[Orcanie] [GROUPE FIXE] RVR Commando

 
Partager Rechercher
voilà tout est dans le titre

je suis ombre 50

je cherche un groupe rvr fixe
meme si une ombre selon vous c fait pour soloter, c un mmorpg je prefere etre 1000 fois en groupe a m'éclater plutot k'etre seul a scouter et a frag < ou tenter de frag > dans mon coin

pas tenté par la masse

je recherche + un groupe équilibré histoire d'aller se marrer un peu partout quoi

si y'a des intéréssé, les mp sont + que bienvenu








< espere >
< espere fort >
< espere vraiment que cela ne va aps rester un message sans reponse >

merci d'avance
Re: [GROUPE FIXE] RVR Commando
Citation :
Provient du message de Mogamoth
< espere >
< espere fort >
< espere vraiment que cela ne va aps rester un message sans reponse >

merci d'avance
Hop la
De rien de rien
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: [GROUPE FIXE] RVR Commando
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je suis ombre 50

je cherche un groupe rvr fixe
selton, faut tout lire

sinon je précise : je demande des gens MOTIVES
osef qu'il soient que lv 43
des lv ca se prend

la motivation c deja + dur
coucou Moga,
Je termine mon ombre.. 50 d'ici 1 semaine je pense, et on pe se faire de bons groupe fufus (j'en connais pas mal...^^)
Vigilence les ennemis! on arrive!
Je te senderai ds la semaine pour organiser et monter ca
tank, magot, ovates .... on a fait le tour la je crois
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
ombre est la seule classe que j'accroche vraiment

c pour cela que je suis un fufu

qui ne tente rien n'a rien... ca sera ultra dur ( voi quasiement impossible ) mais j'orai o moin tenté

l'ombre, hors des soirée ou le rvr est intéréssant- doi etre condamné a farm emain ?

regarde toi toi meme ying... t'a été un grand ranger........ et t'a fait parti du groupe warner

je c bien t ranger... avant toi on aurait di k'un ranger ne pourrait jamais etre dans un groupe fixe

t'a prouvé le contraire

reste a prouver ke l'ombre peut aussi le faire

g kelke proposition, je c pas si cela est possible du tout encore

l'avenir nous le dira



moga, qui en a marre de se faire jeter/ignorer/kick des groupe pask'il est ombre et k'o gout de certaine personnes ombre = soloteur.

nerf les crétins, et je pese mes mots pour certain
moi je trouve au contraire que une ombre /assassin /sicaire a tout a fait sa place dans un groupe 'fixe' rvr, il me parait même un atout majeur. 3 tâches tres importantes:
- scouter
- protéger les mages etc. des fufus adverses
- gros gros damage deal (un sicaire full buff dans un groupe c monstrueux)

Apres c'est au fufu a apprendre a jouer en groupe, à stealth et pa tres vite, a pas s'éloigner du groupe, a pas camper amg etc. etc. . D'ailleurs... /hug chaelie qui le fait tres tres bien ^
Un fufu en groupe fixe c'est tout a fait viable, arrêtez de dire que ça sers a rien....
J'ai joué pendant plus de 2mois avec un siçaire qui savait jouer en groupe, c'est un vrai regal
C'est un damage dealer énorme, vitesse de frappe hallucinante (bien pour passer les BT + les deux armes), assez difficile a intercepter, protecteur de soigneurs (oui les mages en général c'est un bouclier qui les protège), etc....
Le seul truc qui lui fait défaut c'est peu être sa résistance assez faible, m'enfin si les deux Clercs savent s'y prendre ca passe bien.
Par contre je pense pas qu'il y en ai plus d'un dans le même groupe c'est tout
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
bah moga ranger c l equivalent d un empath moon , ca lache de gros dégats a distance. ombre le désavantage c que en groupe commando le temps que tu aille PA ta cible le combat a deja ete bien engagez et l avantage c que tu voit les archers furtifs ( enfin le peu d archer furtif )

J etait groupé WF c vrai mais je jouai le bouche troue , des qu un non furtif venai je laissai la place sans demandez car j estime que un furtif peu soloté facilement si il évite amg. Ya qu a voir met duo avec Edgesse , helectra et gwirael pour s en rendre compte.

Je blame pas le fait que tu sois ombre et que tu aime que cette classe , mais va te faloir assumé le fait que tes pas utile pour un groupe qui cherche a etre optimisez.

Le groupe fixe rvr que tu cherche en étant ombre c comme si tu cherchai un groupe exp rvr en étant ombre. tu va pas avoir foule

good luck.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Furybond
Bwah la mode est au duo ombre + barde, voir trio 2 ombres + 1 barde. Ca peut être pratique si t'as peur de louper ton PA

/cheer jezza + helectra
c plutot un trio/quator
faut pas oublier de compter le druide qui reste a dl
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c plutot un trio/quator
faut pas oublier de compter le druide qui reste a dl
Je vois plutôt 4 ombres, un barde et le druide a dl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés