Probleme de LAG apres un formatage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai formaté mon pc il y'as quelque temps et avant cela Daoc + SI marchais parfaitement malgré une connexion 56k.

Depuis j'ai formaté mon ordinateur et reinstallé daoc et j'ai systématiquement le carré rouge au milieu

Pourtant entre avant et apres le formatage ma configuration est rester la meme et je n'es installé aucun nouveau programme en plus de Daoc.

J'arrive à avoir une connexion normale sur le jeu le matin ou le soir tres tard.

Pourtant ma connection hors daoc fonctionne correctement (Telechargement à 5ko/s, affichage des sites normal,..)

Et quand je ping le serveur Broc (ou j'ai mes persos) en commande ms dos j'obtiens des temps de réponse de 200ms (Tres correct pour ma connection).

Mais dans le jeu pas moyen, carré rouge et temps de réponse 5sec.

Que faire?

Merci d'avance

PS : Je tiens à préciser que j'ai desinstallé et reinstallé Daoc plusieurs fois, avec ou sans SI en retelechargant tout les patchs à chaque fois (60mo sur Daoc puis 12mo sur SI).
faut savoir si c'est que ton pc rame ou si c'est ta connection qui lag :
si c'est ton pc qui rame : mise a jour des drivers de la carte mere, de la carte vidéo, création dun disque virtuel si tu manque de ram ...

si sa vient de ta connection : mis a jour des drivers de ton modem, sinon renseigne toi avec ton fai
Citation :
Provient du message de Alexie
faut savoir si c'est que ton pc rame ou si c'est ta connection qui lag :
si c'est ton pc qui rame : mise a jour des drivers de la carte mere, de la carte vidéo, création dun disque virtuel si tu manque de ram ...

si sa vient de ta connection : mis a jour des drivers de ton modem, sinon renseigne toi avec ton fai
Tout est dans le titre. (Driver modem déjà fait et hors Daoc pas de probleme de connexion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés