[Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dagorlad
sinon je ne pense pas que hib soit mort, si on les voulait les rks manas on les aurait deja recup, mais pour l'instant bah ça nous embete pas trop de pas avoir de rk on peut farmer trankilos emain

Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
Est il a rappeler que Midgard est outrageusement NERF en 1.62, patch qui sortira avec le 4eme serveur ?
Citation :
Provient du message de Dagorlad
Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
Y'a pas que des Hib qui vont reroll sur le 4eme serveur hein ^^
Citation :
Provient du message de Ebus
Est il a rappeler que Midgard est outrageusement NERF en 1.62, patch qui sortira avec le 4eme serveur ?
Et ?
y a largement de quoi faire
Le zerk est nerf ? y a le sauvage qui le remplace
L endu est nerf ? ca se gere dans une team pbae, et a ce niveau mid est excellement bien placé pour des combats brefs. On est d autant mieux placé pour en parler qu on a fait lvl40->50 sans barde, et pourtant on etait plutot dans les premiers hib a pop 50. Et surtout nivo endu, c toujours mieux que le barde qui est toujours aggro en rvr. or barde aggro => 0 endu
Et le fait d etre peu sur le realm du fait du nerf tant décrié, c est loin d etre un inconvenient a nos yeux. Sachant que ca aura egalement l avantage d eloigner les types attires par la classe qui rox
tout ca pour dire que je vois vraiment pas en quoi le nerf est outrageux
Citation :
Provient du message de Dagorlad
sinon je ne pense pas que hib soit mort, si on les voulait les rks manas on les aurait deja recup, mais pour l'instant bah ça nous embete pas trop de pas avoir de rk on peut farmer trankilos emain

Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
Non au contraire avec le 4eme serveur ça va faire du ménage car je crois que les boulets pour Hibernia en ce moment c'est les gens et souvent des guildes entières qui sont contre la reprise de reliques pour qu'ils puissent tranquillement aller famer à Emain et voir monter leur compteur à Rps. Bref quand tous ces boulets seront partis sur le 4eme serveur. On pourra envisager quelque chose pas avant.

Avant de traiter les autres de boulets regarder vous sérieux!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
-les boulets defendaient les rk pdt que tu px ton reroll
-les boulets defendaient les rk pdt que tu restaient a roc vigilant
-les boulets payaient les portes rk pdt que tu filais 40g (pour montrer une screen le lendemain avec moulte plat)
-les boulets ne recuperent pas arme legion + arme galla + arme galla car une arme leur suffit
-les boulets ont deja rassemble tout le realm et ramene des rk a moultes reprises pdt qu on attends toujours ton 1er lead avisé
-les boulets sont jamais venus squatter l account d une personne de ta guilde pour venir t'insulter comme tu as pu le faire
-les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper

bref, et pour la premiere fois je mets sciemment un message hors charte :

..................... les boulets t emmerdent......................
Citation :
Non au contraire avec le 4eme serveur ça va faire du ménage car je crois que les boulets pour Hibernia en ce moment c'est les gens et souvent des guildes entières qui sont contre la reprise de reliques pour qu'ils puissent tranquillement aller famer à Emain et voir monter leur compteur à Rps. Bref quand tous ces boulets seront partis sur le 4eme serveur. On pourra envisager quelque chose pas avant.
ouchhh l'aggro

Premièrement je n'ai traité personne de boulet

Deuxièmement je ne suis pas contre la reprise des reliques, si attaque il y a je serai un des premiers a y être encore faut-il qu'il y ait un vrai lead, je trouve juste que la situation actuelle ne me dérange pas vraiment

Pour le fait que beaucoup d'hib partent c'est une constation, les ames, une partie des eclairs et encore d'autre : ras le bol pour la plupart de la tournure que le rvr prends actuellement
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
-les boulets defendaient les rk pdt que tu px ton reroll
-les boulets defendaient les rk pdt que tu restaient a roc vigilant
-les boulets payaient les portes rk pdt que tu filais 40g (pour montrer une screen le lendemain avec moulte plat)
-les boulets ne recuperent pas arme legion + arme galla + arme galla car une arme leur suffit
-les boulets ont deja rassemble tout le realm et ramene des rk a moultes reprises pdt qu on attends toujours ton 1er lead avisé
-les boulets sont jamais venus squatter l account d une personne de ta guilde pour venir t'insulter comme tu as pu le faire
-les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper

bref, et pour la premiere fois je mets sciemment un message hors charte :

..................... les boulets t emmerdent......................
Lol alors tu te considèrent comme un boulet bah c pas moi qui l'ai dis au moins. j'ai cité personne hein

Et pous mes moults sorties galla, je m'excuse d'avance de préférer m'amuser dans un donjon que d'aller me perdre dans une masse de 100 hibs sur Emain Macha...
(Vu encore hier soir)

Citation :
les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper
Où est le mal d'essayer de RvR au lvl 35?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Où est le mal d'essayer de RvR au lvl 35?!
insulter les gens qui te disent qu ils sont full
et pour info en ce moment on rvr avec un lvl 34 dans la guilde et ce n est pas un reroll
Citation :
Provient du message de nuidiver
Le outrageusement est en trop , vous l avez prouvez et vous nous le prouver encore tt les jours.
mdr bon j'ai pas envie d'etre méchante mais là vous m'y poussez un peu franchement :/. vous , hiberniens d'orcanie, vous etes outrageusement dominés par Mid/Orca en farm (j'entends par là rvr d'escarmouche a Emain). Donc il faut nerf les classes midgardiennes....

Sérieux, allez voir sur les autres serveurs la réputation des hibernien qu'on appelle d'ailleurs Ubbernia. Alors c quoi le problème? les mids des autres serveurs sont nettement inférieurs en nombre ou en "skill" a leurs homologues d'orcanie? Les hiberniens de Broc ou Ys sont exceptionnellement doués car ils arrivent a faire brouter des bus entiers de ce realm completement overpowered qu'est midgard? Ou alors, peut-etre, hib orca a un problème?

Faut un peu arreter de ouine quand on creve en rvr vs des teams, certes bien organisées, mais loin d'etre invincibles. Quand on chain /relait en décembre janvier contre les groupes hibs, on se plaignait pas de l'uberness des groupes hib, on a agit en conséquence....

Sérieux quand je vois 30 gars se faire buter par un pbae alors que on avait même pas de guérisseur dans le groupe... et qu'apres je reçois des sends sur irc genre nerf instant ae stun c trop weak blabla, alors que le bus c pris non pas un instant ae stun (putridissime) ou même un ae stun casté, mais 2 ishors des profondeurs à la suite (vous savez la ra chaman... ah non vous savez pas :/). bun ça me fait doucement rigoler .

désolée de l'aggro mais le genre de sous-entendus de nuidiver sont vraiment pitoyables

PS au fait y a toujours que solas et sad qui ont baod?
Que ce serait bien si toute cette énergie que vous dépensez à vous bouffer la gueule, vous la mettiez dans des attaques sur vos ennemis, sans autre considération que de vaincre, plutôt que de laver votre linge sale en public.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
-les boulets defendaient les rk pdt que tu px ton reroll
-les boulets defendaient les rk pdt que tu restaient a roc vigilant
-les boulets payaient les portes rk pdt que tu filais 40g (pour montrer une screen le lendemain avec moulte plat)
-les boulets ne recuperent pas arme legion + arme galla + arme galla car une arme leur suffit
-les boulets ont deja rassemble tout le realm et ramene des rk a moultes reprises pdt qu on attends toujours ton 1er lead avisé
-les boulets sont jamais venus squatter l account d une personne de ta guilde pour venir t'insulter comme tu as pu le faire
-les boulets se souviennent de toi lvl 35 en train de faire chier ton monde pour te faire grouper

bref, et pour la premiere fois je mets sciemment un message hors charte :

..................... les boulets t emmerdent......................
Pas mieux, tien au fait tu a déjà ramener une relique a sa maison toa, juste pour savoir, parce que les boulets ils les comptent plus eux.

et puis surtout:

..................... les boulets t emmerdent......................


sciemment, cohésion de guilde tu vois, je prendrais la même sanction.
Citation :
Provient du message de Lundra
mdr bon j'ai pas envie d'etre méchante mais là vous m'y poussez un peu franchement :/. vous , hiberniens d'orcanie, vous etes outrageusement dominés par Mid/Orca en farm (j'entends par là rvr d'escarmouche a Emain). Donc il faut nerf les classes midgardiennes....

Sérieux, allez voir sur les autres serveurs la réputation des hibernien qu'on appelle d'ailleurs Ubbernia. Alors c quoi le problème? les mids des autres serveurs sont nettement inférieurs en nombre ou en "skill" a leurs homologues d'orcanie? Les hiberniens de Broc ou Ys sont exceptionnellement doués car ils arrivent a faire brouter des bus entiers de ce realm completement overpowered qu'est midgard? Ou alors, peut-etre, hib orca a un problème?

Faut un peu arreter de ouine quand on creve en rvr vs des teams, certes bien organisées, mais loin d'etre invincibles. Quand on chain /relait en décembre janvier contre les groupes hibs, on se plaignait pas de l'uberness des groupes hib, on a agit en conséquence....

Sérieux quand je vois 30 gars se faire buter par un pbae alors que on avait même pas de guérisseur dans le groupe... et qu'apres je reçois des sends sur irc genre nerf instant ae stun c trop weak blabla, alors que le bus c pris non pas un instant ae stun (putridissime) ou même un ae stun casté, mais 2 ishors des profondeurs à la suite (vous savez la ra chaman... ah non vous savez pas :/). bun ça me fait doucement rigoler .

désolée de l'aggro mais le genre de sous-entendus de nuidiver sont vraiment pitoyables

PS au fait y a toujours que solas et sad qui ont baod?
Au lieu de ouiner il est clair qu'il suffit de refaire ses teams rvr en conséquences.
Pour ma part j'y travailles.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Avant de traiter les autres de boulets regarder vous sérieux!
<Se regarde>

Odena, ... BOULET!!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Niaa
[plein d etruc pas gentils ]
Bon, je propose que vous regliez votre different ds un duel sur Emain. Je propose le bain de boue. :bouffon: :bouffon: :bouffon:
@ odena ... tu dis qu'en gros le prob viens des guildes ou joueurs qui ne veulent pas recup de suite les relik .... ben dsl de pas avoir ta chance de te faire ss doute entretenir (vu qu'a part tes reroll et galla tu n'xp pas des mass pr les tunes) mais bon ces dis boulets ont besoin de tunes vois tu pour acheter upper reparer les portes et matos de rvr ... car bon c pas top de fritter des portes up a 5+++ a la main ...

sinon pr ce qui concerne les lead , le manque d'action rvr hib etc etc ben oui les lead n'ont pas le carisme (sauf bcp mais qui ne veulent plus lead ou ki lead de tps en tps pr de vrai prise relik) pour faire fusionner les hib derriere eux et aller ds une seule vois (je ne critique pas , je sais deja que je suis incapable de lead plus de 2 fg c juste un constat)

le manque d'action en rvr reviens autant a la zf hib et a son aimant emain (pas de critique non plus meme si farmer me soul au bout de 5 min) et le poison moon en gp ... car encore pire que df le moon team pr l'xp c mega top pr former the ultimate boulet en rvr ... sauf ds le cas de joueurs ageris deja et qui font ca que pr monter des reroll en vitesse et ss passer par le pl .

dc en gros le rvr hib est eteint en ce moment car je pense le realm a besoin de souffler , de s'amuser ss avoir la pression de la defence des relik (meme si c genial) ... mpais qd les caisses et les jouers seront renfloue ben nulle doute que les mana et/ou les forces retourneront vite fais chez ns
Citation :
@Buell : toujours aussi aigri
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

je suis vachement aigri edgesse, moi au moins me prend pas pour le nombril du monde et puis jeux moyen joueur moyen qui ce prenne pour dieux. a bonne entendeur.

@Menarys t'inquiète ma jolie tu seras mon esclaves pour me faire des strip toute les jours
@a foulek je laisserais syndie te frapper la premiere
@Gwirael 100 agree

sur ceux @ plus

PS: suis encore ptdr que l'on me dise suis aigri
faut j'en parle a ladjuna
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Que ce serait bien si toute cette énergie que vous dépensez à vous bouffer la gueule, vous la mettiez dans des attaques sur vos ennemis, sans autre considération que de vaincre, plutôt que de laver votre linge sale en public.
/Agree Torkaal

Autant aller casser quelques portes sur Mid et faire un peu de ski pour se changer les idées

Entre la série grêves/exams pour certains/vacances on profite du calme pour reconstruire.

/Agree Gwi, rien à rajouter à part qu'il y a 6 mois/1 an les guildes se faisaient plaisir en prenant un fort en guilde régulierement.

Aujourd'hui ceci devient trop rare, les guildes ont plus pour objectifs d'amasser des sous, rp et rerolls.

Enfin on se réveillera bien un jour ou l'autre

Fidhec
Druide D'orcanie
GL de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Buell Driven
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

je suis vachement aigri edgesse, moi au moins me prend pas pour le nombril du monde et puis jeux moyen joueur moyen qui ce prenne pour dieux. a bonne entendeur.

@Menarys t'inquiète ma jolie tu seras mon esclaves pour me faire des strip toute les jours
@a foulek je laisserais syndie te frapper la premiere
@Gwirael 100 agree

sur ceux @ plus

PS: suis encore ptdr que l'on me dise suis aigri
faut j'en parle a ladjuna
pourtant même si je te connais pas, avec tes posts putrides et ton ridicule spam de smileys, je trouve aussi que t'as l'air aigri mais surtout... pathétique :/.

Stop de poster sur le forum pour dire que blabla c un con et blabla c de la merde tu es parti du jeu grand bien t' (nous) en fasse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés