[1.62] Le merco ? qu'en est il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Ce qu il faudrait déja c est un style qui stun sur un combo positionel et pas réactif dans la ligne DW.

Ne me dite pas que vous parrez souvent un coup de baton lorsque vous rushez un mage.
Stun de dos (bon d'accord ki dure 2 secondes mais bon ) en spé contondant

[edit] j'avais lu trop vite!! En spé DW? Bin heu, ouais ^^
Citation :
Provient du message de shindara
Ce qu il faudrait déja c est un style qui stun sur un combo positionel et pas réactif dans la ligne DW.
Ouais ou un positionel qui fasse vraiment mal, paskeu la :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de atlantik
Au fait, vous allez rire, les zerks ont esquive IV
evade 3 d'apres mes sources

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=37&raceid=9
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
euh pour esquive 1 avec ma reaver qui cap dext et presque vivacité elle esquive vachement souvent je trouve, a mon avis avec de bonne stats, esquive tournoyante pour le merco est loin d'etre un gadget (ouinnnnnnnnn je le veux sur ma moniale )

ensuite note 1.62

Citation :
Mercenary Changes

- The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect.

- The damage for both styles in the Flank -> Shadow's Rain combat style chain has been increased for Mercenaries only (Infiltrators are not affected).

- Increased bleed damage for Dual Wield combat styles Dark Tendrils and Dual Shadows. This is a Mercenary ONLY change - other classes that receive Dual Wield will not see increased bleed effects on these styles.

- The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.

Donc ce dont personne a l'air de parler c'est le up de dégât de la chaine sur coté qui je l'espère sera assez important pour pousser le merco a l'utiliser et a en abuser (le 1er style a l'air de ralentir en plus et ca c'est debug en 1.62)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais j'ai beau trouver qu'il manque quelque chose au mercenaire, je ne serais dire quoi et comment l'ameliorer sans abuser.
Ban ca me parait clair : booster la ligne DW (hlvl pour pas que ca face redondance sur le Sicaire)
Quand tu vois la ligne flexible à coté, tu te poses des questions quand meme.
Citation :
Provient du message de Tranb
Le merco est discret, il dit rien, mais oui, il gratte, toujours très peu de personne à les jouer, mais ils grattent vraiment très fort (spe piercing pour les 2 qu'on rencontre régulièrement sur Lanc).

De toute façon, Merco et BM, même combat, y'en a qui whinaient pas mal, mais ça fait un bout de temps que ce sont des bonnes classes, le passages de leurs skills sur timer 7mn n'était à mon avis pas indispensable.

dixit un bm de mon serv (pre-1.62) : "zerk mod duration should be increased to 45 or 50sc"
C'est pas indispensable non, mais ca équilibre avec le zerk qui lui a un timer de 7 min (classe "équivalente") donc il était logique que le merco / finelame passe au même timer.

Le up merco / finelame toujours est identique comme cité avant : augmentation des dégâts / saignements haut lvl.. petit up qui redonne du souffle a une classe déjà sympa mais peu jouée, pourquoi pas ? ..

@Delou Hilys Si up de la ligne HW ralage de la finelame sous peu, la ligne CD est sensiblement aussi interressente, voir moins elle n'a même pas de stun dispo contraireement a la ligne HW, attendons de voir ce que donne la 1.62 je suis d'avis de refaire un point aprés les modifs.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
- Bonus sur les RAs (Ca c'est énorme ca)

De toute facon si le Mercifilter ne peut pas exister, ca n'est pa la faute du merco mais du Sicaire.
C'est de toute facon plus intéressant un Sicaire "classique" qu'un mix DW se rapprochant du Merco...
Tout a fait d'accord, un merco peut avoir de super RAs

Et effectivement purge/determination/ip a prix reduit spa mal

Par contre, les shadowmercs sont tres jouables (particulierement contre les autre fufus), et je les trouve bien plus utiles en grp grace a leurs styles reactifs que les sicaires classiques (pis au moins c'est original, ca change de ce qu'on voit partout et c'est pas ouik pour autant ^^).

La video de greydark est un peu vieille (et pas top en qual )mais montre bien ce que peut donner un shadowmerc en grp
http://soa.sim-plex.com/ , dans les news, dsl peux pas mettre le lien direct, IE pas a jour la ou je bosse :/

(j'ai mis du tps a reussir a la dl... leur serveur est pas top)

Sinon, quand tu dis que dirty trick va etre un gadget, c'est vrai pour le jeu de grp, en duel/solo ca reste pas mal ^^
(mais bon le triple wield )
Je pense comme Delou, le seul bon changement, sans être abusé serait de changer les styles Deux armes et Art du Combat, mais les styles 44 et 50

Pour pas que les autres classes en profitent, a moins de se spé intégralement dans cette spé ( dans ce cas c'est un choix )

Pour DW, se serait bien de changer l'effet du style 50, enlever le saignement et mettre autre chose à la place, soit un stun, soit un effet DD comme Léviathan, ou encore ce style pourrait percer toutes les bulles.
Citation :
Provient du message de Kyor
Pour DW, se serait bien de changer l'effet du style 50, enlever le saignement et mettre autre chose à la place, soit un stun, soit un effet DD comme Léviathan, ou encore ce style pourrait percer toutes les bulles.
Le saignement passe tout de même à 20 points par tick, et ce sur 3 ou 4 ticks ( trou de mémoire )... c'est tout de même un gain de dommages tout à fait correct non ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le saignement passe tout de même à 20 points par tick, et ce sur 3 ou 4 ticks ( trou de mémoire )... c'est tout de même un gain de dommages tout à fait correct non ?
/agree, de toute facon on peut pas trop speculer sur les styles modifies en 1.62. Faut voir ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le saignement passe tout de même à 20 points par tick, et ce sur 3 ou 4 ticks ( trou de mémoire )... c'est tout de même un gain de dommages tout à fait correct non ?
gain énorme ça va être très utile contre les Ubber mobs
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Il s'agit de 3 tick si ma mémoire est bonne, donc 60 points de gain environ c'est pas mal.

Mais 60 points de gain sur une certaine durée, si tu vois ce que je veux dire, ça sera pas 60 point en plus a chaque coup, car il s'agit d'un saignement.

ça sera plus précisement 15 a 20 points de dommage en plus par coup.

Donc c'est mieux c'est sur, mais c'est vraiment un gadget aussi. Quand tu sais que souvent ça va de 1000 a 2000 points de vie pour les barres de vie...20 en plus par coup... ça change pas grand chose...

Et encore 20 points de dommage en plus pour ce style là précisément et celui sur Evade. Ce sont tout de même des styles réactifs ou positionnels..pas facile de toujours les placer.

Le style positionnel le plus facile a placer reste quand même celui de dos. C'est celui que je passe le plus souvent en tout cas ( je n'utilise jamais de coup anytime en RVR, j'essaie toujours un style positionnel, dos/flanc/face )

Moi je serai curieux de demander aux personnes ici présente, à leur avis combien fait de dommage notre coup 50, ou alors même notre coup qui fait le plus mal. ( Pénombre il me semble ), avec un armes dps 16.5 qualité 100%

La réponse est simple...je fais souvent plus mal avec les styles tranchants...C'est pour dire
Citation :
Provient du message de Kyor
Moi je serai curieux de demander aux personnes ici présente, à leur avis combien fait de dommage notre coup 50, ou alors même notre coup qui fait le plus mal. ( Pénombre il me semble ), avec un armes dps 16.5 qualité 100%

La réponse est simple...je fais souvent plus mal avec les styles tranchants...C'est pour dire
Je cape a 330 avec le style de face avec une 16.5 qua 100 vit 3.5
Mais bon la c'est champagne hein, deja quand je passe les 200 c'est la fete :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ok l'armure donc .

Le finelame est en cuir renforcé+esquive 3+Esquive tournoyante.
Le mercenaire est en maille ??+esquive 1+Esquive tournoyante
Le berserker est en clouté+Esquive3+Esquive tournoyante???


Les ??? je suis pas sur des aptitudes ou armures.

En tt cas pour des perso qui sont sensés etre similaires je voit deja de sacrée differences.

[EDIT] me suis planté sur l'armure des finelames que je cotoie tt les jours
Euh, d'après la Sainte Bible (catacombs ) le FL n'a qu'esquive2
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Euh, d'après la Sainte Bible (catacombs ) le FL n'a qu'esquive2
Et bien d'après la fiche in-game de mon personnage, le finelame a esquive 3
Les infos du catacomb ne sont pas toujours exactes, le mieux est encore d'aller sur le Camelot Herald. Ou le top du top est d'écouter ce que disent les joueurs des classes concernées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés