[Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delendil
Les pets, ca reste des mobs hein...
A mon avis on doit pouvoir les mezz en boucle (avec temps de mezz divisé par 2)
Non ils ont un timer d'immunitée.
Re-LoL Slauneye

Mais avoue que ce coup ci vous avez fait fort... Vous êtes plus de 6 divisés en deux groupes d'attaque... Ou alors l'autre groupe avec les deux faucheurs voulaient pas de vous ?

En fait, je le répète... Je pense parvenir à 'gérer' correctement mon perso c'est tout, et ne croyez pas que je n'ai, comme souvent vu ironiquement et/ou par mépris sur ce forum, que le drain, j'ai d'autres sorts qui s'avèrent être efficaces aussi
comme je te disai en Gu, y a quand meme un pb quand une classe peu gagner a 5 ou 6 vs 1.
mais oui, beaucoup de personne sont du genre a dire Zerk = double frost et bodgard = drain alors qu'ils ont d'autre nombreux atout
c marant comme bcp de monde a la solution magique mais personne n'arrive a l'apppliquer
quant a certaines absurdités que j ai lu dans ce post je prefere meme pas les relever (apres tout ca nous rend service, nous autres les no-skills)
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Desolation Oom
ben si ae mezz, ses pets seront mezz dc ils risquent pas de le heal
J'aimerais avoir confirmation d'un Bogdar...car de ce que j'ai vu des que je tape le commandant ou le Bogdar tous est demezz...ah moins que ce soit l'ae qui expire.(ou une purge)

DONNEZ MOI UNE EXPLICATION SVP !
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
J'ai deja Oneshot un Commandant Squelette au DD, c'est vraiment faible comme Pet. Une fois le commandant dégagé, la voie est libre, le Bogdar perd sa Combo et tu gagnes.
Ben bravo alors...mais j'aimerais savoir à quelle classe tu appartiens? et combien de dégâts tu fais en DD?

Et es tu sur que le Bogdar que tu avais en face était lvl 50?

(Et si tu a envie de reproduire ton combat , le cas échéant organises toi un duel avec Llazye pour oneshooter son commandant squelette...)
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Re-LoL Slauneye

Mais avoue que ce coup ci vous avez fait fort... Vous êtes plus de 6 divisés en deux groupes d'attaque... Ou alors l'autre groupe avec les deux faucheurs voulaient pas de vous ?

En fait, je le répète... Je pense parvenir à 'gérer' correctement mon perso c'est tout, et ne croyez pas que je n'ai, comme souvent vu ironiquement et/ou par mépris sur ce forum, que le drain, j'ai d'autres sorts qui s'avèrent être efficaces aussi
Ben, je fais des duo avec herawin le midi (aujourd'hui exceptionnelement il y a avait un 2eme champion niv 40 groupé), je n'avais pas de liens avec l'autre groupe(que je n'ai pas vu lors de notre combat) , mais c'est vrai que je ne connais pas les spécificités du Bogdar et de tous ces sorts (mais je vais me renseigner)...

Ps : j'espère arriver à te vaincre en étant deux .
si on doit être + de 2 alors ca n'a pas d'intérêt pour moi.

Mais c'est vrai que si tu commences à grouper d'autres Bogdar, ca va être dur...
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
debuff force constit le bogard tu mez les heleur tu attire le commandant tu lui petes la geule
déjà essayé : les pets healeurs se demezzent trop tôt et heal le commandant...et apres ma fin sonne.

Citation :
sinon tu mez les pet et ta 10 sec pour tuer le bogg
10 secondes c'est trop court pour arriver à mes fins, mais ta réponse est réaliste ...
Citation :
Provient du message de Slauneye
Mais c'est vrai que si tu commences à grouper d'autres Bogdar, ca va être dur...
Je te rassure elle a pas besoin de me grouper pour pouvoir vous battre et autant elle que moi solotons souvent a odin donc vous aurez l'occasion de retenter l experience

Il se trouve que quand on y est toutes les deux, on reste ensemble (l'attente etant souvent longue et le climat assez froid, on passe mieux le temps a 2)
__________________
Hanni - Manni
tout type de pet se tue assez bien au sort,vivi meme au sort de thane(comment sa je dit une betise)...

bogdar je doit l'accorder en solo ces tres tres dur a tué...
pour un guerrier t'essaye de shooté vite un ou deux healer gris...et apres stun du bone et grosse tatane a deux mains...

m'enfin bon la faut joué avec chaque avantage de votre classe...genre thane 1 dd sur le bon qui fait lancé les heal au pet et tu tue le pet pendant ce temps au moin il se healera pas...

le probleme de ceci ces de vivre assez longtemps pour terminer le bone d'ou de bonne resistance requise...:/...

sinon pbaoe pour le bone ces radicale ou les archers qui te shoot tes pet un par un sans le voir...car tu tire les commandant il t'aggro tu tire ces pet healer il t'aggro pas ...
Oups autant pour moi j'edite j'ai mal lut

Mais ce que tu me dis là m'etonne qd meme bcp, sans pet me dis pas que tu tiens le temps du stun d'un empathe sun ....


Ps : Sinon je m'en fous il reste le duo senti battle barde
tu n a pas du lire correctement ma reponse weezy...

ah si t as edité

deja fo kil ait le temps de me stun et si l empathe a sa ra j ai aussi les miennes...
__________________
Hanni - Manni
bha en faite plus j'y pense si je devrais me solo un bone ces comme en rvr quand tu te fait pa par des fufu bb ou non etc...il sont tout heureux...de te massacrer et la tu ih apres leur stun apres Pa...(toujours trouvé sa abusé peso ...
et franchement dire que a deux trois t'arrive pas a tué un bone je trouve que ces gros...

Stun du bone kill des pet healer vert et massacrage du bone ces rapide radical...et ces instant life ces 200pv et encore sa depend des resistances...

vi plus j'y pense je les trouve facile a tué en groupe(meme juste a deux)...car le BONE n'est pas un damage dealer loin de la...

exemple un bon tank ces mini 1600/1800pv de bonne resist pour se faire tué ces 8 10 drain par tank, tu rajoute un ih etc ton bone sa fait perpet qu'il est OOM si les pas déja tué ...

le secret tué vite ces pet(voir le commandeur mais souvent il a pas mal de pv quand meme) ou le bone ...la devise du fufu aussi tué vite sinon il meurt ...

ps:surement pas plus qu'un pet de necro qui se fait tué en 4eclair et un dd de thane...j'avoue il a pas vu d'ou venais les eclair... ...Surprise ..

Ps2: en faite je me suis vite relu j'ai rien compris a mon message donc si vous si j'en suis heureux :bouffon:
ben la Ra brise le lien sur un bodgard ne fonctionne bien ke si y a assez de monde pour le tuer derrière ( ou avec un assez au nivo rvr genre 8L ou 9L avec tout pour maxer les dégâts) c pas un pet bleu ( les healer disparaissant) ki va ennuyer un bodgard ( pire même c une bonne réserve de point de vie pour un drain ki sera jamais résisté)
ensuite suffit de reçast les pet a coup de QC et c marre ( par contre kand le gars ki te fait briser le lien est accompagne par un bus ben .... le bodgar broute )
par contre si c un palouf qui attaque le bodgar en solo après ca , il peut s attendre a des /slit
Si le commandant meurt, les healers meurent. Donc ae-mezz du barde et le champi doit etre tout a fait capable d'atomiser le commandant privé de heals (annihilation quand tu nous tient). Ensuite reste le bogdar sans pets, et son drain ne doit pas compenser les pralines que peut mettre un champion LW.

Je mets du conditionnel parce que je n'ai jamais fait ca en duo champi-barde. En revanche, je sais que ca passe en duo Barde-Proto lance, puisque je l'ai fait a beryl (avec mon reroll barde). Peut etre que c'est different au 50, mais je serais tenté de dire que ca doit etre a peu pres la meme chose.

Par contre c'est clair que si le barde rate son coup, qu'il reste devant a se faire drainer, ou que le damage dealer s'y prend mal, ca va pas etre facile, c'est costaud un bogdar :/
Citation :
Provient du message de weezy
Oups autant pour moi j'edite j'ai mal lut

Mais ce que tu me dis là m'etonne qd meme bcp, sans pet me dis pas que tu tiens le temps du stun d'un empathe sun ....


Ps : Sinon je m'en fous il reste le duo senti battle barde
sur ;-)
parce que le commandant qui va taper sur le bogard et la mort instantannée des deux healers ca calme ;-)
A la limite l'empathe a meme pas besoin de balancer des sorts vu le bogard se fait tuer tout seul contre son pet.

Quand à tuer à BD en solo, tres peu de classe y arrive vu le godmode dont beneficie cette classe en duel et si vous en doutez il suffit de trainer un peu sur le forum camlann et vous verrez (par ailleurs eux ils savent vu le nbre de fois ou ils en rencontrent et vu la prolifération de cette classe sur ce serveur. Par ailleurs je vous conseille le guide du BD par kikka c'est à pleurer de rire).

Ah oui au fait les BD meme si je ne suis pas pour ca en general, attendez vous à un mechant nerf à venir et ne dites pas que c'est pas justifié ca l'est.
Sa l'est dans quel mesure Colsk car ces tres dur a tué en solo ?...

Car sa reste en vie assez longtemps en rvr car tout le monde ne veux pas vite tué leur pet healer ou le commandant par exemple ?...

franchement je persiste et signe le bone n'est pas un damage dealer son seul avantage et de tenir dans le temps en groupe...
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Ah ben Weezy je confirme

Avec ou sans pet même combat, même résultat
M'en moque suis pas Empathe

Et puis les bodgard c'est lourd en solo c'est sur mais en groupe tu le remarque à peine
Citation :
Provient du message de Colsk
sur ;-)
parce que le commandant qui va taper sur le bogard et la mort instantannée des deux healers ca calme ;-)
A la limite l'empathe a meme pas besoin de balancer des sorts vu le bogard se fait tuer tout seul contre son pet.
MDR tu devrais un peu plus te renseigner sur le bogdar avant de debiter des anneries

Citation :
Provient du message de Colsk
Ah oui au fait les BD meme si je ne suis pas pour ca en general, attendez vous à un mechant nerf à venir et ne dites pas que c'est pas justifié ca l'est.
pour l'instant rien n'est prévu de ce coté la et bien au contraire il se trouve que les ricains sur les VNboard machin se plaignent du coté "weak" du bogdar dans les combats de masse. Je te rappelle que DAOC est avant tout un jeu de masse (au yeux de mythic en tout cas) et que le coté 1vs1 n'entre pas prioritairement en compte
__________________
Hanni - Manni
Citation :
c marant comme bcp de monde a la solution magique mais personne n'arrive a l'apppliquer
quant a certaines absurdités que j ai lu dans ce post je prefere meme pas les relever (apres tout ca nous rend service, nous autres les no-skills)
Lol, tu dis tout haut ce que je pense tout bas Hanni



Citation :
Ah oui au fait les BD meme si je ne suis pas pour ca en general, attendez vous à un mechant nerf à venir et ne dites pas que c'est pas justifié ca l'est.
Tiens, tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait plus entendue celle-là :bouffon:

@Colsk : Le nerf à déjà été fait en 1.60. Mais oui mais oui Sincèrement tiens toi au courant l'ami, y'a des sites sur les BoneDancers aussi vas-y jeter un coups d'oeil au lieu de raconter n'importe quoi...

[édité]Lol, encore prise de vitesse par Hanni, Tssss Nerf !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés