enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hojosan

A jouer en solo , le sun est bien plus interessant , et autonome .

( ne me parlez pas de la technique de pex moon ou il faut rester assis pour recup toute sa barre de mana entre chaque pull , je monte un enchanteur moon sur pvp et suis parfois obligé de soloter > c chiant a mourir cette technique , même si "rentable" , et encore , ça a rien d'extraordinaire . )

Pour pratiquer les deux je dis: /agree

Maintenant je te mets au défi de faire comprendre cet état de fait à Aunshi Taun.
Citation :
Mais c'est sur qu'un superbe mezz suivi d'un pbae en boucle de 3 enchanteurs dans une masse..... miam ^^
2 c largement suffisant experience vecut!! mez de zone sur trois grpes alb en bus rush de nous deux , on se met en place on prend notre temps et on met meme pas moc on pbaoe directe ==resultat 3 fg alb detruit en 7 sec tue par trois pbaoe par magos. oui ca raporte gros et ca fait plaisir mais jamais un sun ne fera ca hein ^^
ensuite ces cas la sont quand meme rares une fois tout les deux jours environ pas plus et moi il est vrai je regrette de ne pas etre sun dans certaines situations du genre petite baston se metre a l'abri et nuke un par un les mecs sans avoir a stun debuff nuke et vider sa mana .
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
dans certaines situations du genre petite baston se metre a l'abri et nuke un par un les mecs sans avoir a stun debuff nuke et vider sa mana .
tu crois que je fait quoi moi sur des tank lourd ?

je Stun debuff DD
moi le stun je le met pour ne pas que ma cible se casse en courant quand il se fait debuff car la il sais pertinemment que ca sens le dd enchant lune et que ca va faire bobo sauf si tu tombe sur sigfried et la t mort d'avance .Sinon les sun eux stun rarement sauf quand la cible fuit .Ils passent leur temps a nuks les magos qui sont statique et facile a twoshoot pour eux.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
2 c largement suffisant experience vecut!! mez de zone sur trois grpes alb en bus rush de nous deux , on se met en place on prend notre temps et on met meme pas moc on pbaoe directe ==resultat 3 fg alb detruit en 7 sec tue par trois pbaoe par magos. oui ca raporte gros et ca fait plaisir mais jamais un sun ne fera ca hein ^^
ensuite ces cas la sont quand meme rares une fois tout les deux jours environ pas plus et moi il est vrai je regrette de ne pas etre sun dans certaines situations du genre petite baston se metre a l'abri et nuke un par un les mecs sans avoir a stun debuff nuke et vider sa mana .
Même 1 seul (mon dieu heureusement que Zobard est parti).
Sinon sisi c'est très courant, suffit de group avec la bonne personne (wééé Qualinost).
Quand au nuke, ben, souvent la bataille ne se prete pas propice au pbae direct, c'est le bon moment pour jouer au spé sun et même si on doit caster notre debuff c'est pas bien grave (de toutes façons même les spé sun le font hein Yuriel?).
Dans les mass vs mass le debuff/DD sur les mages adverses aussi c'est... jouissif (mine de rien debuff/stun/dd/dd ça va super vite )
bonjour les idée reçue.... <Aunshi Taun
>

Un sun sa passe po son temps a nuke, justement on stun justement pour la meme raison, le type voit sa barre de vie partire en 2 DD et il trace....

Meme chose si assist d'un enchant moon, pour etre sur qu'il se barre po enchant moon debuff le sun stun et DD, 660 de dmg effectif sans critique le type il pige po se qu'il lui arrive...

Citation :
Sinon sisi c'est très courant, suffit de group avec la bonne personne (wééé Qualinost).

T'oublie Zifol
on peut faire pareil avec les eld sun aussi on a debuff froid ^^ mais j'ai beau dire aux sun de m'assist ils ont tjrs pas capte que je debuff chaleur avant de blast.... alors ils sortent mais ca sert a rien d'assist tu moon dans le tas ........ no comment /disband
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
on peut faire pareil avec les eld sun aussi on a debuff froid ^^ mais j'ai beau dire aux sun de m'assist ils ont tjrs pas capte que je debuff chaleur avant de blast.... alors ils sortent mais ca sert a rien d'assist tu moon dans le tas ........ no comment /disband
Sa c des sun qui on pas aprit a jouer en groupe je crois....

Quoi que moi j'ai commencer a comprendre le principe du debuff en masse que quand je l'ai eu dans mes ligne de sort, donc c p-e sa.
les sun sont tres retissants de faire assist ils preferent choisir leurs cibles et rester autonomes c'est peut etre leur trop grande autonomie en exp qui a fait ca? no idea wait and see.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
les sun sont tres retissants de faire assist ils preferent choisir leurs cibles et rester autonomes c'est peut etre leur trop grande autonomie en exp qui a fait ca? no idea wait and see.
C'est d'ailleurs fort malheureux, qui sait, la 1.62 nous aidera peut-être à apprendre à jouer vraiment en groupe, et pas en solo au milieu de 7 personnes.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
les sun sont tres retissants de faire assist ils preferent choisir leurs cibles et rester autonomes c'est peut etre leur trop grande autonomie en exp qui a fait ca? no idea wait and see.

Se que je fait c soit un macro sur le proto bouclier qui aura comme cible l'attaquant du mooneur, soit je fait direct un macro sur le mooneur. dans le cas ou c le proto en assist c moi qui debuff, dans le cas du mooneur c lui qui debuff, actuelement j'ai Xaos qui me debuff mes cible quand chui avec.

Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est d'ailleurs fort malheureux, qui sait, la 1.62 nous aidera peut-être à apprendre à jouer vraiment en groupe, et pas en solo au milieu de 7 personnes.
Bah bcp de sun se diront chouette un debuff DPS on va se soloter des tank et tralala, d'autre se diront on est polyvalent, on c assist le main tank du groupe debuff sa cible dps et debuff vits attaque pour le bulle et shooter une autre cible apres, d'autre assisteron le mooneur ou le proto bouc qui le protege, il ya plein de maniere de jouer en groupe que bcp de sun n'on po encore apprit, car il se base sur leur experience de solo, se qui est totalement a l'inverse.
Ue enfin bon c un peu comme les void ca tjrs vecut solo et ca restera tjrs solo meme grp. Les enchant lune ont toujours vecut en grp pour la plupart sauf les quelques uns comme moi qui ont solo la majorite du temps mais eux ils ont eu l'habitude d'etre assiste par des tanks des druides etc pour pas crever et carnager le plus possible .Les moon sont donc mieu forme pour le grp et sont aussi bcp plus assiste ils perdent en autonomie c'est pour ca que les nouvos 50 quand ils sont solo en ZF ba ils crevent car ils sont livres a eu meme sans soin deriere ni soutient.
Tandis que les sun eux sauront mieu se debrouiller.(sauf contre les fufus la le lune se sort vivant bcp plus facielement experience vecut contre les sic etxc qui foire leur PA )
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
sauf contre les fufus la le lune se sort vivant bcp plus facielement experience vecut contre les sic etxc qui foire leur PA )

Je proteste fortement

Hiere je me suis sortie d'affaire contre 2 archer alb, en perdant 1/2 vie et en usant mon premier soin.< j'ai filmer si j'arrive a editer la video je la post>

sinon je me suis deja fait en meme temps 2 fufu BB 1 sic et 1 archere, bon j'ai brouter pcq j'etait po buff mais j'ai quand meme laisser le sic a 0,5 pv et l'archer a 20%


les fufu c pareil pour tout les magos
ah ba moi g quand meme des facilites contre archer et sicaires ou assasin je passe mon temps a strafer et a bouger ensuite quand il miss son PA sois je quickcast stun sois je quickcast pbaoe et paf plus de la moitie de sa vie qui se casse je run et je laisse mon zelote le finir. Ou alors si j'ai prit l'allie du voile je finit le sic au baton car le pet me heal. Les archers pet dans la geule debuff et boum. Comment tu fe toa sans pbaoe qui shoot le fufu qui t'attaque?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je proteste fortement

Hiere je me suis sortie d'affaire contre 2 archer alb, en perdant 1/2 vie et en usant mon premier soin.< j'ai filmer si j'arrive a editer la video je la post>

sinon je me suis deja fait en meme temps 2 fufu BB 1 sic et 1 archere, bon j'ai brouter pcq j'etait po buff mais j'ai quand meme laisser le sic a 0,5 pv et l'archer a 20%


les fufu c pareil pour tout les magos

Tu fais fort parce que un mago solo avec mon ranger je lui laisse aucune chances ^^ C'est encore plus fun quand il est en groupe et qu'ils te cherchent mais que tu le tue quand même (enfin tout ça c'est le val hein... les meilleurs moments du jeu.. kill ra..m'enfin là n'est pas le sujet).
vous vous sentez pas un peu seul les gas la sur le post on debat dans not coin sur les mages lune et soleil mais bon lol ce fut interessant comme debat et un peu long mais je ne changerais pas de point de vue sur l'exp focus shield des moon.
C'est ce que je me disais aussi. Mais pour une fois les avis échangés sont intéressants et on se passe de troll/flam, la routine quoi.
Bref, ce à quoi devrait être consacré ce forum, à ce type d'échanges.
Mais toi tu devrais reroll spé sun un coup histoire d'avoir une vraie idée de l'xp ^^
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu fais fort parce que un mago solo avec mon ranger je lui laisse aucune chances ^^ C'est encore plus fun quand il est en groupe et qu'ils te cherchent mais que tu le tue quand même (enfin tout ça c'est le val hein... les meilleurs moments du jeu.. kill ra..m'enfin là n'est pas le sujet).

je te mp l'url de la video quand elel est upload
nimp ta le mez et enplus near sight debuff dex pour les gayzous et le sort est froid les albs eux ils ont surtout du chaleur car sur hib mass sorts chaleur et pis alb fait en majorite des sorts glace donc ils vont pas trop se booster froid strategie strategie.
[edit]foirage de transfert [edit]

Heu si j'ai pu me les faire c avec l'assist du pet sinon c relou, j'ai jamais vu un eld moon se faire un fufu tout seul, l'eld sun ui pcq il a un mezz certe fo un timer de 1 min pour le recaster, <c long 1 min meme tres long>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés