trouves pas.A+.Marevad XIII.
c'est tout con à gérer ça t'a pas joué à bcps de jeux online on dirait, bein c tout con tu fait pas des tas de portrait tu fait une sorte de menu déroulant vers la droite genre

^
| (monter vers les portraits du haut)
__
|_| (portrait 4)
__
|_|
__
|_|
__
|_|
__
|_| (portrait 8)
__
|_|

|
v (descendre vers les portraits du bas)
Si ton Schéma est très joli... hum.

Non c'est très clair vraiment. C'est le système utilisé dans pas mal de jeux, surtout dans NWN où les MDs ont le liste de TOUS les joueurs sur le côté ... Quand t'en as 64 allignés comme ça tu t'y perds un peu

M'enfin là je vois pas l'intérêt. Moi deux me suffisent : moi et Nalia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés